Contrôleur de train vs wesh:
SuppriméLe 03 juin 2021 à 18:04:36 :
Les mecs qui vont défendre le contrôleur chauve et son coup de pied gratuit bordelNonosbtant pour l’autre qui faisait le chaud c’est mérité, par contre comme d’habitude on observe que ces fameux contrôleurs/agents de sécurité qui ont raté le concours de police font toujours du 1 v plusieurs
Je défends toujours le français face aux chance, tu peux être dhimmi toi sis tu veux mais viens pas faire le sousmis devant tout le monde stp
1m90, quelques année de boxe, le contrôleur qui veut se battre je l'envoie au CHU il n'a pas à se prendre pour les forces de l'ordre, que des boomer en surpoids
Le 03 juin 2021 à 18:08:52 :
Le 03 juin 2021 à 18:04:01 :
Le 03 juin 2021 à 18:02:58 :
Le 03 juin 2021 à 18:01:04 :
Le 03 juin 2021 à 17:59:00 :
Le 03 juin 2021 à 17:53:48 :
Ptn des gros faf il l’a juste insulté tu frappes pas un gars pour sa wshperso je préfère une police qui te met des baffes à la moindre insulte qu'une police qui se laisse faire bolosser par le premier phase à capuche venu
T’é faf quoi
si être faf c'est vouloir d'une société où la criminalité ne prospère pas, alors je le suis
Comme bon nombre de gens d'ailleursMais mdr sécurité de quoi des alien reptilien tsss 😂
à tout hasard es kamés qui trainent dans les rues de Paris
les femmes agressés dans la rue alors qu'elles font leur affaire (ex: la meuf agressé par des wesh alors qu'elles faisaient son live tranquillement dans un parc)
L'hyperviolence chez les jeunes (Marjorie 17ans, poignardée à mort pas un gamin de 14ans après s'être fait embrouiller parce qu'il malmenait la soeur de la dite Marjorie)
Mais sa c’est rare et même avant sa existe pff
Le 03 juin 2021 à 18:09:13 :
Le 03 juin 2021 à 18:07:28 :
Obligé celui qui a mis le kick fait de la boxe thaïTu es sûr ?
200%
Le coup est parti sans réfléchir à peine il avait levé les yeux, la position du buste parfaitement droite, les bras qui s'élèvent en même temps, en plein dans le foie, ce mec fait de la boxe thaï au moins 2-3 fois par semaine.
Le 03 juin 2021 à 18:04:36 :
Les mecs qui vont défendre le contrôleur chauve et son coup de pied gratuit bordelNonosbtant pour l’autre qui faisait le chaud c’est mérité, par contre comme d’habitude on observe que ces fameux contrôleurs/agents de sécurité qui ont raté le concours de police font toujours du 1 v plusieurs
c'est son metier, quand il y a une arrestation tu ne peux pas venir comme ca si proche
et l'excuse du mec qui se barre elle est bidon, sûrement le mec avait fauté, ils ont décidé de l'arrêter, c'est pas lui qui décide si il peut partir
Le 03 juin 2021 à 18:14:09 :
Pourquoi on part toujours du fait que les agents de l'ordre ont tort?
21ème siècle = culture de la victimisation permanente
On dirait qu'on l'emmène sur la chaise électrique
Données du topic
- Auteur
- ZetaSupreme
- Date de création
- 3 juin 2021 à 17:36:34
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 19:27:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés