Topic de Lylia_dbe :

Mon harcèlement

Salut Salut. Je crée aujourd'hui ce topic pour raconter mon "histoire" car j'ai tout simplement besoin de me débarrasser de ce poid que je porte depuis bien trop longtemps.

Chapitre 1 : La sixième/ou le début des problèmes .

Pour tout commencer je m'appelle bien Lylia et j'ai vécu en banlieue parisienne dans un milieu pas très ouf ...

Le début de mon enfance était assez "banal" j'étais plutôt garçon manqué et traînait donc avec les amis de mon grand frère pendant toute ma primaire ( édit : j'ai une grande sœur âgée de 2ans de plus que moi et un grand frère âgée de 4ans de plus ).

Les problèmes commencèrent lorsque je rentra en sixième. Le collège ou j'avais été inscrite étaient une imensses jungles au milieux de la cité dans laquelle j'habitait c'était remplit de kassos mais quand je parle de kassos je parle de vrai kassos.

Mon frère et cest amis étant rentré en 2nd n'étais plus dans mon collège et je n'avais donc aucune attache appart ma sœur qui fesait partie des pet*ses populaire du collège.

Comme j'étais assez timide je n'osais pas faire les premier pas de peur d'être rejeté par les autres enfants et fut donc vite décrite comme la "sans amis" des sixième.

Mon harcèlement débuta alors ...
Je me souviens d'un garçon qui s'appellait Kevin ( oui oui il s'appelait vraiment Kevin ) ce dernier s'amusait à se rapprocher le plus près de mon visage pour me roter dessus bruyamment devant le regard de tout les autres camarades de ma classe ce qui les fessait bien sur éclater de rire. J'avais tellement peur de lui par la suite qu'à chaque fois quil maprochait je me mettais à trembler.

Mais Kevin ne fût que le commencement de mes problèmes ...

Un jours alors que j'étais assise comme d'habitude toute seule dans la cours un autres élèves de sixième était venu se placer à côté de moi.
Je l'appellerai H.
H fut le seul élève avec qui j'avais parler depuis le début de ma sixième à la fin de la récré il me proposa même de manger avec lui et cest amis à la cantine ( ou je mangeais d'habitude seule ).
Ce jour là je m'étais senti tellement bien, j'avais u l'impression de mettre fais des amis ...

Sauf quil était de tout sauf ça.

Le lendemain alors que j'étais sur le chemin du collège l'un des garçon avec qui j'avais manger la veille me demanda si c'était vrai que j'étais le plan c*l de H.

Et oui ... H m'avait adressé la parole ce jours là dans le seul but de faire croire à c'est amis que j'étais son plan c*l.
( Chose complètement idiote vu que l'on étaient quand sixième ).
La nouvelle c'était répandu dans tout le collège a une vitesse phénoménale ( enfin tout les sixième étaient au courant quoi ).
De ce fait plus aucune fille ne m'adressait la parole me regardant avec dégoût les quelques fois où je leurs disait bonjour.
Je n'osais même pas démentir les paroles de H tellement j'avais peur de la réaction quil pouvait avoir.

C'est donc comme ça que ce finissa mon année de sixième.

Pas lu, grandis, dans la vie tout le monde se fout de tout le monde, un mec qui t’harcele faut juste l’ignorer comme un sdf bourré qui force pour demander sa clope :(
Voilà voilà pour mon premier chapitre. Tout cela est bien sur Nofake jécrit juste car je ressens le besoin d'écrire ce que j'ai vécu ...
Je vais essayer d'écrire le Chapitre deux dans la foulée.
Si vous avez des question n'hésitez pas.

Le 04 juin 2021 à 03:16:02 :
Voilà voilà pour mon premier chapitre. Tout cela est bien sur Nofake jécrit juste car je ressens le besoin d'écrire ce que j'ai vécu ...

C'est pas un mythe le "g pa lu". Donc le deuxième pavé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499888243-nataliemars.png Tu fais golri tebé

Le 04 juin 2021 à 03:11:11 :
Pas lu, grandis, dans la vie tout le monde se fout de tout le monde, un mec qui t’harcele faut juste l’ignorer comme un sdf bourré qui force pour demander sa clope :(

C'est ce que j'ai essayé de faire au début, sauf que ce que j'ai vécu ne pouvait pas être "ignoré" comme tu le dit.

Le 04 juin 2021 à 03:17:15 :

Le 04 juin 2021 à 03:16:02 :

C'est pas un mythe le "g pa lu". Donc le deuxième pavé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499888243-nataliemars.png Tu fais golri tebé

Pas compris ...

Se* + finissa n'existe pas, "se finir" au passé simple c'est comme au présent (indicatif) : se finit

T'as quel âge maintenant? T'es si traumatisée que ça? Loin de moi l'idée de juger les sensibilités de chacun, mais j'imagine que ça a du s'apaiser maintenant, non?

j'ai connu 2 lydia elles étaient grosse et moche

Le 04 juin 2021 à 03:22:40 :

Quelle intervention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

arrête ton mytho, tu peux pas finir ton année de sixième et écrire comme ça, à tous les coups t'as desco avant
C'est sûrement très intéressant mais c'est un très gros pavé et aussi je m'en branle
L'op est une meuf qui passe sa vie à faire des fakes

Le 04 juin 2021 à 03:23:44 :

Quelle intervention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

flemme de lire son pavé bordel

Pauvre kheyette, je suis de tout cœur avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556813691-pink-panther-reflchie-a-son-futur-de-merde.png
Personne ne va croire ca singolin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621353197-6bccc760-7d18-441e-a032-37f44a7accb5.png

Chapitre 2 : La cinquième

Après des vacances ou j'étais resté enfermé dans ma chambre toute la journée et pendant lesquelles je suivait le fameux cycle ( se lever - manger - geeker - manger - geeker - se laver - manger - dormir ).
Je rentra en cinquième et comme le hasard fait si bien les chose je fut dans la classe de H.

Je n'ai pas grand-chose à dire de l'année de cinquième appart qu'une fille de ma classe ( Elisa ) mavait pris en grippe et s'amusait a m'insulter en douce et a raconter des saletés sur moi dans mon dos.
H quand à lui fut à ma plus grande stupéfaction ne lançait plus de rumeur à mon égard il avait l'air d'avoir changer et erait désormais seul dans les couloirs du collège.
Il me fesait de la peine car finalement il me rappelait que cetait ce a quoi je devais ressembler.
Entre-temps Kevin était devenue le "king" des cinquième et venait parfois en courant vers moi dans le seul but de faire en sorte que je sois pétrifié de peur pour faire rire cets amis ...
Vers la fin de l'année mon frère se desco de son lycée et commença à passer cest journée a la maison à trainer avec cest potes qui c'étaient desco eux aussi.

Ma sœur elle fût envoyer dans un lycée pro à la fin de son année de troisième.

Le 04 juin 2021 à 03:22:01 :

Se* + finissa n'existe pas, "se finir" au passé simple c'est comme au présent (indicatif) : se finit

T'as quel âge maintenant? T'es si traumatisée que ça? Loin de moi l'idée de juger les sensibilités de chacun, mais j'imagine que ça a du s'apaiser maintenant, non?

J'ai 16ans pour l'instant et l'orthographe est tout sauf mon fort ...

Le 04 juin 2021 à 03:23:44 :

:rire:

Le 04 juin 2021 à 03:23:53 :
arrête ton mytho, tu peux pas finir ton année de sixième et écrire comme ça, à tous les coups t'as desco avant

Je suis dyslexique ...

On te croit tu n es pas seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621353197-6bccc760-7d18-441e-a032-37f44a7accb5.png

Données du topic

Auteur
Lylia_dbe
Date de création
4 juin 2021 à 03:10:14
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 144