Topic de Ghistir :

Rdv gare du Nord, à votre avis, il va venir ?

Supprimé
croit pas il va venir seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 31 mai 2021 à 22:22:57 :

Le 31 mai 2021 à 22:18:24 :
Déjà faire autant de trajet pour régler tes comptes pour une embrouille Twitch c'est idiot (comme si tu t'embrouillais avec un mec dans l'espace com' d'une vidéo YouTube), mais aussi qu'est-ce qui te dit qu'il va pas être réglo et venir avec des potes à lui ?

C'est un risque supplementaire en effet. Vu comment il s'exprimait je ne pense pas mais on ne sait jamais. Si vraiment j'y allais j'essayerais de voir si c'est le cas ou non. Mais d'éventuelle potes à lui pourraient se cacher..

Si je lui disais que s'il veux me faire du mal physiquement il n'a qu'à venir dans ma ville (me positionneant en mode defenssif donc), cela me ferait il perdre de l'honneur selon toi ? (oui je sais que l'honneur c'est une notion vague et propre à chacunl

Selon moi tu devrais surtout tranquille chez toi, t'as pas à t'abaisser à ça c'est juste ridicule.
Les combats à la loyale, surtout dans ce contexte avec ce type de personnes, c'est que dans les films. Imagine que le mec te plante pour l'avoir blessé dans ton égo, en vrai t'as aucune certitude.

Donc prends pas de risque, c'est pas une question d'honneur là, juste de bon sens.

Le 31 mai 2021 à 22:19:09 :
Déjà, a-t-il ton nom/prénom ?

Non j'ai créé un snapchat avec faux prénom. Trop peur d'un harcèlement virtuel et que ma famille devienne une cible.

Le 31 mai 2021 à 22:21:10 :

Le 31 mai 2021 à 22:18:22 :

Le 31 mai 2021 à 22:17:25 :

Le 31 mai 2021 à 21:46:29 :

Le 31 mai 2021 à 21:45:21 :
T'es un primate ou quoi ? :(

Non j'essaie de porter mes couilles. :( (il m'a aussi sortie le 'sale gw*r).

Le g-word :ouch:

:hap: Oui c' était un exemple pour que vous cerniez le personnage.

Bien sûr khey, mais bon on peut pas se taper 300km et 30€ d essence et péage à chaque fois qu'on se fait traiter de sale blanc ou de fdp

Oui tout à fait. Mais dans ce cas je suis sorti de mes gonts exceptionnellement et ai proposé de se voir. Puis je réellement faire machine arrière en la jouant 'défenssif' comme dit plus haut ? Je ne sais plus je suis perdu. :-(

Le 31 mai 2021 à 22:21:37 :
J'ai un pote qui a fait 100km en pleine nuit après une partie d'Uno sur xbox 360 il a fait demi tour après 1h de route en prenant conscience que c'était de la merde et qu'il allait le tuer

Le 31 mai 2021 à 22:22:05 :
C'est la première fois que tu vas sur internet ou quoi ? :hap:

C'est bien la 1ère fois que ce genre d'histoire m'arrive. D'habitude je gère sans soucis les trolls et haineux. Mais dans son cas ce n'était pas du troll, peut-être est-ce pour ça que j'ai réagi de cette façon.

Tu n'as rien à gagner mais tout à perdre dans cette histoire, fais toi une raison

Le 31 mai 2021 à 22:24:10 :
croit pas il va venir seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourquoi selon toi ?

Le 31 mai 2021 à 22:27:32 :

Le 31 mai 2021 à 22:22:57 :

Le 31 mai 2021 à 22:18:24 :
Déjà faire autant de trajet pour régler tes comptes pour une embrouille Twitch c'est idiot (comme si tu t'embrouillais avec un mec dans l'espace com' d'une vidéo YouTube), mais aussi qu'est-ce qui te dit qu'il va pas être réglo et venir avec des potes à lui ?

C'est un risque supplementaire en effet. Vu comment il s'exprimait je ne pense pas mais on ne sait jamais. Si vraiment j'y allais j'essayerais de voir si c'est le cas ou non. Mais d'éventuelle potes à lui pourraient se cacher..

Si je lui disais que s'il veux me faire du mal physiquement il n'a qu'à venir dans ma ville (me positionneant en mode defenssif donc), cela me ferait il perdre de l'honneur selon toi ? (oui je sais que l'honneur c'est une notion vague et propre à chacunl

Selon moi tu devrais surtout tranquille chez toi, t'as pas à t'abaisser à ça c'est juste ridicule.
Les combats à la loyale, surtout dans ce contexte avec ce type de personnes, c'est que dans les films. Imagine que le mec te plante pour l'avoir blessé dans ton égo, en vrai t'as aucune certitude.

Donc prends pas de risque, c'est pas une question d'honneur là, juste de bon sens.

J'ai pensé à cette éventualité. Je lui dit 'sans lame' mais rien n'est moins sûr avec ce genre de type.

Si j'étais sûr devgagner (genre que serais très bon en anglaise) je flipperais moins d'y aller. Mais si c'était le cas aurais je proposé une rencontre ? Je n'aurais rien à prouver, sachant que je le battrai presque certainement. D'un autre côté, est-ce que je pense cela pour me rassurer et ne pas blesser mon ego ?

T'as l'air décidé de toute manière, je vais pas chercher plus que ça à te convaincre si t'es pas un troll :(
Dans tous les cas, c'est soit il viendra pas (parce qu'on les connait les "rdv Gare du Nord"), soit il sera là.

Un gaspillage de temps comme j'en ai rarement vu en tout cas, t'as sans doute mieux à faire :(

Le 31 mai 2021 à 22:21:37 :
J'ai un pote qui a fait 100km en pleine nuit après une partie d'Uno sur xbox 360 il a fait demi tour après 1h de route en prenant conscience que c'était de la merde et qu'il allait le tuer

Que qui allait tuer qui ? :(

Le 31 mai 2021 à 22:31:22 :
Tu n'as rien à gagner mais tout à perdre dans cette histoire, fais toi une raison

Tu sembles porter la voix de la raison.
Sauf mon honneur bafoué (?)
A moins que ce soit son honneur qui est bafouée en ayant prononcé de telle parole ?
Le fait que la totalité des kheys ayant posté sur mon topic pensent que c'est stupide d'y aller me reconforte.
Mais est ce que je me rassure, est-ce lâche de la jouer deffensif et refuser d'y aller ? Là est la vraie question.

« Violemment disputé sur twich » :rire:

Le 31 mai 2021 à 22:16:11 :

Le 31 mai 2021 à 22:12:33 :

Le 31 mai 2021 à 21:57:58 :

Le 31 mai 2021 à 21:55:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png débile sur /20

Peux tu développer ? Je me rend compte que cette histoire a complètement dégénèrée en quelques heures, mais puis je vraiment reculer ? Ce serait passer quelqu'un qui n'assume plus et je perdrais la face... :( :-(

tu veux faire un tête pour une histoire d'insulte c'est profondément débile si ya un réel truc en mode histoire de famille amis ça passe mais imagine si le monde serais comme toi faire des têtes pour des insultes bonjour le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png en plus imagine tu te prends un K.O ou être handicapés à vie à cause d'un vieux tête pour une cause de merde

Merci pour ton avis. Oui je suis assez d'accord avec toi. :(

Quand tu dis un 'réel truc en mode histoire de famille amis' tu parles de danger et protection, ou également d''honneur' d'insultes, ce genre de chose, etc...

bah j'estime que pour sortir les muscles il faudra un danger imminent mais pour protéger seulement (famille/amis ou simplement moi même ) je parle pas d'honneur/d'insulte ( bon les menaces ça dépend de l'individu) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png

Le 31 mai 2021 à 22:35:35 :
T'as l'air décidé de toute manière, je vais pas chercher plus que ça à te convaincre si t'es pas un troll :(
Dans tous les cas, c'est soit il viendra pas (parce qu'on les connait les "rdv Gare du Nord"), soit il sera là.

Un gaspillage de temps comme j'en ai rarement vu en tout cas, t'as sans doute mieux à faire :(

Honnêtement j'ai rarement été aussi indécis, ne t'y détrompe pas. Si je devais miser de l'argent sur ma présence ou non, l'avantage irait au non néanmoins. Je pense à 'retropedaler' et la jouer prudence et défenssif. Est ce une attitude lâche selon toi ?

L'op en vrai je comprends ta frustration mais vraiment ça sert à rien. Le mec tu n'es personne pour lui et il est personne pour toi. Ne prends pas ses insultes personnellement, il t'as insulté comme il aurait pu insulter quelqu'un d'autre. Garde la violence pour les cas où ta famille serait en danger ou si vraiment un mec t'harcèle et te pourrit la vie de tous les jours. Perds pas ton temps tu vaux mieux que cette merde

Le 31 mai 2021 à 22:38:08 :
« Violemment disputé sur twich » :rire:

Oui c'est la version 410 friendly. :hap:

Le 31 mai 2021 à 22:39:16 :

Le 31 mai 2021 à 22:16:11 :

Le 31 mai 2021 à 22:12:33 :

Le 31 mai 2021 à 21:57:58 :

Le 31 mai 2021 à 21:55:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png débile sur /20

Peux tu développer ? Je me rend compte que cette histoire a complètement dégénèrée en quelques heures, mais puis je vraiment reculer ? Ce serait passer quelqu'un qui n'assume plus et je perdrais la face... :( :-(

tu veux faire un tête pour une histoire d'insulte c'est profondément débile si ya un réel truc en mode histoire de famille amis ça passe mais imagine si le monde serais comme toi faire des têtes pour des insultes bonjour le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png en plus imagine tu te prends un K.O ou être handicapés à vie à cause d'un vieux tête pour une cause de merde

Merci pour ton avis. Oui je suis assez d'accord avec toi. :(

Quand tu dis un 'réel truc en mode histoire de famille amis' tu parles de danger et protection, ou également d''honneur' d'insultes, ce genre de chose, etc...

bah j'estime que pour sortir les muscles il faudra un danger imminent mais pour protéger seulement (famille/amis ou simplement moi même ) je parle pas d'honneur/d'insulte ( bon les menaces ça dépend de l'individu) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png

Je pense pareil d'où mon dilemne. Le problème c'est que ça ne me ressemble pas mais que je suis très attaché à la parole donnée, etc... Même si je ne dois rien au gars.

En vrai soit il vient et c’est pas les mains vides ou pas seul (voire les deux) donc tu perds
Soit il vient pas et tu as fait 2 heures de déplacement pour qu’il se foute de ta gueule donc tu perds

Dann tous les cas tu ressors de ça déshonoré si tu y vas donc n’y vas pas et fais le se déplacer pour te foutre de sa gueule
Tu auras le mérite de l’avoir fait passer pour un con

Le 31 mai 2021 à 22:40:40 :
L'op en vrai je comprends ta frustration mais vraiment ça sert à rien. Le mec tu n'es personne pour lui et il est personne pour toi. Ne prends pas ses insultes personnellement, il t'as insulté comme il aurait pu insulter quelqu'un d'autre. Garde la violence pour les cas où ta famille serait en danger ou si vraiment un mec t'harcèle et te pourrit la vie de tous les jours. Perds pas ton temps tu vaux mieux que cette merde

Un témoignage de plus qui me convainc de ne pas y aller. Tu as bien cerné mon état d'esprit : frustration. Peur de perdre la face. Je pense exposer mon point de vue au type, il va me rallier à coup sûr. Je ne vais pas fermer la porte complètement.. Lui dire que s'il veut s'en prendre à moi, je saurais me défendre. J'ai toujours eu horreur des gens se laissant faire... Mais il ne s'agit pas de cela dans mon cas, n'est ce pas ? :-(

Le 31 mai 2021 à 22:42:24 :

Le 31 mai 2021 à 22:38:08 :
« Violemment disputé sur twich » :rire:

Oui c'est la version 410 friendly. :hap:

Le 31 mai 2021 à 22:39:16 :

Le 31 mai 2021 à 22:16:11 :

Le 31 mai 2021 à 22:12:33 :

Le 31 mai 2021 à 21:57:58 :

Le 31 mai 2021 à 21:55:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png débile sur /20

Peux tu développer ? Je me rend compte que cette histoire a complètement dégénèrée en quelques heures, mais puis je vraiment reculer ? Ce serait passer quelqu'un qui n'assume plus et je perdrais la face... :( :-(

tu veux faire un tête pour une histoire d'insulte c'est profondément débile si ya un réel truc en mode histoire de famille amis ça passe mais imagine si le monde serais comme toi faire des têtes pour des insultes bonjour le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png en plus imagine tu te prends un K.O ou être handicapés à vie à cause d'un vieux tête pour une cause de merde

Merci pour ton avis. Oui je suis assez d'accord avec toi. :(

Quand tu dis un 'réel truc en mode histoire de famille amis' tu parles de danger et protection, ou également d''honneur' d'insultes, ce genre de chose, etc...

bah j'estime que pour sortir les muscles il faudra un danger imminent mais pour protéger seulement (famille/amis ou simplement moi même ) je parle pas d'honneur/d'insulte ( bon les menaces ça dépend de l'individu) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png

Je pense pareil d'où mon dilemne. Le problème c'est que ça ne me ressemble pas mais que je suis très attaché à la parole donnée, etc... Même si je ne dois rien au gars.

Si tu te poses la question ça prouve en effet que ça ne te ressemble pas donc oublie ça, laisse ça aux brutes ou voyous qui n'ont rien à perdre/sont débiles

Le 31 mai 2021 à 22:45:43 :
En vrai soit il vient et c’est pas les mains vides ou pas seul (voire les deux) donc tu perds
Soit il vient pas et tu as fait 2 heures de déplacement pour qu’il se foute de ta gueule donc tu perds

Dann tous les cas tu ressors de ça déshonoré si tu y vas donc n’y vas pas et fais le se déplacer pour te foutre de sa gueule
Tu auras le mérite de l’avoir fait passer pour un con

Je pense qu'il viendra seul à la loyale sans armes. Mais je peux me tromper et ça risque de me coûter cher. Et j'ai pas envie d'avoir une lame également et faire de la prison. Je pense retropedaler. Donc pour toi c'est pas lâche de ma part ? Mais du bon sens. Tanpos si je passe pour un con à changer d'avis...

Le 31 mai 2021 à 22:47:38 :

Le 31 mai 2021 à 22:42:24 :

Le 31 mai 2021 à 22:38:08 :
« Violemment disputé sur twich » :rire:

Oui c'est la version 410 friendly. :hap:

Le 31 mai 2021 à 22:39:16 :

Le 31 mai 2021 à 22:16:11 :

Le 31 mai 2021 à 22:12:33 :

Le 31 mai 2021 à 21:57:58 :

Le 31 mai 2021 à 21:55:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png débile sur /20

Peux tu développer ? Je me rend compte que cette histoire a complètement dégénèrée en quelques heures, mais puis je vraiment reculer ? Ce serait passer quelqu'un qui n'assume plus et je perdrais la face... :( :-(

tu veux faire un tête pour une histoire d'insulte c'est profondément débile si ya un réel truc en mode histoire de famille amis ça passe mais imagine si le monde serais comme toi faire des têtes pour des insultes bonjour le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png en plus imagine tu te prends un K.O ou être handicapés à vie à cause d'un vieux tête pour une cause de merde

Merci pour ton avis. Oui je suis assez d'accord avec toi. :(

Quand tu dis un 'réel truc en mode histoire de famille amis' tu parles de danger et protection, ou également d''honneur' d'insultes, ce genre de chose, etc...

bah j'estime que pour sortir les muscles il faudra un danger imminent mais pour protéger seulement (famille/amis ou simplement moi même ) je parle pas d'honneur/d'insulte ( bon les menaces ça dépend de l'individu) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png

Je pense pareil d'où mon dilemne. Le problème c'est que ça ne me ressemble pas mais que je suis très attaché à la parole donnée, etc... Même si je ne dois rien au gars.

Si tu te poses la question ça prouve en effet que ça ne te ressemble pas donc oublie ça, laisse ça aux brutes ou voyous qui n'ont rien à perdre/sont débiles

Oui à l'avenir je me contrôlerai plus... Je ne me suis jamais laissé faire dans ma vie, mais il s'agissait de défense et non de combat programmé.

Ce genre de débiles qui s'embrouillent sur internet c'est d'une tristesse, vas y fonce va te taper avec lui et peut être qu'avec de la chance vous prendrez tous les 2 un rdv au tribunal pour vous rafraîchir les idées
Bon je vais tout exposer au type. Le gars va me considérer comme lâche, il se trompe (du moins je n'ai jamais fait preuve de lâcheté jusqu'à présent (oui ce mot revient souvent sur ce topic)) et je n'ai rien à lui prouver.

Données du topic

Auteur
Ghistir
Date de création
31 mai 2021 à 21:39:15
Date de suppression
1 juin 2021 à 20:19:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 323