Topic de Lylia_dbe :

Mon harcèlement

Le 04 juin 2021 à 03:34:33 :

Le 04 juin 2021 à 03:23:53 :
arrête ton mytho, tu peux pas finir ton année de sixième et écrire comme ça, à tous les coups t'as desco avant

Je suis dyslexique ...

Je me suis posé la question vu tes fautes d’orthographe

Oula tu as le temps encore 16ans c'est R il y a le lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On a tous été plus ou moins harcelé ici je pense.
Perso je l'ai été aussi jusqu'a ce que je prenne le mec qui le faisait le plus souvent en classe et que je lui pète sa gueule devant tout le monde

Le 04 juin 2021 à 03:45:38 :
Go psy go projet Voltaire go muscu go undercut go expat go cdi

Pour la psy mes parents on pas la thune, pour le projet Voltaire ca ne servira à rien vu que je suis dyslexique et que mon niveaux d'écriture ne pourra pas évoluer et pour le go muscu je tient à garder mon côté féminin ...

Le 04 juin 2021 à 03:47:02 :

arrête ton mytho, tu peux pas finir ton année de sixième et écrire comme ça, à tous les coups t'as desco avant

Je suis dyslexique ...

Oula tu as le temps encore 16ans c'est R il y a le lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Perso je l'ai été aussi jusqu'a ce que je prenne le mec qui le faisait le plus souvent en classe et que je lui pète sa gueule devant tout le monde

Le problème c'est que je suis une fille et que j'étais vraiment très petite au collège en plus d'être extrêmement timide.

Le 04 juin 2021 à 03:47:49 :
PASSIONNANT

Tout comme ton pseudo mon khey :ok:

Je suis dyslexique ...

+ je suis actuellement desco donc non je ne peut pas "profiter" du lycée ...

Pour la psy mes parents on pas la thune,

Psy gratuit CMP

Dyslexique c'est pas que l'orthographe?

Courage mon khey, dans ce genre de situation faut en parler a quelqu'un, si rien n'est fait sa va juste continuer

Le 04 juin 2021 à 03:49:06 :

Je suis dyslexique ...

Le problème c'est que je suis une fille et que j'étais vraiment très petite au collège en plus d'être extrêmement timide.

Fais les yeux doux à un mec il ira peter des gueules pour toi :ok:

Le 04 juin 2021 à 03:50:36 :

Pour la psy mes parents on pas la thune,

Psy gratuit CMP

Dyslexique c'est pas que l'orthographe?

C'est l'orthographe ainsi que le le langage.

Le 04 juin 2021 à 03:51:25 :
Courage mon khey, dans ce genre de situation faut en parler a quelqu'un, si rien n'est fait sa va juste continuer

La situation est maintenant arrête du fait que je me suis desco mais bon je regrette un peux mon acte ....

Le 04 juin 2021 à 03:51:32 :

Je suis dyslexique ...

C'est pas vraiment mon style de faire ce genre de chose :rire:

Le 04 juin 2021 à 03:51:32 :

Je suis dyslexique ...

Oui les bêta simp

T'es jeune, les choses évolueront, mais je comprend que ça puisse être très difficile. Après je ne te peux que te conseiller de continuer à te sociabiliser par d'autres moyens, c'est important pour ton développement et ton futur. Pour le psy, il y a des CMP ou des consultations dans les hôpitaux universitaires gratuits, et d'autres dispositifs pour les jeunes.

Le 04 juin 2021 à 03:57:54 :
T'es jeune, les choses évolueront, mais je comprend que ça puisse être très difficile. Après je ne te peux que te conseiller de continuer à te sociabiliser par d'autres moyens, c'est important pour ton développement et ton futur. Pour le psy, il y a des CMP ou des consultations dans les hôpitaux universitaires gratuits, et d'autres dispositifs pour les jeunes.

Merci pour les conseils mon khey :ok:

Chapitre 3 : Les vacances avant la quatrième

Le début des vacances avait commencé assez bien, c'est à cette époque que j'avais découvert One Piece ( qui deviendra mon manga favoris par la suite ).
Je profitais également du fait que mon frère et cest amis soit souvent présent à la maison pour jouer avec eux au jeux vidéo (fifa ...).
Bref tout ce passait bien dans le meilleur des mondes.

Un jours alors que l'ont étaient à table mon père arriva et nous annonça quon allait partir en camping pendant deux semaines.
C'était la première fois depuis un moment que l'on partaient en vacance donc c'étaient un peux l'excitation à la maison.
Les jours passèrent et nous sommes rapidement arrivé à la date du départ en vacance.

Je me souvient que le trajet fût assez long. Les premier jours étaient assez normaux, ont se levais tard puis moi et mon frère partiront à "l'aventure" (on fesait juste le tour du camping ...). La seconde semaine fut plus "plus rythmée".
Une autre famille c'était installés à côté de notre camping car. Mon frère me força de venir leurs parler avec lui, ce que je fit alors, ils y avaient trois enfants (je compris vite pourquoi mon frère voulait leurs parler car l'ainée de la famille avait 16ans et était plutôt bien foutue, il y avait également un garçon de 14ans que j'appelerai A et une fille de 13ans que j'appelerai L.
J'ai commencer à bien m'entendre avec L et nous nous rejoignons tout les matins pour papoter et discuter d'animés car elle en était fan aussi, mais quelque chose me rendait mal à l'aise, je ne prit pas longtemps à me rendre compte de la chose qui me mettait mal à l'aise.
Nous étions observer ...
A était toujours à quelques dizaine de mètres de nous et nous regardaient.
Me rappelant moi-même j'u de la peine pour lui et proposa alors à L de l'inviter à nos conversations.
Le lendemain A était la, il ne parlait casiment jamais et se contentait d'ocher la tête. (J'avais oublier de préciser que A était très laid, il avait beaucoup mais vraiment beaucoup d'acné ainsi que des verrues au mains.)
Les jours continuèrent à passer et je remarqua alors quelque chose ... A ne regardait que moi dans nos discussion ...

Le 05 juin 2021 à 14:39:01 :
La sweeet :svp:

C'est fait :ok:

Et maintenant c'est derrière toi tout ça ,le harcèlement c'est fini ?

Données du topic

Auteur
Lylia_dbe
Date de création
4 juin 2021 à 03:10:14
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 93