Topic de Ghistir :

Rdv gare du Nord, à votre avis, il va venir ?

Supprimé

Salut les clés, je me violemment disputé avec un type sur twitch hier.

Il a tout de suite insulté la famille, etc.. alors j'ai proposé qu'il vienne me rencontrer sur Forbach.

Comme par hasard il m'a dit être sur Nancy après-demain (donc demain maintenant).

Sur snapchat, en vocal, il m'a dit qu'il voulait pas aller jusqu'à Forbach.

Je lui ai proposé alors Metz.

Il m'a alors proposé à son tour le Muse, centre commercial de Metz.

D'un côté je trouve ça étrange que comme par hasard il doit se déplacer à Nancy. Avec toutes les villes en France...

D'un autre il connaît Metz je pense, m'ayant sorti directement le nom de ce centre commercial.

Alors,selon vous, quelle est la probabilité qu'il vienne et ne me pose pas de lapin ? Je n'ai pas envie de faire 2 h de route aller-retour pour rien.

:merci:

Bordel t’as rien d’autre à foutre de ta vie

Le 31 mai 2021 à 21:39:57 :
Bordel t’as rien d’autre à foutre de ta vie

Oui je sais, histoire de cassos. Ça ne me ressemble pas. Il est même probable que je perde la joute physique, n'ayant jamais fait de sport de combat de ma vie (à part du Jeet Kune Do 4 mois :hap:).

Et les conséquences peuvent être grandes. Mais je vais clairement perdre la face et mon honneur si je recule.

T'es un primate ou quoi ? :(

Le 31 mai 2021 à 21:45:21 :
T'es un primate ou quoi ? :(

Non j'essaie de porter mes couilles. :( (il m'a aussi sortie le 'sale gw*r).

Bah si tu t’es déplacé j’espère qu’il va venir :(
Mais tu devrais apprendre à faire la part des choses entre l’ivl et l’irl
Merci de ne pas ddb au fait, comme vous le constater pas d'incitation à la haine ou insultes prononcées ou rapportées de ma part sur ce topic.

Le 31 mai 2021 à 21:47:43 :
Bah si tu t’es déplacé j’espère qu’il va venir :(
Mais tu devrais apprendre à faire la part des choses entre l’ivl et l’irl

C'est à dire ? Quelles différences ? Une insultes est toujours réelle. Vraie question je souhaiterais savoir.

Et d'habitude je sais gérer les conflits virtuels, mais là ses insultes étaient vraiment hardcore.

Un vrai alpha s'en battrait les couilles.

Le 31 mai 2021 à 21:51:52 :
Un vrai alpha s'en battrait les couilles.

Oui peut-être mais c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait venir me voir à Forbach. Je ne peux plus reculer maintenant. (je n'ai jamais pretendu être un alpha)

Le 31 mai 2021 à 21:46:29 :

Le 31 mai 2021 à 21:45:21 :
T'es un primate ou quoi ? :(

Non j'essaie de porter mes couilles. :( (il m'a aussi sortie le 'sale gw*r).

Tu t'offenses pour peu :rire:

Montrer que ça t'a atteint est un signe de faiblesse, si l'on en suit ta logique moyen-âgeuse :(

Le 31 mai 2021 à 21:53:37 :
guignol/20

Si quelqu'un insultait violemment ta famille, te disant qu'il va t'etrangler, te casser en deux, etc. Tu t'en ficherais et passerais outre ?

Le 31 mai 2021 à 21:53:49 :

Le 31 mai 2021 à 21:46:29 :

Le 31 mai 2021 à 21:45:21 :
T'es un primate ou quoi ? :(

Non j'essaie de porter mes couilles. :( (il m'a aussi sortie le 'sale gw*r).

Tu t'offenses pour peu :rire:

Montrer que ça t'a atteint est un signe de faiblesse, si l'on en suit ta logique moyen-âgeuse :(

Non c' était pour préciser le level du type. Le 'sale gw*r ne m' a pas atteint, mais les insultes personnelles sur ma famille et les menaces si.

Le 31 mai 2021 à 21:54:53 Ghistir a écrit :

Le 31 mai 2021 à 21:53:37 :
guignol/20

Si quelqu'un insultait violemment ta famille, te disant qu'il va t'etrangler, te casser en deux, etc. Tu t'en ficherais et passerais outre ?

donc si j'insulte ta famille tu vas faire quoi la ?

grandit un peu et évite de te mettre dans ce genre de situation déjà

Le 31 mai 2021 à 21:55:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622155080-wesh-lorenzo-removebg-preview.png débile sur /20

Peux tu développer ? Je me rend compte que cette histoire a complètement dégénèrée en quelques heures, mais puis je vraiment reculer ? Ce serait passer quelqu'un qui n'assume plus et je perdrais la face... :( :-(

Données du topic

Auteur
Ghistir
Date de création
31 mai 2021 à 21:39:15
Date de suppression
1 juin 2021 à 20:19:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 302