Imaginez tout le forum sur une île déserte
Le 02 juin 2021 à 22:48:38 :
J'organise un recensement des kheys, je fais des papiers d'identité pour chacun, on pourra se faire appeler par notre pseudo
Il faudra capturer les kheyettes et les mettre en laboratoire vu que c'est le seul moyen qu'on a pour qu'on ait une descendance
Ensuite j'organise un système de présidence avec des votes (plus simple à faire après le recensement)
Ayaaaa le fou du village qui veut créer des laboratoires alors qu il sait pas allumer un feu
Je prend le commandement, on regroupe les médecins, les inges, les économistes pour mettre en place une république des puceaux
J'envoi les descos faire les tâches de merde
Les femmes doivent être toute fécondé, à partir du moment où on a de quoi faire naître sans souci + entretien de l'enfant
On met en place une école pour éduquer les descos, les plus forts vont faire la police
Le 02 juin 2021 à 23:10:51 :
Je prend le commandement, on regroupe les médecins, les inges, les économistes pour mettre en place une république des puceauxJ'envoi les descos faire les tâches de merde
Les femmes doivent être toute fécondé, à partir du moment où on a de quoi faire naître sans souci + entretien de l'enfant
On met en place une école pour éduquer les descos, les plus forts vont faire la police
Les femmes DOIVENT...donc t’es pour le viol? C’est pas joli ça
Le 02 juin 2021 à 23:15:53 :
Le 02 juin 2021 à 23:10:51 :
Je prend le commandement, on regroupe les médecins, les inges, les économistes pour mettre en place une république des puceauxJ'envoi les descos faire les tâches de merde
Les femmes DOIVENT...donc t’es pour le viol? C’est pas joli ça
Je leur laisse le choix du partenaire
OBLIGATOIRE
Le 02 juin 2021 à 23:01:41 :
Magnifique. Je joue sur les relations et les tensions entre les divers groupes pour prendre le contrôle de l'île et si c'est impossible pour avoir une bonne place partout.
Bordel les manipulateurs du fofo j en peux plus
Le pire c'est que je me ferais sûrement avoir
Le 02 juin 2021 à 23:36:51 :
Et pour la bouffe on va devoir rationner sévère.
Avant de la rationner il va falloir la produire
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure178
- Date de création
- 2 juin 2021 à 21:31:22
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95