Topic de Maradona-1986 :

🚨 L'agresseur du livreur à Cergy présente ses excuses sur Snapchat

Supprimé

Le 01 juin 2021 à 17:03:03 :
Les nombre de fautes putain

tu t'attendais à un voltaire ?

Le 01 juin 2021 à 17:18:48 :

[17:16:37] <JamelFromShit>

Le 01 juin 2021 à 17:15:36 :
Je suis le seul a pas comprendre tous le tapage avec cette histoire ultra surcotê , ya des dizaines de faits divers plus sordide qu un coup de poing et une insulte tous les jours :noel:

Bah effectivement si tu crois que c'est "un coup de poing et une insulte" t'as pas compris le truc, et, partant, c'est normal que tu ne comprennes pas

Bah c est les faits ...

Caricaturés oui
Si tu veux raisonner sur une caricature, tu raisonnes sur quelque chose de matériellement faux
Et, je te le répète, c'est normal de ne pas comprendre dès lors

Pas la peine d inventer autre chose , ya absolument rien de plus grave que bcp de fait divers , rien qu aujourd'hui un type a été poignardé par un client et un autre a pris un coût de sabre dans la gueule :hap:

Comment ça inventer ? :doute:
Bah on en parle aussi du sabre, tu serais au courant comment autrement ?

Ni oubli ni pardon il a frappé un mec qui demandait rien a personne j'espère qu'il va se faire fracasser
+1 sur "pas la famille"
le reste.... :hap:
Je peux comprendre qu'on déteste ce mec mais en revanche s'en prendre a sa famille c'est vraiment trop con

Le 01 juin 2021 à 17:19:47 :

:hap:

[17:17:38] <Larrytmique>

Je suis le seul a pas comprendre tous le tapage avec cette histoire ultra surcotê , ya des dizaines de faits divers plus sordide qu un coup de poing et une insulte tous les jours :noel:

"Insulte de tout les jours"

Non Dylan les gens ne s'insultent racialement ouvertement que très rarement, les gens diront "Sale blanc, sale noir, sale f​euillage" dans leur voiture ou dans leur barbe ou avec leurs pote la ca ne vaut rien c'est souvent de l'énervement et rien de plus profond, mais quand ils le disent ouvertement en appuyant leurs propos la on passe à une autre échelle qui est très rare en France.

Lol , quand une insulte et devenu plus grave qu un coût de couteau :hap: vous êtes perché ici :hap:

Après je comprend , les réseaux sociaux vous ont grillé le cerveau , vous avez perdu le sens des réalités et quand il y a une image et que ça fait le buzz ça vous fait plus réagir que des faits divers quotidien 10 fois plus grave

Le 01 juin 2021 à 17:20:37 Patate2Micmaths a écrit :

Le 01 juin 2021 à 17:19:47 :

:hap:

Ben ils sont sensé être l'exemple à suivre pour les FDS donc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 01 juin 2021 à 17:19:32 :
J’ai pleuré 15 fois en lisant ses excuses, s'il-vous-plaît pardonnez le, c'est un gars bien qui n’avait plus les codes au moment des faits :snif:

Le 01 juin 2021 à 17:02:51 :
toujours très fort pour chouiner quand ils sont coicnés

je 'lexcuse laissez le maintenant le harcèlement est punit par la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
On vit vraiment une époque de merde avec nos amis issus du Tiers-Monde :hap:

Le 01 juin 2021 à 17:20:29 :
Je peux comprendre qu'on déteste ce mec mais en revanche s'en prendre a sa famille c'est vraiment trop con

Ben là il invoque la famille comme raison à ses regrets. Si personne ne s'en était pris à sa famille il n'aurait rien dit, c'est ça que je comprends moi

Pourquoi tout le monde a peur des noirs ? Sérieux ils vont font autant peur ?
On a aucune preuve que c'est lui

Ceux qui trouvent cette situation normale

Vous vous rendez pas compte que c'est pas normal d'appeler au lynchage d'un gars pour des insultes?
Vous vous rendez pas compte qu'on massacre pas pour des mots et un coup de poing?
Vous vous rendez pas compte que de plus en plus de gens se prennent ce genre de fatwas?

C'est hyper grave ce qui se passe là, on commence à retrouver à grande échelle ce genre de coûtumes tribales et grégaires d'africains. C'est exactement de ça qu'on parle quand on utilise le terme d'ensauvagement.
Putain alors que les sociétés occidentales avaient quasiment éradiqué la vengeance privée et le prix du sang, il a fallu seulement 30 ans pour foutre tout ça en l'air. Mais c'est une chance pour la france on vous dit.

On est censés être plus intelligents que ça, entrez pas dans leur jeux à coup de "mérité" sérieux.

Le 01 juin 2021 à 17:21:49 :
Pourquoi tout le monde a peur des noirs ? Sérieux ils vont font autant peur ?

Tout le monde les soutiens c'est chaud, heureusement que les Chinois eux se laissent pas faire

Le 01 juin 2021 à 17:20:56 :

[17:17:38] <Larrytmique>

"Insulte de tout les jours"

Non Dylan les gens ne s'insultent racialement ouvertement que très rarement, les gens diront "Sale blanc, sale noir, sale f​euillage" dans leur voiture ou dans leur barbe ou avec leurs pote la ca ne vaut rien c'est souvent de l'énervement et rien de plus profond, mais quand ils le disent ouvertement en appuyant leurs propos la on passe à une autre échelle qui est très rare en France.

Lol , quand une insulte et devenu plus grave qu un coût de couteau :hap: vous êtes perché ici :hap:

Mais qui a dit ça ? :doute:
Y'a même pas le mot couteau dans son post :rire: ni quelconque synonyme

Données du topic

Auteur
Maradona-1986
Date de création
1 juin 2021 à 17:02:02
Date de suppression
26 février 2022 à 00:27:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés