Topic de Gruiktheson :

Je m'embrouille TOUT LE TEMPS avec les GENS à cause du MASQUE

Supprimé
Mouais... perso si on me fait une remarque je dis juste que je suis vacciné et que je suppose qu’eux aussi

Le 29 mai 2021 à 12:19:15 XBT a écrit :
ça serai une conviction si tu rentrais dans les magasin sans masque. Là t'est juste un tocard semi conformiste. ça y est tu la le masque sur la gueule donc autant le mettre correctement :)

J'ai fait le test une fois, étonnamment y'a juste eu le vigile aux caisses qui m'a dit de le mettre. Mais c'est impossible à faire au quotidien, je serais seul dans mon délire et je me ferais blacklister de partout ahi

On m’a jamais fait chier pour le masque sous le nez AHI
D’ailleurs je reviens d’une semaine dans le sud de la France, la moitié ont sois pas le masque sois sous le menton dans la rue :rire:
Et dans les magasins c’est sous le nez pour la plupart

Le 29 mai 2021 à 12:19:34 :

Le 29 mai 2021 à 12:18:11 Kanama a écrit :
Ayaaa tu vis où ? Dans une carrière d'argile ?
Perso j'ai dû avoir deux remarques depuis un an, et encore dans le dos.

IDF khey. Je commence à me demander si la France de Vichy a pas engendré des descendants de collabos. Peut-être que dans le sud c'est différent

Point godwin. c'était rapide.

Le 29 mai 2021 à 12:16:14 :
L’OP qui emmerde tout le monde et transmet le covid tout ça pour se sentir subversif. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622283616-62324-full.png

"Tous le monde me déteste, ils doivent tous être cons" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622283638-8771480890497-enfant.png

Le 29 mai 2021 à 12:20:04 JeanneIssouleau a écrit :
Mouais... perso si on me fait une remarque je dis juste que je suis vacciné et que je suppose qu’eux aussi

Kheyou j'ai déjà dit une fois "mais je suis vacciné aux deux doses, vous risquez rien" ils s'en TAPENT. Tu peux leur sortir autant d'arguments objectifs et scientifiques ils sont juste POSSÉDÉS par la peur.

Pourquoi tu met ton masque si c'est pour le mettre sous le nez ? Autant pas le mettre du tout.
Je fais comme toi. En général, je réponds à ces p'tits cons dictatoriaux "Vous savez, avant l'année dernière, on avait le droit de respirer sans masque, ça vous a pas tué jusque là, et c'est bien dommage, mais ça vous tuera toujours pas maintenant".
Gros blanc et/ou regard choqué en général :rire:
Personellement les golems deviennent de plus en plus agressif y'en a même un une fois qui à voulue se battre avec moi et qui m'a attaqué car je mettais pas le masque, heuresement les golems sont des fragiles et on peut les neutraliser sans le moindre effort donc on se marre plus qu'autre chose quand ils tentent de nous agresser
Une autre histoire, cette fois-ci positive. Dans le métro y'a 1 mois, une vieille SDF avait pas de masque et une bobo de 40 ans est venue lui dire d'en mettre un. Une rebeu s'est interposée en disant "mais laissez-la tranquille putain", j'ai ensuité ajouté mon grain de sel, et tout le wagon était avec nous. La bobo a fini par sortir du métro en marmonnant des insultes d'un regard furieux, ce moment de gloire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 29 mai 2021 à 12:22:37 :
Personellement les golems deviennent de plus en plus agressif y'en a même un une fois qui à voulue se battre avec moi et qui m'a attaqué car je mettais pas le masque, heuresement les golems sont des fragiles et on peut les neutraliser sans le moindre effort donc on se marre plus qu'autre chose quand ils tentent de nous agresser

met toi a tousser t'inquiete pas qu'ils vont rester a 10m de toi :rire:

Le 29 mai 2021 à 12:20:41 Drac336 a écrit :

Le 29 mai 2021 à 12:16:14 :
L’OP qui emmerde tout le monde et transmet le covid tout ça pour se sentir subversif. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622283616-62324-full.png

"Tous le monde me déteste, ils doivent tous être cons" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622283638-8771480890497-enfant.png

On transmet le covid par le nez, c'est bien connu.

T'as pas d'autres anecdotes ?

Je trouve ça marrant. :rire:

Le 29 mai 2021 à 12:19:15 :
ça serai une conviction si tu rentrais dans les magasin sans masque. Là t'est juste un tocard semi conformiste. ça y est tu la le masque sur la gueule donc autant le mettre correctement :)

Le 29 mai 2021 à 12:24:28 :
T'as pas d'autres anecdotes ?

Je trouve ça marrant. :rire:

J'en ai plein perso :rire:

Le 29 mai 2021 à 12:20:17 :
On m’a jamais fait chier pour le masque sous le nez AHI
D’ailleurs je reviens d’une semaine dans le sud de la France, la moitié ont sois pas le masque sois sous le menton dans la rue :rire:
Et dans les magasins c’est sous le nez pour la plupart

Pareil, j'y ai même croisé des policiers qui m'ont regardé comme on regarde n'importe qui. Je l avais même pas sous le menton mais dans la poche

Le 29 mai 2021 à 12:23:27 :

Le 29 mai 2021 à 12:22:37 :
Personellement les golems deviennent de plus en plus agressif y'en a même un une fois qui à voulue se battre avec moi et qui m'a attaqué car je mettais pas le masque, heuresement les golems sont des fragiles et on peut les neutraliser sans le moindre effort donc on se marre plus qu'autre chose quand ils tentent de nous agresser

met toi a tousser t'inquiete pas qu'ils vont rester a 10m de toi :rire:

ah oui sa c'est marrant, quand tu tousse sans masque les golems prennent la fuite en courant sa permet de créer une zone sécurisé sans golem

L'OP qui se plaint des tres nombreuses voitures qui roulent à contresens sur l'autoroute :ouch:

Le 29 mai 2021 à 12:22:37 GolemEveiller a écrit :
Personellement les golems deviennent de plus en plus agressif y'en a même un une fois qui à voulue se battre avec moi et qui m'a attaqué car je mettais pas le masque, heuresement les golems sont des fragiles et on peut les neutraliser sans le moindre effort donc on se marre plus qu'autre chose quand ils tentent de nous agresser

Ca me fait peur khey, au début je me soumettais, puis j'ignorais, maintenant je m'énerve. J'ai pas envie de me bastonner pour un putain de masque... c'est devenu pire qu'être terroriste le bordel :pf:

Données du topic

Auteur
Gruiktheson
Date de création
29 mai 2021 à 12:13:32
Date de suppression
29 mai 2021 à 12:35:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 252