L'amitié homme / femme
Le 31 mai 2021 à 13:26:03 :
Je dirai qu'on peut être pote mais il faut pas qu'il y ait une attirance ni une complicité de fou. Et ne pas créer une routine du style "on se parle tous les jours" parce qu'un des deux finira par vouloir +
je n'échappe pas à ça
Le 31 mai 2021 à 13:26:45 :
Le 31 mai 2021 à 13:03:08 :
On dit souvent que ça n'existe pasEn général on voit ça de manière unilatérale, en pensant que les hommes sont ceux qui voient les femmes uniquement par le prisme du sexe
Mais pensez-vous que l'inverse est également vrai ? les femmes auraient-elles également du mal à ne pas voir les hommes que par le prisme du sexe ? l'avez vous déjà observé ?
Comme je suis une fille et que mon meilleur ami est un garçon, je vais répondre à ta question.
Alors, non pas du tout on ne vous voit pas par le prisme sexuel.
On a une vision très différente de vous, pour nous le sexe doit être une finalité il doit donc être nécessairement couplé avec l'amour ( à part pour les filles bizarre). Et l'amour tel qu'on l'idéalise est très naif par rapport au gars je trouve. On veut que vous nous aimez pour notre personnalité sans prendre en compte notre physique ( un peu comme dans les films disney quoi ).
Je t'explique tout ça pour te dire qu'en fait quand on parle avec vous, quand on rigole ou autre on pense absolument pas au sexe.
intéressant, justement je voulais bien savoir quel serait le point de vue d'une kheyette dessus
personnellement si je cherche à construire une relation dans l'idéal j'aimerais aussi que ce soit plus qu'un simple plan cul camouflé
même si je pense à ça avec la plupart des meufs, quand je tombe amoureux (donc pas juste imaginer la meuf au lit) en général c'est qu'il y a beaucoup plus de matière à explorer que juste le physique
Le 31 mai 2021 à 13:26:45 :
Le 31 mai 2021 à 13:03:08 :
On dit souvent que ça n'existe pasEn général on voit ça de manière unilatérale, en pensant que les hommes sont ceux qui voient les femmes uniquement par le prisme du sexe
Mais pensez-vous que l'inverse est également vrai ? les femmes auraient-elles également du mal à ne pas voir les hommes que par le prisme du sexe ? l'avez vous déjà observé ?
Comme je suis une fille et que mon meilleur ami est un garçon, je vais répondre à ta question.
Alors, non pas du tout on ne vous voit pas par le prisme sexuel.
On a une vision très différente de vous, pour nous le sexe doit être une finalité il doit donc être nécessairement couplé avec l'amour ( à part pour les filles bizarre). Et l'amour tel qu'on l'idéalise est très naif par rapport au gars je trouve. On veut que vous nous aimez pour notre personnalité sans prendre en compte notre physique ( un peu comme dans les films disney quoi ).
Je t'explique tout ça pour te dire qu'en fait quand on parle avec vous, quand on rigole ou autre on pense absolument pas au sexe.
Je suis une fille aussi et totalement d'accord avec toi ! Mais j'ai eu des meilleurs amis garçons et tous ont voulu + au bout d'un moment. Et pas seulement "un coup d'un soir" mais plutôt que notre relation évolue afin d'être en couple
Données du topic
- Auteur
- appel217
- Date de création
- 31 mai 2021 à 13:03:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24