Topic de appel217 :

L'amitié homme / femme

On dit souvent que ça n'existe pas

En général on voit ça de manière unilatérale, en pensant que les hommes sont ceux qui voient les femmes uniquement par le prisme du sexe

Mais pensez-vous que l'inverse est également vrai ? les femmes auraient-elles également du mal à ne pas voir les hommes que par le prisme du sexe ? l'avez vous déjà observé ?

Je pense qu'il y'a toujours une ambiguïté et que l'amitié hommes-femmes n'existe pas malheureusement

Le 31 mai 2021 à 13:03:55 :
Je pense qu'il y'a toujours une ambiguïté et que l'amitié hommes-femmes n'existe pas malheureusement

je suis d'accord avec ça mais j'ai personnellement l'impression que les femmes ayant des opportunités plus abondantes au niveau des relations sexuelles, elles pourraient faire abstraction de cet aspect sexuel

en tant que homme je ne peux bien sûr pas m'empêcher de voir les femmes ainsi après quelques brèves conversations (pas uniquement cet aspect bien évidemment, mais c'est toujours présent)

mais je n'ai jamais su déceler ça chez les femmes

N'importe quoi j'ai déjà discuté avec des filles sans vouloir les ken pour autant, sortez de chez vous.

Le 31 mai 2021 à 13:06:28 :

Le 31 mai 2021 à 13:03:55 :
Je pense qu'il y'a toujours une ambiguïté et que l'amitié hommes-femmes n'existe pas malheureusement

je suis d'accord avec ça mais j'ai personnellement l'impression que les femmes ayant des opportunités plus abondantes au niveau des relations sexuelles, elles pourraient faire abstraction de cet aspect sexuel

Oui tu as raison

Le 31 mai 2021 à 13:15:04 :
N'importe quoi j'ai déjà discuté avec des filles sans vouloir les ken pour autant, sortez de chez vous.

je discutais pas mal aussi avant le covid mais il suffisait qu'elle soit un minimum belle genre 7/10 pour que .. voilà :peur:

Le 31 mai 2021 à 13:15:04 :
N'importe quoi j'ai déjà discuté avec des filles sans vouloir les ken pour autant, sortez de chez vous.

Reflexion de puceaux.

Evidemment que ça existe si tu arrives à le concevoir que tu as des cercles sociaux et des groupes d’amis comme tout le monde (aka t’as plus 14ans et demi), apres faut pas dire que ça existe pour tout le monde puisqu’il y a une majorité de puceaux (qui ne comprennent rien) et de charo (qui ne veulent pas d’amies en general) :(

Le 31 mai 2021 à 13:15:04 :
N'importe quoi j'ai déjà discuté avec des filles sans vouloir les ken pour autant, sortez de chez vous.

Moi aussi mais ça n'arrive que quand elles sont grosses ça :oui:

Le 31 mai 2021 à 13:16:45 :

Le 31 mai 2021 à 13:15:04 :
N'importe quoi j'ai déjà discuté avec des filles sans vouloir les ken pour autant, sortez de chez vous.

je discutais pas mal aussi avant le covid mais il suffisait qu'elle soit un minimum belle genre 7/10 pour que .. voilà :peur:

C'est tes bas instincts , faut se ressaisir garçon, c'est des humains avant d'être des génitrice, il faut saisir leurs valeurs humaines avant toute chose pour créer une amitié homme femme

Le 31 mai 2021 à 13:17:25 :
C'est pas qu'elle existe pas, mais j'ai souvent l'impression qu'un des deux côté à déjà voulu se faire l'autre

Après c'est pas forcément le cas pour tout le monde j'imagine, mais dans mon cas toutes mes potes meufs, soit j'ai voulu me les farcir, soit l'inverse

intéressant

personnellement je n'ai pas pu constater l'inverse mais en même temps je n'avais vraiment pas de moyen de savoir :hap:

L'amitié Homme Femme existe uniquement SI et SEULEMENT SI quelque chose bride la relation.

En gros y'aura pas d'amitié entre deux personnes qui se trouve physiquement attirant + simpas

Le 31 mai 2021 à 13:18:43 :
Reflexion de puceaux.

Evidemment que ça existe si tu arrives à le concevoir que tu as des cercles sociaux et des groupes d’amis comme tout le monde (aka t’as plus 14ans et demi), apres faut pas dire que ça existe pour tout le monde puisqu’il y a une majorité de puceaux (qui ne comprennent rien) et de charo (qui ne veulent pas d’amies en general) :(

à voir si ça va changer une fois que je le serai plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 31 mai 2021 à 13:20:31 :

Le 31 mai 2021 à 13:16:45 :

Le 31 mai 2021 à 13:15:04 :
N'importe quoi j'ai déjà discuté avec des filles sans vouloir les ken pour autant, sortez de chez vous.

je discutais pas mal aussi avant le covid mais il suffisait qu'elle soit un minimum belle genre 7/10 pour que .. voilà :peur:

C'est tes bas instincts , faut se ressaisir garçon, c'est des humains avant d'être des génitrice, il faut saisir leurs valeurs humaines avant toute chose pour créer une amitié homme femme

sauf que je les saisis, je me comporte avec comme avec les amis hommes, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire certaines réflexions par moments

Le 31 mai 2021 à 13:23:04 :
L'amitié Homme Femme existe uniquement SI et SEULEMENT SI quelque chose bride la relation.

En gros y'aura pas d'amitié entre deux personnes qui se trouve physiquement attirant + simpas

Faudrait surtout arrêter de penser qu'à baiser comme des animaux on a une conscience développée

Je dirai qu'on peut être pote mais il faut pas qu'il y ait une attirance ni une complicité de fou. Et ne pas créer une routine du style "on se parle tous les jours" parce qu'un des deux finira par vouloir +

Le 31 mai 2021 à 13:03:08 :
On dit souvent que ça n'existe pas

En général on voit ça de manière unilatérale, en pensant que les hommes sont ceux qui voient les femmes uniquement par le prisme du sexe

Mais pensez-vous que l'inverse est également vrai ? les femmes auraient-elles également du mal à ne pas voir les hommes que par le prisme du sexe ? l'avez vous déjà observé ?

Comme je suis une fille et que mon meilleur ami est un garçon, je vais répondre à ta question.

Alors, non pas du tout on ne vous voit pas par le prisme sexuel.

On a une vision très différente de vous, pour nous le sexe doit être une finalité il doit donc être nécessairement couplé avec l'amour ( à part pour les filles bizarre). Et l'amour tel qu'on l'idéalise est très naif par rapport au gars je trouve. On veut que vous nous aimez pour notre personnalité sans prendre en compte notre physique ( un peu comme dans les films disney quoi ).

Je t'explique tout ça pour te dire qu'en fait quand on parle avec vous, quand on rigole ou autre on pense absolument pas au sexe.

L'amitié homme-femme existe mais la relation amicale doit durer. Une fille très proche de moi est belle, bonne et on s'entend suuuper bien, mais on se connait depuis qu'on a 13 ans et c'est comme une soeur, même bourré avec un appétit sexuel monstrueux je pourrais pas me résoudre à la toucher

Donc les années font les relations amicales homme-femme, mais la période qui suit la rencontre des deux personnes s'il y a de l'alchimie c'est clair que l'homme cherchera plus. Après tout c'est ce qu'on cherche chez une potentielle partenaire, cette alchimie et ce naturel normalement reservé aux relations amicales.

C'est ma meilleure pote mais elle me désirent en tant qu'homme aussi

Données du topic

Auteur
appel217
Date de création
31 mai 2021 à 13:03:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 103