Marseille : Un couple AGRESSÉ gratuitement par 5 JEUNES
SuppriméLe 01 juin 2021 à 20:09:38 :
Le 01 juin 2021 à 20:08:01 :
Ne pas faire de sport de combat en 2021...
Au moins tu sauras en mettre deux par terre (surtout s’ils étaient bourrés) et protéger ton visage des autres.Sinon les gants de motos ont des bonus de dégâts non négligeables sur les chances
J'ai déja décroché des dents avec dans la merveilleuse ville de grenoble ( légitime défense no ddb )
Télesco ou couteau, et savoir s'en servir, c'est un minimum
Le 01 juin 2021 à 20:10:37 :
Le 01 juin 2021 à 20:09:38 :
Au moins tu sauras en mettre deux par terre (surtout s’ils étaient bourrés) et protéger ton visage des autres.Sinon les gants de motos ont des bonus de dégâts non négligeables sur les chances
J'ai déja décroché des dents avec dans la merveilleuse ville de grenoble ( légitime défense no ddb )
Grenoble, cette ville du démon bordel
Je confirme, je me fais agressé par une chance car il me coupe la priorité et est énervé
Le 01 juin 2021 à 20:10:37 :
Grenoble, cette ville du démon bordel
toutes les grandes villes
pas que grenoble
Le 01 juin 2021 à 20:10:38 :
Possible d'avoir les statistiques qui montrent que la France est bien moins violente qu'avant ?Genre 2021 c'est plus paisible et safe qu'en 1955 ?
moins violente qu'au moyen âge avec les bandits de grands chemin qui te detroussait en t'ottant la vie
moins violent qu'en 1955 .. comment dire
Le 01 juin 2021 à 20:11:20 :
oubliez le couteau trop dangereux et laisse trop de traces
Vous pouvez vraiment avoir des emmerdes avec
Et sinon y a encore des blancs assez soumis pour sucer les chances ?
Nan mais j'veux dire, vous avez carrément plus aucun honneur ? Des barbares tuent des blancs TOUS les jours et vous êtes encore à 4 pattes devant Momo et Mamadou ?
Putain mais un tel niveau de soumission ça dépasse l'entendement, c'est même plus des femmes que vous êtes, vous êtes passé à l'état de serpillière à foutre du tiers-monde
Le 01 juin 2021 à 20:12:19 :
Il a même pas défendu sa meuf, elle va le renier
sa femme a rien.
bouffon
Et là c'est toi qui va en prison, même si ils sont plusieurs.
Tu as tout juste droit à une lacrymo, en fait non, c'est interdit, mais tu n'iras pas en prison pour ça.
Le 01 juin 2021 à 20:12:40 :
Et sinon y a encore des blancs assez soumis pour sucer les chances ?Nan mais j'veux dire, vous avez carrément plus aucun honneur ? Des barbares tuent des blancs TOUS les jours et vous êtes encore à 4 pattes devant Momo et Mamadou ?
Putain mais un tel niveau de soumission ça dépasse l'entendement, c'est même plus des femmes que vous êtes, vous êtes passé à l'état de serpillière à foutre du tiers-monde
Oui oui, rassure toi il y a encore plein
Le 01 juin 2021 à 20:13:03 :
Et là c'est toi qui va en prison, même si ils sont plusieurs.
Tu as tout juste droit à une lacrymo. En fait non, c'est interdit, mais tu n'iras pas en prison pour ça.
Le 01 juin 2021 à 20:10:38 :
Possible d'avoir les statistiques qui montrent que la France est bien moins violente qu'avant ?Genre 2021 c'est plus paisible et safe qu'en 1955 ?
En fait c’est simple : en valeur absolue la violence a augmenté, mais en valeur relative on peut tricher un peu. Schématiquement il n’y a plus aucune délinquance blanche, donc en moyenne il peut apparaître qu’il y ait moins de délits par habitant
Mais les statisticiens trichent toujours en modifiant la population statistique. Par exemple ils compteront les excès de vitesse comme des délits pour donner l’impression que les délits en général ont décru
Le 01 juin 2021 à 20:12:46 :
Le 01 juin 2021 à 20:12:19 :
Il a même pas défendu sa meuf, elle va le reniersa femme a rien.
bouffon
T'as mangé la biscotte du courage ce matin Celestin ?
Le 01 juin 2021 à 20:11:06 :
Le 01 juin 2021 à 20:05:52 :
Le 01 juin 2021 à 20:02:16 :
Plus ça va plus je me dis que Papacito a raison, le seul moyen de pas devenir une victime c'est de devenir un natio deterAlors qu'à la base je le déteste
Déter tout cours hein si natio te dit rien
Enfin le camp natio en france est divisé entre les pro expat et les pro terrains
Je suis pro expat donc certains dirait que je suis un traitre non natio
Au final on s'en fout, l'important est de fonder une vie où on ne subis pas ce genre de désagrément pour une raison x ou y et faire un max de fric
Le 01 juin 2021 à 20:12:40 :
Et sinon y a encore des blancs assez soumis pour sucer les chances ?Nan mais j'veux dire, vous avez carrément plus aucun honneur ? Des barbares tuent des blancs TOUS les jours et vous êtes encore à 4 pattes devant Momo et Mamadou ?
Calme toi, avec un peu de discipline tous ensemble on se débarrasse de ce problème avant la fin de l'année
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres1
- Date de création
- 1 juin 2021 à 19:20:09
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 20:28:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC