Marseille : Un couple AGRESSÉ gratuitement par 5 JEUNES
SuppriméLe 01 juin 2021 à 20:04:19 :
par contre être sous l'emprise de stup c'est une circonstance aggravante, pas l'inverse
oui mais depuis peu c'est retenu comme circonstance atténuante.. les modes s'en viennent s'en vont
Des braves jeunes agissent gratuitement de façon totalement désintéressée et bienveillante dans le but de rendre leur cobaye plus résistant à la douleur, et ainsi améliorer sa qualité de vie et vous n'êtes pas contents
Surréaliste de voir une telle ingratitude sur ce forum...
Le 01 juin 2021 à 20:06:18 :
Le 01 juin 2021 à 20:05:41 :
Le 01 juin 2021 à 20:04:39 :
Il faut bien que jeunesse se fasseÇa a toujours été comme ça il y a toujours eu des bandes un peu « dur à cuire »
Ca rappelle l'époque des blousons noirs en mobylette n'est-ce pas ?
Exactement
La société française est bien moins violente qu’avant, toutes les statistiques le montrent
Me voilà rassuré. J'ai failli tomber dans le piège de l'extrême drouate.
Il faut bien que jeunesse se fasseÇa a toujours été comme ça il y a toujours eu des bandes un peu « dur à cuire »
Exactement
La société française est bien moins violente qu’avant, toutes les statistiques le montrent
Oui, je suis bien content d'avoir survécu à la terrible époque des blousons noirs en mobylette aux cheveux gominés
Au moins tu sauras en mettre deux par terre (surtout s’ils étaient bourrés) et protéger ton visage des autres.
Exactement
D'ailleurs sortons les statistiques des agressions au MOYEN AGE pour le prouver !
Le 01 juin 2021 à 20:05:48 KIeamolette29 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 20:02:16 :
Plus ça va plus je me dis que Papacito a raison, le seul moyen de pas devenir une victime c'est de devenir un natio deterAlors qu'à la base je le déteste
natio deter ou pas a 5v1 je crois pas que ça change grand chose, t'aura peut être pour toi l'idée d'en avoir amoché un ou 2 mais tu finis dans le coma ... quoi que j'imagine que s'ils ont choix entre un mec qui semble pouvoir rendre des coups et l'homme soja du trottoir d'en face , il choisiront courageusement le second
c'est ce que je dis, si on devient tous deter personne se fera sélectionner, même à 5 normalement tu évites un mec qui a l'air solide
Le 01 juin 2021 à 20:09:02 :
origine svp
c'est pour une etude
Franchement y'a même plus besoin de marquer "origine" , on le sait tous
Le 01 juin 2021 à 20:08:01 :
Ne pas faire de sport de combat en 2021...
Au moins tu sauras en mettre deux par terre (surtout s’ils étaient bourrés) et protéger ton visage des autres.
Sinon les gants de motos ont des bonus de dégâts non négligeables sur les chances
J'ai déja décroché des dents avec dans la merveilleuse ville de grenoble ( légitime défense no ddb )
Le 01 juin 2021 à 20:09:38 :
Le 01 juin 2021 à 20:08:01 :
Ne pas faire de sport de combat en 2021...
Au moins tu sauras en mettre deux par terre (surtout s’ils étaient bourrés) et protéger ton visage des autres.Sinon les gants de motos ont des bonus de dégâts non négligeables sur les chances
J'ai déja décroché des dents avec dans la merveilleuse ville de grenoble ( légitime défense no ddb )
Grenoble, cette ville du démon bordel
Possible d'avoir les statistiques qui montrent que la France est bien moins violente qu'avant ?
Genre 2021 c'est plus paisible et safe qu'en 1955 ?
d'ailleurs un "maitre de midi" des douzes de coup de midi avait été tué il y a 3 ans à reims
Les 12 coups de midi : un ancien participant tué lors d'une violente agression en pleine rue à Reims. Bastien Payet, qui avait participé aux 12 coups de midi en juin dernier, a été victime d'une altercation mortelle dans la nuit du 8 au 9 mars à Reims.
même procédé, il se baladait avec une copine à lui, ils l'ont tabassé et tué à plusieurs
Le 01 juin 2021 à 20:05:52 :
Le 01 juin 2021 à 20:02:16 :
Plus ça va plus je me dis que Papacito a raison, le seul moyen de pas devenir une victime c'est de devenir un natio deterAlors qu'à la base je le déteste
Déter tout cours hein si natio te dit rien
Enfin le camp natio en france est divisé entre les pro expat et les pro terrains
Je suis pro expat donc certains dirait que je suis un traitre non natio
Au final on s'en fout, l'important est de fonder une vie où on ne subis pas ce genre de désagrément pour une raison x ou y et faire un max de fric
Le 01 juin 2021 à 20:10:38 :
Possible d'avoir les statistiques qui montrent que la France est bien moins violente qu'avant ?Genre 2021 c'est plus paisible et safe qu'en 1955 ?
c'est totalement fake
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres1
- Date de création
- 1 juin 2021 à 19:20:09
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 20:28:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288