Les étrangers qui viennent en France sous prétexte de leur étude et qui s'installent en France
Le 01 juin 2021 à 00:01:53 :
Le 01 juin 2021 à 00:01:08 :
Le 01 juin 2021 à 00:00:30 :
3/4 des étudiants étrangers viennent de Chine et c'est très rare qu'ils restent ici...ah oui ?
mais ils sont venus pour quel motif ?
ils veulent juste améliorer leur français ?Pour étudier dans les universités française, la Chine envoie en masse ses étudiants dans les pays occidentaux
pour coloniser la France ?
je go expat en islande
Le 01 juin 2021 à 00:04:33 :
3/4 des étudiants étrangers viennent de Chine et c'est très rare qu'ils restent ici...ah oui ?
ils veulent juste améliorer leur français ?Pour étudier dans les universités française, la Chine envoie en masse ses étudiants dans les pays occidentaux
C'est des chinois riches pas assez bons pour les universités chinoises
non, mais pk ils viennent faire leur études en France ? psk français, c'est pas leur langue natale,
Le 01 juin 2021 à 00:05:00 :
euh je viens vraiment pour mes études perso
je go expat en islande
je sais pas, mais ce qui est important, c'est que ces étrangers soient utiles à la société française, pas gratteur d'aide
Le 01 juin 2021 à 00:04:01 :
Le 01 juin 2021 à 00:01:22 :
Le 31 mai 2021 à 23:57:58 :
Le 31 mai 2021 à 23:54:54 :
Le 31 mai 2021 à 23:52:37 :
Le 31 mai 2021 à 23:51:48 :
Le 31 mai 2021 à 23:50:55 :
Le 31 mai 2021 à 23:50:12 :
Le 31 mai 2021 à 23:47:54 :
Le 31 mai 2021 à 23:46:46 :
Y a déjà un truc pour contrer ça: la France demande des prix exorbitants et un compte dépôt avec minimum 2kY en a plein qui ont dû aller dans d'autres pays pour étudier genre l'Allemagne ou la Russie
enfin, leur destination, ça compte pas
il s'agit donc de la dénaturation de leur motif pour venir dans des pays richesBah ceux qui voudront venir seront des fils à papa ultra riche qui s'en ballek de rester en France vu que dans leur pays ce sont des princes.
J'en ai connu des comme ça et franchement ça se voit qu'ils sont plus riches que nous.si si !
n'importe qui vient en FranceÇa a été le cas avant mais plus trop aujourd'hui khey
ah okok !
mais depuis combien de temps ?
j'en avais marre des femelles venant en France et pendant leur 2 ans, elles baisent des français puis, enfantentDepuis 1 an ou 2 je crois et pour les étrangères c'est une réalité mais elles finissent avec des célestins ou des low qi donc c'est bien au final
ah ok
sinon, pour mariage international aussi , j'appelle ça "prostitution sans frontières"La vie est France est quoiqu'on en dise belle et douce. J'ai un membre de ma famille qui crache sur notre beau pays, pompe le dar de l'Allemagne, va en Allemagne avec un visa étudiant, tente de s'intégrer mais se fait rejetter par les locaux, essaie de voir s'il ne peut pas se marier avec une femme en France pour avoir les papiers et me permet de bien rire.
haha, yes...
je crois que les gens utiles ou...nos amis africains en difficulté qui payent 5000 dollars pour venir en France, ont droit de demander leur papier en France
Non il faut pas faire l'hypocrite, dieu merci il n'a pas trouvé ici et il est reparti au bled, il pourra continuer de cracher sur ma douce France et sucer l'Allemagne autant qu'il veut
Le 31 mai 2021 à 23:51:35 :
Le 31 mai 2021 à 23:49:56 :
Le 31 mai 2021 à 23:42:54 :
Sauf que les étudiants étrangers viennent juste profiter du cursus gratuit et se barrent dans leur pays avec le papier hein.Personne ne reste dans ce shithole français quand t'es diplômé. Dommage, y'a juste les tocards de cité qui restent
pas tous, j'en ai un connu un qui racontait qu'il avait 24ans, en réalité 32... et 5ans apres il avait toujours 24... qui était soit disant en en master, un jour il a présenter son "mémoire" c'était une feuille a4 froissée et sale, et on a finit par apprendre qu'il avait fait de la taule dans son pays et qu'il avait laissé femme et enfant au pays
laisse-le tranquille
il a le droit de vivre
moui mais dealer du shit pendant qu'on bossait deja c'était limite limite, mais raconter aux nouveaux de l'entreprise qu'il avait 24ans et leur racontait un paquet de mensonge, quand il les taxait pas de quelques euros plusieurs fois par mois et qu'il ne remboursait pas. disons que ce n'était pas le profil de l'étudiant qui vient étudier
Voilà c'est exactement ce genre de situation, j'en ai rencontré plein comme ça
La dernière en date c'était une russe, elle s'est mariée avec un français pour avoir les papiers et maintenant elle travaille en France
Ils viennent tous squatter les places de Master, et les français se font refuser quand ils doivent passer les sélections en L3
Le 01 juin 2021 à 00:05:23 :
non, mais pk ils viennent faire leur études en France ? psk français, c'est pas leur langue natale,
En France il leur a suffit de payer et c'était réglé, ils apprennent la langue assez rapidement d’ailleurs.
a
Non il faut pas faire l'hypocrite, dieu merci il n'a pas trouvé ici et il est reparti au bled, il pourra continuer de cracher sur ma douce France et sucer l'Allemagne autant qu'il veut
okok...
b
moui mais dealer du shit pendant qu'on bossait deja c'était limite limite, mais raconter aux nouveaux de l'entreprise qu'il avait 24ans et leur racontait un paquet de mensonge, quand il les taxait pas de quelques euros plusieurs fois par mois et qu'il ne remboursait pas. disons que ce n'était pas le profil de l'étudiant qui vient étudier
pk pas ?
Le 01 juin 2021 à 00:01:40 :
Je suis allé à l'université, j'avais entre 15 et 16 de moyenne. Arrivé au Master j'ai voulu postuler pour une formation sélective et professionnalisante (emploi à la clef)Il y avait 7 places. J'ai été admissible, puis refusé
Sur les 7 places, 1 élève venait de Corée, 1 de Chine et 1 de Russie. Autrement dit la moitié de la promo était étrangère
Ils n'ont jamais fait les études en France, pendant que toi tu casses le cul à payer des impôts, et à enchaîner des campus de merde comme Tolbiac
J'ai regardé ce qu'ils font aujourd'hui, ils ont tous trouvé du travail en France, et très bien payé
Un autre redpill par les étudiants étrangers ?
Regarde un peu les trombis en master, 30 à 40% des promotions, c'est des mecs de l'Est, des africains, des maghrébins ou des asiats
Le 01 juin 2021 à 00:06:59 :
En France il leur a suffit de payer et c'était réglé, ils apprennent la langue assez rapidement d’ailleurs.
j'aime pas leur façon d'apprentissage
trop flemmards pour ouvrir des livres de Kant....
quand je serai en France, je ne serai que utile à la société française...
Je suis allé à l'université, j'avais entre 15 et 16 de moyenne. Arrivé au Master j'ai voulu postuler pour une formation sélective et professionnalisante (emploi à la clef)Il y avait 7 places. J'ai été admissible, puis refusé
Sur les 7 places, 1 élève venait de Corée, 1 de Chine et 1 de Russie. Autrement dit la moitié de la promo était étrangère
Ils n'ont jamais fait les études en France, pendant que toi tu casses le cul à payer des impôts, et à enchaîner des campus de merde comme Tolbiac
J'ai regardé ce qu'ils font aujourd'hui, ils ont tous trouvé du travail en France, et très bien payé
Sauf que le master que tu visais a de base des places uniquement réservées aux étudiants étrangers, donc tu n'étais pas éligible à ces trois places.
Les quatre autres ce sont des français qui t'ont battu parce qu'ils avaient un meilleur dossier, ça ne sert à rien de t'en prendre aux étrangers. Et de toute façon tes impôts ne servent pas à les payer vu qu'ils doivent eux-mêmes financer le coût de leur formation
Le 31 mai 2021 à 23:49:56 :
Le 31 mai 2021 à 23:42:54 :
Sauf que les étudiants étrangers viennent juste profiter du cursus gratuit et se barrent dans leur pays avec le papier hein.Personne ne reste dans ce shithole français quand t'es diplômé. Dommage, y'a juste les tocards de cité qui restent
pas tous, j'en ai un connu un qui racontait qu'il avait 24ans, en réalité 32... et 5ans apres il avait toujours 24... qui était soit disant en en master, un jour il a présenter son "mémoire" c'était une feuille a4 froissée et sale, et on a finit par apprendre qu'il avait fait de la taule dans son pays et qu'il avait laissé femme et enfant au pays
C'est triste en vrai
Ce genre de gars j'ai pas envie de savoir la bulle dans laquelle ils sont, vraiment baisés genre
Faut les laisser exister en paix s'ils ne font rien de mal
Le 01 juin 2021 à 00:06:41 :
Voilà c'est exactement ce genre de situation, j'en ai rencontré plein comme ça
La dernière en date c'était une russe, elle s'est mariée avec un français pour avoir les papiers et maintenant elle travaille en France
Ils viennent tous squatter les places de Master, et les français se font refuser quand ils doivent passer les sélections en L3
Khey je comprends ta rage, tu souhaites simplement étudier et tu vois tes chances de réussite annihiler parce l'université aime se dire International. Je suis pas contre mais je dis qu'il faut d'abord aider et former nos talents parce qu'on en a énormément même chez les prolo
Le 01 juin 2021 à 00:08:41 :
Sauf que le master que tu visais a de base des places uniquement réservées aux étudiants étrangers, donc tu n'étais pas éligible à ces trois places.
Les quatre autres ce sont des français qui t'ont battu parce qu'ils avaient un meilleur dossier, ça ne sert à rien de t'en prendre aux étrangers. Et de toute façon tes impôts ne servent pas à les payer vu qu'ils doivent eux-mêmes financer le coût de leur formation
Absolument pas, y a aucune place réservés aux étudiants étrangers... Et je devrais être prioritaire, car je suis français, mais visiblement les gauchistes comme toi ne comprenez rien
Quand un Master est demandé à 100% par des français, je ne vois pas pourquoi tu vas créer des places pour les étrangers. Les étrangers doivent prendre les places restantes, des Masters de province que personne ne souhaite prendre
mec, t'as tort
d'abord, ya le quota pour les Français de souche,
et secundo , la différence de note est très très subtile,
toi, pk tu donnes priorités à ces 3 étudiants étrangers ?
le score , ça change pas,
imagine que un étudiant chinois a gagné au total 889 points et ce forumeur a gagné 887 points
alors, ya que très peu différence, pk tu admis l'étudiant étranger, pas notre compatriote ?
Khey je comprends ta rage, tu souhaites simplement étudier et tu vois tes chances de réussite annihiler parce l'université aime se dire International. Je suis pas contre mais je dis qu'il faut d'abord aider et former nos talents parce qu'on en a énormément même chez les prolo
+1
sans respecter le droit de Français de souche, ya pas de droit des Hommes
Le 01 juin 2021 à 00:07:48 :
Le 01 juin 2021 à 00:06:59 :
j'aime pas leur façon d'apprentissage
trop flemmards pour ouvrir des livres de Kant....
Bah de base ils n'ont jamais étudié de philo au lycée et ne savent pas disserter même dans leur langue d'origine. On leur a bourré le crâne avec des maths et des la physique-chimie
Le 01 juin 2021 à 00:11:06 :
Absolument pas, y a aucune place réservés aux étudiants étrangers... Et je devrais être prioritaire, car je suis français, mais visiblement les gauchistes comme toi ne comprenez rien
Quand un Master est demandé à 100% par des français, je ne vois pas pourquoi tu vas créer des places pour les étrangers. Les étrangers doivent prendre les places restantes, des Masters de province que personne ne souhaite prendre
+1
Données du topic
- Auteur
- LeLaissePaPasse
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:41:41
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87