Les étrangers qui viennent en France sous prétexte de leur étude et qui s'installent en France
Le 31 mai 2021 à 23:54:47 :
En France, les étudiants diplômés ont un an après diplôme pour trouver un boulot en CDI qui paye 1.8k€ net sous peine de voir leur visa révoqué hein
On met des diplômés dehors car ils "n'apportent rien à la société française", mais par contre si tu dis venir d'un shithole, même si tu vends de la drogue et que tu crames des bagnoles, tu as le droit à un visa de 10 ans
On dirait le commentaire fb d'un boomer ayaaaent
Les pires ne viennent pas avec un statut d'étudiants étrangers mais en tant que migrants
Le 31 mai 2021 à 23:53:22 :
limiter aux vrais sciences déja, bio physique informatique
et t'en penses quoi de l'idée de les engager au moins 10 ans en France ?
ils devront récompenser la République qui ont fait du bien de les faire venir
Le 31 mai 2021 à 23:54:54 :
Le 31 mai 2021 à 23:52:37 :
Le 31 mai 2021 à 23:51:48 :
Le 31 mai 2021 à 23:50:55 :
Le 31 mai 2021 à 23:50:12 :
Le 31 mai 2021 à 23:47:54 :
Le 31 mai 2021 à 23:46:46 :
Y a déjà un truc pour contrer ça: la France demande des prix exorbitants et un compte dépôt avec minimum 2kY en a plein qui ont dû aller dans d'autres pays pour étudier genre l'Allemagne ou la Russie
enfin, leur destination, ça compte pas
il s'agit donc de la dénaturation de leur motif pour venir dans des pays richesBah ceux qui voudront venir seront des fils à papa ultra riche qui s'en ballek de rester en France vu que dans leur pays ce sont des princes.
J'en ai connu des comme ça et franchement ça se voit qu'ils sont plus riches que nous.si si !
n'importe qui vient en FranceÇa a été le cas avant mais plus trop aujourd'hui khey
ah okok !
mais depuis combien de temps ?
j'en avais marre des femelles venant en France et pendant leur 2 ans, elles baisent des français puis, enfantentDepuis 1 an ou 2 je crois et pour les étrangères c'est une réalité mais elles finissent avec des célestins ou des low qi donc c'est bien au final
ah ok
sinon, pour mariage international aussi , j'appelle ça "prostitution sans frontières"
Le 31 mai 2021 à 23:57:14 :
limiter aux vrais sciences déja, bio physique informatiqueet t'en penses quoi de l'idée de les engager au moins 10 ans en France ?
ils devront récompenser la République qui ont fait du bien de les faire venir
Non ils faut que la France favorise ses talents français d'abord.
En France, les étudiants diplômés ont un an après diplôme pour trouver un boulot en CDI qui paye 1.8k€ net sous peine de voir leur visa révoqué hein
On met des diplômés dehors car ils "n'apportent rien à la société française", mais par contre si tu dis venir d'un shithole instable politiquement, même si tu vends de la drogue et que tu crames des bagnoles, tu as le droit à un visa de 10 ans
oui, psk ils ont déjà payé 5000 dollars à leur passeurs...
Le 31 mai 2021 à 23:56:06 :
On met des diplômés dehors car ils "n'apportent rien à la société française", mais par contre si tu dis venir d'un shithole, même si tu vends de la drogue et que tu crames des bagnoles, tu as le droit à un visa de 10 ansOn dirait le commentaire fb d'un boomer ayaaaent
Les pires ne viennent pas avec un statut d'étudiants étrangers mais en tant que migrants
J'ai une pote taïwanaise qui est sur le point de se faire virer fin juin malgré ses études réussies car elle ne trouve que des CDD (payés 2k€, pourtant - mais dans le cinéma c'est compliqué et pour la prolongation de visa il faut le famoso CDI que même les français galèrent à trouver).
Une autre pote chinoise qui risque d'être bientôt dans la même situation.
Pendant ce temps là, les marlous sans papiers qui vendent de la drogue à quelques rues de chez moi sont laissés en libre circulation en dépit des vols et agressions fréquents qu'ils commettent
Le 31 mai 2021 à 23:42:54 :
Sauf que les étudiants étrangers viennent juste profiter du cursus gratuit et se barrent dans leur pays avec le papier hein.Personne ne reste dans ce shithole français quand t'es diplômé. Dommage, y'a juste les tocards de cité qui restent
Sauf que leurs études ne sont pas gratuites, ils les paient de leurs poches
Souvent ce sont d'ailleurs des enfants de bourgeois dans leur pays d'origine, ils sont bien éduquées et bosseurs, mais ils retournent dans leur pays pour succéder à leurs parents
Le 31 mai 2021 à 23:58:32 :
limiter aux vrais sciences déja, bio physique informatiqueet t'en penses quoi de l'idée de les engager au moins 10 ans en France ?
ils devront récompenser la République qui ont fait du bien de les faire venirNon ils faut que la France favorise ses talents français d'abord.
bien sûr, mais imagine qu'on prend que des mecs utiles, et tout en respectant le quota de français de souche
Le 31 mai 2021 à 23:59:27 :
Le 31 mai 2021 à 23:56:06 :
On met des diplômés dehors car ils "n'apportent rien à la société française", mais par contre si tu dis venir d'un shithole, même si tu vends de la drogue et que tu crames des bagnoles, tu as le droit à un visa de 10 ansOn dirait le commentaire fb d'un boomer ayaaaent
J'ai une pote taïwanaise qui est sur le point de se faire virer fin juin malgré ses études réussies car elle ne trouve que des CDD (payés 2k€, pourtant - mais dans le cinéma c'est compliqué).
Une autre pote chinoise qui risque d'être bientôt dans la même situation.Pendant ce temps là, les marlous sans papiers qui vendent de la drogue à quelques rues de chez moi sont laissés en libre circulation
oui, je sias que pour les immigrés asiatiques, la France est très sévère
Le 01 juin 2021 à 00:00:30 :
3/4 des étudiants étrangers viennent de Chine et c'est très rare qu'ils restent ici...
ah oui ?
mais ils sont venus pour quel motif ?
ils veulent juste améliorer leur français ?
Le 31 mai 2021 à 23:57:58 :
Y a déjà un truc pour contrer ça: la France demande des prix exorbitants et un compte dépôt avec minimum 2kY en a plein qui ont dû aller dans d'autres pays pour étudier genre l'Allemagne ou la Russie
il s'agit donc de la dénaturation de leur motif pour venir dans des pays richesBah ceux qui voudront venir seront des fils à papa ultra riche qui s'en ballek de rester en France vu que dans leur pays ce sont des princes.
J'en ai connu des comme ça et franchement ça se voit qu'ils sont plus riches que nous.si si !
n'importe qui vient en FranceÇa a été le cas avant mais plus trop aujourd'hui khey
ah okok !
j'en avais marre des femelles venant en France et pendant leur 2 ans, elles baisent des français puis, enfantentDepuis 1 an ou 2 je crois et pour les étrangères c'est une réalité mais elles finissent avec des célestins ou des low qi donc c'est bien au final
ah ok
sinon, pour mariage international aussi , j'appelle ça "prostitution sans frontières"
La vie est France est quoiqu'on en dise belle et douce. J'ai un membre de ma famille qui crache sur notre beau pays, pompe le dar de l'Allemagne, va en Allemagne avec un visa étudiant, tente de s'intégrer mais se fait rejetter par les locaux, essaie de voir s'il ne peut pas se marier avec une femme en France pour avoir les papiers et me permet de bien rire.
Je suis allé à l'université, j'avais entre 15 et 16 de moyenne. Arrivé au Master j'ai voulu postuler pour une formation sélective et professionnalisante (emploi à la clef)
Il y avait 7 places. J'ai été admissible, puis refusé
Sur les 7 places, 1 élève venait de Corée, 1 de Chine et 1 de Russie. Autrement dit la moitié de la promo était étrangère
Ils n'ont jamais fait les études en France, pendant que toi tu casses le cul à payer des impôts, et à enchaîner des campus de merde comme Tolbiac
J'ai regardé ce qu'ils font aujourd'hui, ils ont tous trouvé du travail en France, et très bien payé
Le 01 juin 2021 à 00:01:08 :
3/4 des étudiants étrangers viennent de Chine et c'est très rare qu'ils restent ici...ah oui ?
ils veulent juste améliorer leur français ?
Pour étudier dans les universités française, la Chine envoie en masse ses étudiants dans les pays occidentaux
Le 31 mai 2021 à 23:59:52 :
Le 31 mai 2021 à 23:58:32 :
ils devront récompenser la République qui ont fait du bien de les faire venirNon ils faut que la France favorise ses talents français d'abord.
bien sûr, mais imagine qu'on prend que des mecs utiles, et tout en respectant le quota de français de souche
Ça serait le rêve en effet
3/4 des étudiants étrangers viennent de Chine et c'est très rare qu'ils restent ici...
Normal, les conditions de salaire et d'"insertion dans la société" sont trop strictes
A part pour ceux qui se marient, de toute façon ils ne peuvent pas rester (même s'ils ont masse de pognon pour vivre)
Le 01 juin 2021 à 00:01:40 :
Je suis allé à l'université, j'avais entre 15 et 16 de moyenne. Arrivé au Master j'ai voulu postuler pour une formation sélective et professionnalisante (emploi à la clef)Il y avait 7 places. J'ai été admissible, puis refusé
Sur les 7 places, 1 élève venait de Corée, 1 de Chine et 1 de Russie. Autrement dit la moitié de la promo était étrangère
Ils n'ont jamais fait les études en France, pendant que toi tu casses le cul à payer des impôts, et à enchaîner des campus de merde comme Tolbiac
J'ai regardé ce qu'ils font aujourd'hui, ils ont tous trouvé du travail en France, et très bien payé
Putain la honte sérieux, normalement tu dois être prioritaire mais je pense que ces étudiants étrangers ont des parents riches qui ont glissés bon billet.
Le 01 juin 2021 à 00:01:22 :
Le 31 mai 2021 à 23:57:58 :
ah okok !
ah ok
sinon, pour mariage international aussi , j'appelle ça "prostitution sans frontières"La vie est France est quoiqu'on en dise belle et douce. J'ai un membre de ma famille qui crache sur notre beau pays, pompe le dar de l'Allemagne, va en Allemagne avec un visa étudiant, tente de s'intégrer mais se fait rejetter par les locaux, essaie de voir s'il ne peut pas se marier avec une femme en France pour avoir les papiers et me permet de bien rire.
haha, yes...
je crois que les gens utiles ou...nos amis africains en difficulté qui payent 5000 dollars pour venir en France, ont droit de demander leur papier en France
Le 01 juin 2021 à 00:01:53 :
Le 01 juin 2021 à 00:01:08 :
3/4 des étudiants étrangers viennent de Chine et c'est très rare qu'ils restent ici...ah oui ?
ils veulent juste améliorer leur français ?Pour étudier dans les universités française, la Chine envoie en masse ses étudiants dans les pays occidentaux
C'est des chinois riches pas assez bons pour les universités chinoises
Données du topic
- Auteur
- LeLaissePaPasse
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:41:41
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87