Je m'embrouille TOUT LE TEMPS avec les GENS à cause du MASQUE
SuppriméT'es un vrai rebelle
Tu raconteras tes histoires de révolutionnaire a tes petits enfants quand tu seras vieux, ça va leur en faire des belles histoire
Enfin si t'arrives à avoir des gosses un jour
Le 29 mai 2021 à 12:24:28 Texa_ a écrit :
T'as pas d'autres anecdotes ?Je trouve ça marrant.
La toute première anecdote, je marchais dans la rue avec ma meuf et on discutait normalement, quand on a croisé une vieille qui a tenu son parapluie à côté d'elle en mode "distance de sécurité", ça s'est fini en bousculade et insultes
Le 29 mai 2021 à 12:25:13 :
Le 29 mai 2021 à 12:22:37 GolemEveiller a écrit :
Personellement les golems deviennent de plus en plus agressif y'en a même un une fois qui à voulue se battre avec moi et qui m'a attaqué car je mettais pas le masque, heuresement les golems sont des fragiles et on peut les neutraliser sans le moindre effort donc on se marre plus qu'autre chose quand ils tentent de nous agresserCa me fait peur khey, au début je me soumettais, puis j'ignorais, maintenant je m'énerve. J'ai pas envie de me bastonner pour un putain de masque... c'est devenu pire qu'être terroriste le bordel
khey go muscu et go boxe/self defence/ karate je t'assure que le phasme qui voudra t'agresser ne pourra rien faire
(en plus c'est facile de le mettre hors d'état de nuire sans lui faire mal donc au niveau de la loi c'est de la légitime défence si t'a un problème)
Le 29 mai 2021 à 12:26:14 :
T'es un vrai rebelle
Tu raconteras tes histoires de révolutionnaire a tes petits enfants quand tu seras vieux, ça va leur en faire des belles histoireEnfin si t'arrives à avoir des gosses un jour
Les vaccinés stériles qui traitent les autres de puceaux, un vrai délire ça
Le 29 mai 2021 à 12:26:14 BanParDesIncels a écrit :
T'es un vrai rebelle
Tu raconteras tes histoires de révolutionnaire a tes petits enfants quand tu seras vieux, ça va leur en faire des belles histoireEnfin si t'arrives à avoir des gosses un jour
J'ai expliqué que j'étais bien conscient de la connerie de la chose, j'en suis pas fier je peux juste plus supporter ça
Le 29 mai 2021 à 12:25:29 Yurev a écrit :
Dans le sud de la france c'est maintenant du 50/50 pour le masque les flics ne disent plus rien
Les flics mettent même pas le masque dans leur voiture de toute façon.
Le 29 mai 2021 à 12:27:08 :
Le 29 mai 2021 à 12:26:14 BanParDesIncels a écrit :
T'es un vrai rebelle
J'ai expliqué que j'étais bien conscient de la connerie de la chose, j'en suis pas fier je peux juste plus supporter ça
Les gens sont des collabos majoritairement, alors t'imagines bien qu'avec ces histoires de masques et de distanciation, certains se sentent pousser des couilles et investis d'une mission quasi-divine pour dire à tout l'monde de se plier à leur connerie
Le 29 mai 2021 à 12:27:04 TintinAlcolo a écrit :
T'es le genre de mec au RSA qui voit des complots partout je me trompe ?
Non, auto entrepreneur qui gagne bien sa vie avec un boulot passionnant. Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Gruiktheson
- Date de création
- 29 mai 2021 à 12:13:32
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 12:35:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC