Topic de 8milliards :

Où inviter une FILLE pour un 1er RDV ?

Je sais pas si ça fait pitié, tout le monde fait ça. Boire/manger dans un parc ça n'a rien d'exceptionnel.

Après je te sens pas à l'aise avec cette idée mais suis le conseil du khey qui te disait d'aller dans un endroit qui te plaît.

Le 03 juin 2021 à 12:37:13 :

Le 03 juin 2021 à 12:34:14 :
pas au cinéma, tu vas au parc sérieux ça passe toujours :(

Et on fait quoi ? :(

tu marches et tu parles :(

ciné c'est éclaté, resto aussi (ça coute cher, tu peux pas parler autant que tu veux, si ça se passe mal tu peux aps partir comme tu veux)

Le 03 juin 2021 à 12:57:25 :
Je sais pas si ça fait pitié, tout le monde fait ça. Boire/manger dans un parc ça n'a rien d'exceptionnel.

Je sais que c'est courant mais je sais pas je trouve que ça fait pitié, quitte à se mettre bien autant l'inviter directement chez moi :(

Après je te sens pas à l'aise avec cette idée mais suis le conseil du khey qui te disait d'aller dans un endroit qui te plaît.

Le parc me fait bien oui. Le resto un peu moins mais je garde en tête. Le ciné c'est pas mal en début de soirée après le parc. Le shopping ça va juste m'emmerder

Le 03 juin 2021 à 13:00:20 :

Le 03 juin 2021 à 12:37:13 :

Le 03 juin 2021 à 12:34:14 :
pas au cinéma, tu vas au parc sérieux ça passe toujours :(

Et on fait quoi ? :(

tu marches et tu parles :(

ciné c'est éclaté, resto aussi (ça coute cher, tu peux pas parler autant que tu veux, si ça se passe mal tu peux aps partir comme tu veux)

Resto, ça fait vraiment date dans la pure tradition, mais je pense pas que je me sentirai vraiment à l'aise, entre les serveurs qui courent partout, les gamins qui chialent, les beaufs qui parlent fort, la meuf qui te regarde manger :(

Et surtout payer 50 balles voir 100 juste pour parler vite fait

L'idéal c'est de venir avec ta manette GameCube dans ton sac. Tu papotes un peu au début, t'as vu il fait beau/t'as pas trop galéré pour venir/j'attends ma deuxième dose de vaccin avec impatience etc etc à un moment tu sors ta manette de ton sac et tu lui dis "on va chez moi faire un Smash Bros ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521999289-re.jpg
Boire un verre en terrasse

Le 03 juin 2021 à 13:13:08 :
L'idéal c'est de venir avec ta manette GameCube dans ton sac. Tu papotes un peu au début, t'as vu il fait beau/t'as pas trop galéré pour venir/j'attends ma deuxième dose de vaccin avec impatience etc etc à un moment tu sors ta manette de ton sac et tu lui dis "on va chez moi faire un Smash Bros ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521999289-re.jpg

Malaise

Le 03 juin 2021 à 13:16:28 :
Boire un verre en terrasse

C'est blindé et pas toujours confortable

petite balade au début en vue d'aller dans un bon bar que tu connais puis verre sur place

Le 03 juin 2021 à 13:24:23 :
petite balade au début en vue d'aller dans un bon bar que tu connais puis verre sur place

:ok:

Données du topic

Auteur
8milliards
Date de création
3 juin 2021 à 12:12:33
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 100