Topic de 8milliards :

Où inviter une FILLE pour un 1er RDV ?

Le 03 juin 2021 à 12:19:23 :

Le 03 juin 2021 à 12:18:25 :
cinéma on ouvert en France ?

Oui

go cine alors

Le 03 juin 2021 à 12:16:16 :

Le 03 juin 2021 à 12:14:54 :
Dis lui d'aller manger une gaufre ou une crêpe. C'est sympa et souvent elles apprécient

Et après on fait quoi ?
Comment je lui montre que je l'intéresse tout en restant subtil ?

Bah tu fais le taf, tu l'as decouvre et la seduit. Ça c'est que de l'experimental y a rien de théorique. C'est sur le terrain que tu apprendra.

Le 03 juin 2021 à 12:18:40 :

Le 03 juin 2021 à 12:16:16 :

Le 03 juin 2021 à 12:14:54 :
Dis lui d'aller manger une gaufre ou une crêpe. C'est sympa et souvent elles apprécient

Et après on fait quoi ?
Comment je lui montre que je l'intéresse tout en restant subtile ?

Tu l'intéresses pas tu es intéressé

Ça reste à voir

Et je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que quoi qu'on dise tu ne seras pas subtil mais malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est possible en effet. Mais en fonction de l'endroit j'aurai une façon de faire différente

Le 03 juin 2021 à 12:19:56 :

Le 03 juin 2021 à 12:19:23 :

Le 03 juin 2021 à 12:18:25 :
cinéma on ouvert en France ?

Oui

go cine alors

Comment je la séduis au ciné ?
On regarde un film, donc on ne se parlera quasiment pas.
Sauf si je tente un rapprochement physique, mais c'est cramé

Un verre au bord du fleuve de ta ville

Le 03 juin 2021 à 12:21:22 :

Le 03 juin 2021 à 12:19:56 :

Le 03 juin 2021 à 12:19:23 :

Le 03 juin 2021 à 12:18:25 :
cinéma on ouvert en France ?

Oui

go cine alors

Comment je la séduis au ciné ?
On regarde un film, donc on ne se parlera quasiment pas.
Sauf si je tente un rapprochement physique, mais c'est cramé

Pire plan
Balade ou verre c'est tout

Le 03 juin 2021 à 12:21:22 :

Le 03 juin 2021 à 12:19:56 :

Le 03 juin 2021 à 12:19:23 :

Le 03 juin 2021 à 12:18:25 :
cinéma on ouvert en France ?

Oui

go cine alors

Comment je la séduis au ciné ?
On regarde un film, donc on ne se parlera quasiment pas

tu fais pas que ça
un après-midi ensemble
2h de films
vous vous baladez en ville j'en sais rien

ça dépend de l'endroit mais aussi de ta personnalité si tu es introverti essaie les balades dans des parcs ou au bord de l'eau tu seras vraiment à l'aise et elle aussi et suffit juste de papoter
si tu es extraverti la ou il y a un peu plus de monde genre bar, ciné restau etc etc
à toi de voir aussi ce qu'elle apprécie et fais lui une petite attention c'est tout pas besoin de plus

Le 03 juin 2021 à 12:22:06 :

Le 03 juin 2021 à 12:21:22 :

Le 03 juin 2021 à 12:19:56 :

Le 03 juin 2021 à 12:19:23 :

Le 03 juin 2021 à 12:18:25 :
cinéma on ouvert en France ?

Oui

go cine alors

Comment je la séduis au ciné ?
On regarde un film, donc on ne se parlera quasiment pas

tu fais pas que ça
un après-midi ensemble
2h de films
vous vous baladez en ville j'en sais rien

C'est pas une mauvaise idée ça.
On se prend une journée entière où on fait pleins de trucs différents

Jamais compris les mecs qui cherche où ramener une fille
au premier rdv :rire: si par chance tu te met avec elle tu finis cuck :ok: plus sérieusement ramène la quelques part que tu aimes
Déjà si elle a pas compris tes intentions avant le rdv, c'est pas bon.

Le 03 juin 2021 à 12:22:52 :
ça dépend de l'endroit mais aussi de ta personnalité si tu es introverti essaie les balades dans des parcs ou au bord de l'eau tu seras vraiment à l'aise et elle aussi et suffit juste de papoter
si tu es extraverti la ou il y a un peu plus de monde genre bar, ciné restau etc etc
à toi de voir aussi ce qu'elle apprécie et fais lui une petite attention c'est tout pas besoin de plus

Je suis ni introverti, ni extraverti. Niveau conversation, on s'entend plutôt bien donc il y aura pas de blancs je pense.

C'est surtout niveau drague que je suis une tanche, je ne sais pas comment lui faire comprendre explicitement que je suis intéressé même si elle doit s'en douter

Si il fait beau : Parc + Bouteille de vin, ça te permet de parler au calme, et tu as plus de possibilités de tenter un rapprochement qu'autour d'une table de bar.

Mais sinon le bar reste un option pas mal.

Ciné surtout pas !

Le 03 juin 2021 à 12:24:50 :
Jamais compris les mecs qui cherche où ramener une fille
au premier rdv :rire: si par chance tu te met avec elle tu finis cuck :ok: plus sérieusement ramène la quelques part que tu aimes

Je ne pense pas faire toutes les étapes en un seul rdv, mais mettre l'ambiance.
J'ai prévu un ou deux autres rdv pour finir le taf

Le 03 juin 2021 à 12:26:04 :

Le 03 juin 2021 à 12:22:52 :
ça dépend de l'endroit mais aussi de ta personnalité si tu es introverti essaie les balades dans des parcs ou au bord de l'eau tu seras vraiment à l'aise et elle aussi et suffit juste de papoter
si tu es extraverti la ou il y a un peu plus de monde genre bar, ciné restau etc etc
à toi de voir aussi ce qu'elle apprécie et fais lui une petite attention c'est tout pas besoin de plus

Je suis ni introverti, ni extraverti. Niveau conversation, on s'entend plutôt bien donc il y aura pas de blancs je pense.

C'est surtout niveau drague que je suis une tanche, je ne sais pas comment lui faire comprendre explicitement que je suis intéressé même si elle doit s'en douter

et ba dans ce cas ca doit couler tout seul
soit tactile si tu sens que ça passe bien niveau drague c'est le mieux

Chez toi :rire:
Quelle question stupide :(

Le 03 juin 2021 à 12:26:02 :
Déjà si elle a pas compris tes intentions avant le rdv, c'est pas bon. Faut pas qu'elle se dise que c'est surement amical. Sois clair dans tes intentions (sans faire le lourd). Je sais pas quel age tu as, mais arrivé a un moment, ça sert à rien de tourner autour du pot 20 ans.

Ok je peux essayer de rattraper quand on sera au téléphone pour lui montrer mes intentions, mais là encore je sais pas comment rester subtil.

J'ai 20 ans, mais j'y connais rien en drague, toutes mes précédentes copines c'est elles qui m'ont sauté dessus

resto puis balade à vélo vers un coin sympa, puis vous vous arrêtez dans un bar puis après ciné ou chez toi avec netflix

Le 03 juin 2021 à 12:29:49 :

Le 03 juin 2021 à 12:26:02 :
Déjà si elle a pas compris tes intentions avant le rdv, c'est pas bon. Faut pas qu'elle se dise que c'est surement amical. Sois clair dans tes intentions (sans faire le lourd). Je sais pas quel age tu as, mais arrivé a un moment, ça sert à rien de tourner autour du pot 20 ans.

Ok je peux essayer de rattraper quand on sera au téléphone pour lui montrer mes intentions, mais là encore je sais pas comment rester subtil.

J'ai 20 ans, mais j'y connais rien en drague, toutes mes précédentes copines c'est elles qui m'ont sauté dessus

Montrer tes intentions, c'est plus dans l'attitude/comportement que dans les mots.

Le 03 juin 2021 à 12:27:32 :

Le 03 juin 2021 à 12:26:04 :

Le 03 juin 2021 à 12:22:52 :
ça dépend de l'endroit mais aussi de ta personnalité si tu es introverti essaie les balades dans des parcs ou au bord de l'eau tu seras vraiment à l'aise et elle aussi et suffit juste de papoter
si tu es extraverti la ou il y a un peu plus de monde genre bar, ciné restau etc etc
à toi de voir aussi ce qu'elle apprécie et fais lui une petite attention c'est tout pas besoin de plus

Je suis ni introverti, ni extraverti. Niveau conversation, on s'entend plutôt bien donc il y aura pas de blancs je pense.

C'est surtout niveau drague que je suis une tanche, je ne sais pas comment lui faire comprendre explicitement que je suis intéressé même si elle doit s'en douter

et ba dans ce cas ca doit couler tout seul
soit tactile si tu sens que ça passe bien niveau drague c'est le mieux

Elle me laisse déjà l'approcher physiquement, la caresser etc. donc je peux tenter quelques accolades en fin de rdv, vous en pensez quoi ?

Données du topic

Auteur
8milliards
Date de création
3 juin 2021 à 12:12:33
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 115