Topic de CumSurFeet2 :

Votre VIE c'est devenu de la MERDE a quel MOMENT ?

Le jour où j'ai posé mon pied dans le collège ZEP qui se trouve à quelque mètres de chez moi (j'étais dans un HLM).
Bientôt 23 ans, je m'en souviens comme si c'était hier.
En résumé: réussite social (bientôt bac+5 en info), échec social et mentalement mort (j'aime bien ce que je fais dans mon master même si je suis un peu à l'écart par rapport aux autres mais si c'était possible, j'aurai pu abandonner les études après le bac en étant enfermé dans ma chambre dans le noir en attendant le RSA pour ne plus croiser personne).

Je sais pas où c'a merdé exactement mais je dirais vers la première/terminale

Je me suis jamais senti mal sur le moment, mais c'est les premiers moment post-adolescence de ta vie : savoir ce que tu veux faire plus tard, choisir ta filière, voir des meufs, des potes, profiter, premières baises, premières vraies soirées de "grands olol" etc

Sauf que j'étais un PNJ sans passion et globalement inintéressant, j'avais pas la réput du puceau asocial non plus mais personne me calculait plus que ça, 0 tchatche, potes juste pour les cours, 0 meuf, 0 tout en somme, 75% de mon temps sur mon PC en vacances scolaires ou week-end, parce que j'ai quand même eu des soirées avec mes seuls "potes" du collège (qui étaient en fait de sacrés boloss, sauf 1 qui est toujours mon seul pote à l'heure actuelle). Mais comme je vous le dit, sur le moment je m'en rendais pas compte mais aujourd'hui ça me ronge de pas avoir fait plus.

5 ans après le lycée (23 ans) et c'est là que le poids de tous mes non-choix pris durant mon adolescence me retombent dessus et que je réalise. Je sors beaucoup moins qu'avant, je suis toujours puceau car j'ai choisi des filières post-bac de full pucelards donc 0 occasion de voir des meufs (mes seuls contacts sociaux étant l'université). J'ai plus aucun vrai pote à part celui du collège dont j'ai parlé juste avant. Je fais quelques soirées avec lui parfois (mes seules) et j'ai envie de me flinguer à chaque fois que j'y vais. Genre j'ai l'impression d'avoir perdu goût à me faire des potes, en sachant très bien que les gens que je vois à ces dites soirées sont d'énièmes PNJ comme j'en ai rencontré dans ma vie et que je verrai 5 fois par an à tout casser. Donc je reste sur mon PC à temps plein à part ça.

Là j'essaye Tinder/Fruitz en ce moment mais j'ai aucune discussion avec les meufs que je match. Le pire c'est qu'à la base je suis pas quelqu'un d'asocial de fou furieux et plutôt bg, mais j'ai juste rien à leur dire (hormis les banals "ça va ? tu fais quoi dans la vie ?" qui me cassent les couilles atrocement, je hais forcer la conversation) tant j'ai l'impression d'avoir mené jusqu'à là une vie de merde inintéressante. :(

Wow je me retrouve dans ce que tu dis, j'avais grave l'occasion d'être dans des soirées avec des potes, de bz mais à cet époque j'avais tout sauf envie de ça.. moins je les voyais mieux je me portais et bah je regrette ces moments aujourd'hui mais bon je peux m'en prendre qu'à moi-même..
Fin du lycée, début des études supérieures, j'ai commencé à rater mes études, me réorienter, problèmes de sommeil, d'anxiété, angoisses permanentes, problèmes familiaux, avant ça j'étais heureux et les choses allaient bien :-(
Quand j'ai commencé à picoler comme un trou

Enfance de merde avec des parents hyper exigeants et en même temps hyper absents à cause de leur travail. Ma sœur et moi on a énormément souffert de cette situation. Heureusement qu’on s’est soutenu mutuellement et qu’on a pu s’en sortir sinon on aurait grave déconné et virer du mauvais bord.

Bien content d’être parti et de vivre ma vie sereinement.

20 ans quand mes parents sont décédés du covid en seulement 2 semaines, si seulement il avait eu leur vaccins à temps. C'est pour ça que demain je vais allé prendre rendez vous sur l'application StopCovid du gouvernement. On peut dire qu'il a fait du bon boulot sur ce coup là notre grand président Macron, c'est sur qu'il aura l'on vote pour 2022.

Si votre vie c'est de la merde, votez Macron ça ne pourra que être mieux :ok:

Le 31 mai 2021 à 01:15:26 :
Wow je me retrouve dans ce que tu dis, j'avais grave l'occasion d'être dans des soirées avec des potes, de bz mais à cet époque j'avais tout sauf envie de ça.. moins je les voyais mieux je me portais et bah je regrette ces moments aujourd'hui mais bon je peux m'en prendre qu'à moi-même..

Force khey, c'est pas facile :-(

Je sais pas si c'est lié mais les seuls vrais "potes" que je fréquentais de la 4ème à la terminale disons, c'était des fils de pute. Genre ils m'ont fait plein des crasses (je passe les détails mais parfois ça allait loin) et vu que je suis quelqu'un d'assez faible mentalement ils en ont profité, et ça a dû avoir des répercussions sur mes relations sociales sans que je m'en rend compte en vrai. Après les crasses c'était pas tout le temps heureusement, mais parfois ils agissaient comme des connards juste pour le fun :( J'arrivais pas à me lier de réelles amitiés avec d'autres personnes dans mes années lycée, c'était les seuls vrais que je voyais hors-collège/lycée et aujourd'hui à cause de ça j'ai plus d'amis proches. Je vois vraiment plus personne.

Sérieusement, j'me rappel pas avoir été heureux, j'ai été harcelé depuis mes 8 ans jusqu'à ma desco en 1ere. Dépression durant tout le collège (Anti dépresseurs)
Depuis la perte d'une femme que j'aimais suivent de la perte de ma maman et de mon grand père l'année dernière
Le collège a sonné le début de mes emmerdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 31 mai 2021 à 00:07:59 :
Perso je crois que c'est a partir du lycée que c'est devenu nul a chier : 0 amis, 0 soirées, etc...

Puis vers 18 ans je me suis mis a boire de l'alcool seul maintenant j'ai atteint le point de non retour
Et vous ?

À partir de 20 ans

Le 31 mai 2021 à 00:16:53 :
Quand j'ai desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah resco toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623869682-da51f4bf-ebb5-4dee-bb4a-d2756c1d53b4.png

depuis le jour où ma mère est décédée et que des vautours me tourne autour
grosse claque à 10 ans, dépression après la mort de mon chat, peur de la mort, non sens de cette société
des potes et des émotions juqu'à mes 18 ans, dégradation progressive
18 ans, fermez boutique, horrible, souffrance solitude et folie
28 ans maintenant
Aujourd'hui, nofake en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Au contraire, 32 ans et malgré des bas c'est allé crescendo. Mais j'ai bossé dur.

Données du topic

Auteur
CumSurFeet2
Date de création
31 mai 2021 à 00:07:59
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 253