Le Dr Fauci, M. Coronavirus au US dans la sauce
Respect au Prof Montagnier qui avait dit, des le debut avant tout le monde, en mars/avril 2020 :
- ce virus n'est pas naturel
- il contient une sequence d'arn du virus du sida
L'immonde, labberation, anti-raoult, mr sam et autres bac-12 zeteticiens s'etaient tous bien foutu de sa gueule
.COMPLOTIX SENIL GENU GENU
Ils sont tous en PLS aujourdhui, on attend les excuses.
[03:02:26] <Bifleur2con>
Peut être grâce a l'opération solarwing
Ouais ya moyen en vrai.
Le 03 juin 2021 Ă 03:04:03 :
[03:02:06] <KB1-RS>
Tout est trop gros c'est plus possible. Comment ils vont arriver à étouffer ça à votre avis? Le déni des faits généralisé dans les médias a des limites, là c'est des dizaines de détails, plein d'affaires dans l'affaire (du cobide) qui s'effondrent/sont révélées.Comme pour tout mon khey, on ridiculise, on ment, on te décrédibilise, te traite de facho, etc...
J'en conviens mais là ça devient plus possible avec une affaire pareil, ces leaks peuvent tout changer.
Ou au moins provoquer de violents revirements comme avec le fait que les vaccins produisent des variants massivement.
Le 03 juin 2021 Ă 03:01:47 :
Le 03 juin 2021 Ă 02:58:03 :
Le 03 juin 2021 Ă 02:54:54 :
Le 03 juin 2021 Ă 02:34:30 :
Fauci a financé le labo et la petite nouveauté c'est que la france fait son entrée dans l'histoire car on aurait financé ce bordel également.Le tout lié à la Fondation Rothschild ahisse http://www.fedr.ibpc.fr/fr/la-fondation-edmond-de-rothschild-85.htm Alain Fischer, monsieur vaccin du gouvernement Yves Lévy dans les membres témoin
En même temps c'est pas bien compliqué ils ont tous un lien direct ou indirect dès que tu fouilles un peu. Et ils ont tous un point commun particulier la plupart du temps
Les médias et le gouvernement doivent rien piger c'est pour ça qu'ils disent rien pour l'instant.
Macron a pas encore reçu de coup de fil de Merkel, il sait pas quoi faire.
Le 03 juin 2021 Ă 03:04:34 :
Respect au Prof Montagnier qui avait dit, des le debut avant tout le monde, en mars/avril 2020 :
- ce virus n'est pas naturel
- il contient une sequence d'arn du virus du sidaL'immonde, labberation, anti-raoult, mr sam et autres bac-12 zeteticiens s'etaient tous bien foutu de sa gueule
.COMPLOTIX SENIL GENU GENU
Ils sont tous en PLS aujourdhui, on attend les excuses.
Des excuses? Sabot 6mm, Ă blanc pour les plus virulents.
Après on a dis que il y aller avoir un pass sanitaire, pouf complotiste
C'est quoi la suite ?
[03:05:05] <KB1-RS>
Le 03 juin 2021 Ă 03:04:03 :
[03:02:06] <KB1-RS>
Tout est trop gros c'est plus possible. Comment ils vont arriver à étouffer ça à votre avis? Le déni des faits généralisé dans les médias a des limites, là c'est des dizaines de détails, plein d'affaires dans l'affaire (du cobide) qui s'effondrent/sont révélées.Comme pour tout mon khey, on ridiculise, on ment, on te décrédibilise, te traite de facho, etc...
J'en conviens mais là ça devient plus possible avec une affaire pareil, ces leaks peuvent tout changer.
Ou au moins provoquer de violents revirements comme avec le fait que les vaccins produisent des variants massivement.
Hâte de voir la réaction du Dr Millau et Jimmy Mohamed, les médecins de plateaux
Le 03 juin 2021 Ă 03:04:19 :
Fallait un gros boomer pour croire en la thèse de la chauve souris et pangolin
Pourtant je sais pas si tu te rappelles mais on nous a martelé cette théorie comme étant la vérité pendant des mois, comme si en répétant 1000 fois la même chose ça devenait la réalité. Ça me rappelle Goebbels merde
Données du topic
- Auteur
- compta_chan
- Date de création
- 3 juin 2021 Ă 02:12:54
- Nb. messages archivés
- 1592
- Nb. messages JVC
- 1457