Le Dr Fauci, M. Coronavirus au US dans la sauce
IL FAUT SAVE UN MAXIMUM DE PREUVES ET LES DIFFUSER LES CLÉS
FAITES ATTENTION AU FAKES ILS VONT ESSAYER DE NOYER LES LEAKS AVEC DES FAKES A 100%
[03:19:09] <heavy-winston>
Le 03 juin 2021 Ă 03:16:10 :
Le 03 juin 2021 Ă 03:14:30 :
[03:12:22] <owlysunderland>
Le 03 juin 2021 Ă 03:06:54 :
Quand le Corona virus est apparu si on disait qu'il était créé en labo on etait un complotiste
Après on a dis que il y aller avoir un pass sanitaire, pouf complotiste
C'est quoi la suite ?Les femmes qui n'arrivent plus Ă avoir d'enfants c'est complotiste
Entre le thread twitter que j'ai postĂ© concernant le Pfizer et certains femmes qui ont des problèmes de règle après la vaccination, perso je me pose quelques questions. Je pose ça lĂ
COMPLOTISTE
HEIN
THEORIE DU COMPLOT
Le 03 juin 2021 Ă 03:19:00 :
On le dit depuis plus d'un an, aucune nouveauté sauf pour les golems qui iront avec le sourire à l"abbatoire spirituelle
après si les gens sont assez cons pour se jeter sur le vaccin sans attendre d'avoir un peu de recul, surtout quand ils ne font pas partie des catégories à risque, on ne peut rien pour eux
Le 03 juin 2021 Ă 03:20:46 :
Le 03 juin 2021 Ă 03:19:00 :
On le dit depuis plus d'un an, aucune nouveauté sauf pour les golems qui iront avec le sourire à l"abbatoire spirituelleaprès si les gens sont assez cons pour se jeter sur le vaccin sans attendre d'avoir un peu de recul, surtout quand ils ne font pas partie des catégories à risque, on ne peut rien pour eux
je suis d'accord sauf que c'est très intelligemment fait pour que les gens n'aient pas le chox
Le 03 juin 2021 Ă 03:19:56 :
Le 03 juin 2021 Ă 03:17:01 :
Macron qui va dire aux médias de fermer leurs gueules pour pas que la campagne de vaccination s'arrêteDemain matin 8h attendez vous à voir débarquer une horde de petits pieds LREM provaxx....
This, le forum devient imbuvable a 8h maintenant, c'est flippant
Le 03 juin 2021 Ă 03:19:09 :
Le 03 juin 2021 Ă 03:16:10 :
Le 03 juin 2021 Ă 03:14:30 :
[03:12:22] <owlysunderland>
Quand le Corona virus est apparu si on disait qu'il était créé en labo on etait un complotiste
C'est quoi la suite ?Les femmes qui n'arrivent plus Ă avoir d'enfants c'est complotiste
Entre le thread twitter que j'ai postĂ© concernant le Pfizer et certains femmes qui ont des problèmes de règle après la vaccination, perso je me pose quelques questions. Je pose ça lĂ
COMPLOTISTE
HEIN
THEORIE DU COMPLOT
Le 03 juin 2021 Ă 03:23:45 :
C’est quoi nuremberg ?
Go -15
C'est quoi la suite ?
Franchement, c'est un truc de fou ça.
Si un jour, les Français se rendent compte de la manipulation, va falloir commencer par envoyer tout ça à la justice.
A commencer par les médias collabos en France qui disaient "gneugneu on débunke les complotix, le labo P4 a réfuté que le virus venait de chez eux".
Ok le labo a réfuté l'info mais depuis quand réfuter est une preuve en fait ?
Ces mêmes médias, qui encore une fois faisaient les collabos quand les "complotistes" évoquaient le cas de Buzyn qui a fait classer l'Hydroxycholoroquine comme substance vénéneuse en Janvier 2020 (pas de bol !) et ces collabos réfutaient l'information en disant que "non, Agnès Buzyn n'a jamais fait interdire la chloroquine en Janvier 2020" sans expliquer la vérité derrière. C'est vrai que Buzyn n'a jamais fait interdire la chloroquine, sauf que ça s'appelle jouer sur les mots ça. Parler d'interdiction et de chloroquine (plutôt que d'hydroxychloroquine) histoire de bien nous prendre pour des cons et omettre volontairement le fait que oui, l'hydroxychloroquine a bien été classée comme substance vénéneuse par Buzyn en Janvier 2020 donc interdite à la vente libre, pas interdite complètement mais impossible à acheter en pharmacie sans ordonnance.
Sans parler du labo P4 inauguré par son mari Yves Lévy, là aussi ils avaient tenté de noyer le poisson, invoquant une raison complètement stupide pour "débunker" l'information, en jouant sur les mots, alors que, encore une fois, l'info était totalement véridique.
Les gros médias Français sont détenus par des mange-merdes, et vivement la libération qu'on les dégage de ce pays, avec du goudron et des plumes dans le cul.
Le 03 juin 2021 Ă 03:04:34 :
Respect au Prof Montagnier qui avait dit, des le debut avant tout le monde, en mars/avril 2020 :
- ce virus n'est pas naturel
- il contient une sequence d'arn du virus du sidaL'immonde, labberation, anti-raoult, mr sam et autres bac-12 zeteticiens s'etaient tous bien foutu de sa gueule
.COMPLOTIX SENIL GENU GENU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
Ils sont tous en PLS aujourdhui, on attend les excuses.
Le lien entre ce virus, le vaccin et le HIV ayant pourtant ete evoque dans la presse mainstream :
"Some of the Covid-19 vaccines currently in development could increase the risk of acquiring HIV, warned a group of researchers in the The Lancet medical journal Monday, potentially leading to an increase in infections as vaccines are rolled out to vulnerable populations around the world. "
https://www.google.com/amp/s/www.forbes.com/sites/roberthart/2020/10/20/researchers-warn-some-covid-19-vaccines-could-increase-risk-of-hiv-infection/amp/
"Covid: Australian vaccine abandoned over false HIV response"
https://www.google.com/amp/s/www.bbc.com/news/world-australia-55269381.amp
Mais bon circulez
Le 03 juin 2021 Ă 03:23:15 :
Curieux de voir ce que le Nuremberg 2.0 va donner. L'avocat qui mène la danse, c'est du lourd
y'aura rien hein
enfin par "rien" j'entends d'un niveau Ă©quivalent Ă la merde depuis un an et demi
y'a qqs tĂŞtes qui vont sauter pour couvrir les autres mais c'est totalement minime rapport Ă un an et demi de vie qu'on a tous perdu, les morts, l'Ă©conomie, etc etc
j'ai lu les tweets ton topic est malhonnête. Il ne savait aps que l'HCQ fonctionnait, il a recu un e-mail de deux chercheurs random (comme il doit en recevoir des milliers) comme quoi ils avait observé (sans étude ni rien, juste dans leur cabinet) que l'HCQ soulageait les symptomes graves. Ca ne révèle rien du tout.
Quand a la partie "il savait que le virus était crée dans un labo", encore une fois c'est faux, il s'informait des méthodes de création de cornovairus comme potentiel bio-weapon pour voir si le covid19 pouvait correspondre, d'ailleurs cette même méthodo a été appliquée par la CIA et plein d'autres chercheurs, et la réponse est tjrs la même: le covid 19 a muté dans la nature
Données du topic
- Auteur
- compta_chan
- Date de création
- 3 juin 2021 Ă 02:12:54
- Nb. messages archivés
- 1592
- Nb. messages JVC
- 1457