Mon père "Va travailler à McDo ou mise en rayon "
Le 01 juin 2021 à 13:38:39 :
Bac+5 en arts la scène je présume ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66510812-1-0-1-0-45-des-diplomes-bac-5-au-chomage.htm
Le 01 juin 2021 à 14:12:58 :
Le 01 juin 2021 à 14:12:26 :
Le 01 juin 2021 à 14:10:27 :
Fallait faire des études en alternance et bosser dès que t'avais fini le lycée. J'ai 28 ans, M2 et je bosse depuis que j'ai 19 ans (oui, m'a quand même fallu une année après mon bac S pour comprendre que la fac en journée c'était de la merde qui apportait rien ). T'aurais eu de l'expérience plus tôt et t'aurais coûté moins cherJ'étais en alternance, c'est d'ailleur pour ça que j'ai le droit au chômage
Et t'as pas bossé.......? Si non t'es dans la merde Va expliquer à un employeur que t'as rien branlé pendant 5 ans, c'est le principe des cours décalés de pouvoir bosser
Bah si, mais aucun alternant a renouvelé son contrat dans la boîte.
Pourquoi rien branlé pendant 5 ans ? Je suis au chomage depuis 6 mois pas 5 ans
Le 01 juin 2021 à 13:38:49 :
T as pas une école de commerce top 10 c est mort kheyou, t es rien sur le marché. Enjoy ton french Dream néanmoins.
Paz sur toient
Le 01 juin 2021 à 13:40:52 :
Il a raisonBac +5 en france ca vaut rien du tout
Tout le monde est bac +5 c’est plus du tout sélectifExperience > diplôme
Le 01 juin 2021 à 13:47:16 :
Le 01 juin 2021 à 13:44:32 :
C'est mieux que rien, c'est ce que je fais perso de la mise en rayon a carrouf en attendant de reprendre des études
Par contre bac +5 c'est bcp trop la plupart des mecs en mises en rayon n'ont pas le bac ou un bts
Ton père ne comprend pas le marché de l'emploi actuel, il pense que tu ne trouves pas manque de volonté car à son époque c'était facile, ou pire, il pense que tu fais exprès de ne pas trouver car Macron a dit qu'il suffisant de traverser la rue et que dans son référentiel de pensées un président est l'homme le mieux informé du pays.