Topic de
JVC-Censure178
:
Imaginez tout le forum sur une île déserte
Loin de tout, sans possibilité de s'enfuir ou même de se repérer.
On est les 2000 connectés répartis sur toute l'île
Vous faites quoi ?
Perso je sais grimper, donc je grimpe sur les cocotiers et je fait tomber des noix de coco et des feuilles de palmes pour avoir de la nourriture et de quoi me faire un abris
On est dans la merde
Les kheyettes qui seront entouré de khey en chien, les QLF qui assumeront pas de s'appeller Célestin et Valentin
Les kheyettes qui seront entouré de khey en chien, les QLF qui assumeront pas de s'appeller Célestin et Valentin
Le 02 juin 2021 à 21:35:16 :
On est dans la merde
Oh, tout de suite dans les clichés
Bon après etant donné que la plupart des forumeurs sont des hommes et des magrhebins je pense qu ils n'auront pas trop de difficultés à supporter le soleil
J'essaie de trouver des gens un peu près normaux pour former une tribue afin d'être prêt quand ça partira en guerre civile
Hophop hop les Jean-effondrement et Jean-Survie, c'est votre moment
Je tape la discute avec DeratisateurTrap, un khey solide
Je me suicide
Le 02 juin 2021 à 21:41:53 :
J'essaie de trouver des gens un peu près normaux pour former une tribue afin d'être prêt quand ça partira en guerre civile
Excellente initiative
Je fais baisser les yeux aux qlf
Bon déjà, on va faire tourner les traps je pense vu le peu de meufs qu'il y aura
Je te trouve et je te tabasse
No fake je me suicide à l’aide d’une branche les kheys utiliseront mon cadavre pour faire un « le 18-25 note les feets de ce khey »
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure178
- Date de création
- 2 juin 2021 à 21:31:22
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95
En ligne sur JvArchive 104