Topic de CumSurFeet2 :

Votre VIE c'est devenu de la MERDE a quel MOMENT ?

Perso je crois que c'est a partir du lycée que c'est devenu nul a chier : 0 amis, 0 soirées, etc...

Puis vers 18 ans je me suis mis a boire de l'alcool seul maintenant j'ai atteint le point de non retour
Et vous ?

Ça a toujours été de la merde.
Quand j'avais 16 ans (2010), j'ai failli passer de l'autre côté mais j'ai fait des erreurs au niveau de mes choix de vie et le point de non-retour a été atteint.
A 26 ans j'ai jamais été heureux de ma vie. Comme je dis, les meilleurs moments de ma vie c'est quand j'avais 16 ans et pour te dire je faisais même pas de soirées.
Le collège je pense le début de l'harcèlement scolaire :(

Depuis mes 24 ans

:d) tombé dans la dépression et l'anxiété, l'inactivité, le jugement des autres

J'ai 27 mtn

Depuis mes 12 ans quand j'ai croisé le chemin de quelques satanistes qui faisait de la magie noire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png
Juste avant mes 16 ans, quelque part j'ai l'impression que c'est le pire moment mais bon
Quand j'ai compris que mes parents ne m'aimaient pas
14ans
on m'a forcé prendre un chemin qui a littéralement détruit ma vie après et j'en souffre encore aujourd'hui
Début lycée car j'ai senti le décalage entre moi et mes potes qui commençaient à mûrir et à se sociabiliser tandis que j'étais toujours obsédé par les mangas, Pokemon, etc. :-(

J'ai pas de souvenir ou j'étais vraiment heureux

Enfance de merde avec des parents divorcé quand j'avais 2 ans, un père qui rejeté sa vie de merde sur moi et un mère qui en avait rien a carrer de moi

Adolescence ou j'ai était harcelé du collège au lycée parce que j'étais le petit metalleux de l'école et vu que j'étais dans un collège/lycée avec 90% d'arbre et de noix j'était une cible de choix

Vie adulte ou j'ai commencé par me rendre compte que les rares "amis" que j'avais était en réalité des ordures qui m'ont volé/humilié etc etc et j'ai continué ma vie seul depuis, le seul truc un peu sympa c'est que j'ai réussi a trouver un boulot qui me déplait pas

Juste après la prépa.

La légende veut que ce soit l'enfer, mais j'ai jamais autant vécu que pendant ces 3 années (oui j'ai khubé). Tout le monde était génial, les soirées organisées au bouche à oreille en résidence avec toutes les chambres (une bonne cinquantaine à la louche) ouvertes étaient géniales, tout le monde se connaissait, tout le monde s'aimait, le bonheur.

Puis école d'ingé, retour à la réalité. Tout était faux, les gens, les soirées, que de la merde. Et je crois que je ne me suis plus jamais vraiment amusé depuis. :)

après le collège, je n'ai rien fait, je me suis renfermé... devenu timide, manque de confiance... 10 ans après rien n'a changé...
Vers mes 16 ans début lycée j'ai commencé à décrocher, j'ai quand même réussi à avoir mon BAC, mais c'est vraiment à partir des études supérieures que c'est parti en couilles avec l'alcool puis abandon
Au moment où j'ai décidé que l'argent valait plus que mes passions et qu'une vie simple et où je me suis perdu dans des voies qui ne me plaisaient pas à cause de ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621890301-dale-cooper-cafe.png

Le 31 mai 2021 à 00:12:57 :
14ans
on m'a forcé prendre un chemin qui a littéralement détruit ma vie après et j'en souffre encore aujourd'hui

Quel chemin ? Bac pro ou au contraire, t'es allé en S comme moi ?

Perso j'ai fait le chemin inverse, j'ai fait un bac S, et toute la suite je l'ai subie, j'avais pas le niveau et je me suis enfoncé dans un tas de merde, les études sup ont été un enfer et aujourd'hui je suis chômeur alors que si j'avais été moins con j'aurais fait un bac facile et road vers la vie french dreamer avec un job à 2k par mois, une voiture et une magalie

Quand j'ai fini mes études :) Et commencé à bosser.
Le bullshit partout.
11 ans début des crises d'angoisse

Données du topic

Auteur
CumSurFeet2
Date de création
31 mai 2021 à 00:07:59
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 214