Topic de etrau :

[HELP] Cuck ou pas cuck

Supprimé

Le 02 juin 2021 à 09:55:48 :
No c’est vraiment pas un troll, mais j’me dis que j’me fais peut être 100% des films et que c’est réellement juste pour de la guitare, on sais jamais

On te dit de ramasser le peu de dignité qu'il te reste, et de la QUITTER.

Déjà, accepter une relation après le choix qu'elle t'a fait faire, c'était une erreur.

Mais là, elle va sans doute aucun se faire tartiner dans ton dos, et toi, tu restes "en couple" avec elle.

Le 02 juin 2021 à 09:58:29 :Ça va faire 8 mois ce mois ci, mais je sais pas trop quoi en penser à vrai dire.
J’ai envie de lui faire confiance, mais c’est juste l’idée de me dire qu’elle va être avec un mec qui l’a littéralement baisée qui me fait un peu peur, j’me dis, comme quelqu’un a déjà dit, qu’il a déjà une meuf donc je sais pas, surtout que je sais pas, j’le sens pas depuis le début ce mec donc bon

Je précise que j’ai en aucun cas envie de quitter ma copine, je suis très bien avec et que si vraiment ça va mal, à ce moment là on pourra envisager une rupture ensemble, ou si je surprends une conversation ou quelque chose qui prouve que justement j’ai été trompé

Le gars va essayer de la baiser. Il est pas en manque de sexe il a une copine. Il est en manque de fourrer ta meuf.
Pour ça qu’il lui a proposé.
Ta meuf est pas stupide elle le sait très bien.
Elle va pas le voir pour la guitare.

Combien de temps que vous êtes ensemble?

Couple libre

Fin de la blague

Si c'est nofake j'éprouve juste de la pitié

Le 02 juin 2021 à 10:03:34 :
Si c'est nofake j'éprouve juste de la pitié

Igo, faut que tu prennes conscience de la gravité de la situation.

Elle est restée en contact avec le type qui la dégommait comme une chienne, ne l'a même pas bloqué, et toi tu crois vraiment qu'elle t'est fidèle ? RÉVEILLE-TOI.

L’OP qui entrain de mettre une cuckada à tous les cucks du forum :rire:
Merci pour vos réponses les kheys, je sais pas vraiment quoi en penser du coup
Je up un coup au cas où que quelqu’un aimerai donner son avis sur la chose, je suis un peu perdu

[09:51:59] <UDD88>

Le 02 juin 2021 à 09:51:18 :
Hello hello,

Cuck

Couple libre enjoy son futur sida à vouloir se taper 2 à 5 mecs par semaines, l'op le cuck se sera aussi réciproque pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png
pas lu mais cuck dans le doute

Le 02 juin 2021 à 09:51:59 :

Le 02 juin 2021 à 09:51:18 :
Hello hello,

Cuck

:rire:

Données du topic

Auteur
etrau
Date de création
2 juin 2021 à 09:51:18
Date de suppression