[HELP] Cuck ou pas cuck
SuppriméHello hello,
Alors voila, je suis en couple avec ma copine et tout se passe plutôt très bien, mais voilà le soucis:
Au début de notre relation, elle m’a tout de suite expliquée qu’elle avait un sexfriend jusqu’à présent et j’avais donc un choix à faire entre :
-Etre un couple monogame
-Etre un couple libre et que du coup elle le fasse encore avec son sexfriend
Étant quelqu’un pouvant être assez jaloux j’ai décliné la proposition du couple libre parce que je sais que j’aurai pas supporté ça
Suite à ça elle m’a dit qu’elle lui a dit qu’elle préfère arrêter le côté sex du mot sexfriend, m’a proposé de regarder le message si je l’a croyais pas ou quoi, j’ai donc décidé de ne pas regarder le message parce que je lui fait vraiment confiance pour le coup.
Sauf que je sais qu’elle lui parle encore etc et je sais qu’ils parlent de sex des fois (chose qui m’a surpris un peu)
Et récemment j’ai surpris deux messages de ce mec (Grace à la bulle messenger qui s’affiche) avec en premier message quelque chose qui disais qu’il allait bien en mettant entre parenthèses qu’il était en manque de sex (a savoir qu’il est en couple également)
Second message : il propose à ma copine de se voir le 04, donc après demain au moment du post.
Je sais pas trop quoi penser, j’en ai parler à ma copine, elle m’a dit qu’elle allait peut être le voir parce quill sais faire de la guitare (et qu’elle apprends justement)
Sauf que le fait qu’ils soient anciens sexfriend me dérange un peu, je fais vraiment confiance en ma copine mais j’ai vraiment peur qu’il l’ait influencé à continuer à être sexfriend ou quelque chose du genre.
Je précise que c’est en aucun cas du fake, j’aimerai juste d’avis extérieur pour me faire une idée.
Merci d’avance les kheys et désolé si c’est long les bg
Le 02 juin 2021 à 09:51:18 :
Hello hello,
Cuck
Le 02 juin 2021 à 09:51:59 :
Hello hello,Cuck
Le 02 juin 2021 à 09:51:59 :
Hello hello,Cuck
mérité
Quand je suis en couple c'est strictement monogame, et pas d'interactions privées avec les anciens partenaires sexuels
Cuck.
Le 02 juin 2021 à 09:55:48 :
No c’est vraiment pas un troll, mais j’me dis que j’me fais peut être 100% des films et que c’est réellement juste pour de la guitare, on sais jamais
Faut vous secouer donc,
Mais ahuri ! La meuf continue à parler avec un mec sans pression alors qu’IL l’a sauté allègrement, probablement comme une p*te. En plus elle te propose d’être un couple libre au début de relation !
Elle ne t’a jamais laissé le choix, qu’est-ce que tu crois toi ! Elle continue à se faire siffloter à droite à gauche, on ne sait même pas pourquoi elle est avec toi.
Bref, fake
Le gars va essayer de la baiser. Il est pas en manque de sexe il a une copine. Il est en manque de fourrer ta meuf.
Pour ça qu’il lui a proposé.
Ta meuf est pas stupide elle le sait très bien.
Elle va pas le voir pour la guitare.
Combien de temps que vous êtes ensemble?
On rigole mais c'est grave si no fake
Lâche la tu te fais du mal pour rien
Données du topic
- Auteur
- etrau
- Date de création
- 2 juin 2021 à 09:51:18
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 00:11:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés