PUB armée CHINOISE VS AMÉRICAINE
Peut importe ce qu'on pense du mouvement, il y a 0 contexte où ça peut marcher putain
Le 02 juin 2021 à 16:23:46 :
Le 02 juin 2021 à 16:10:23 :
0 expérience sur le terrain la Chine actuellement, j'attends une guerre random en Afrique où il vont tester leur armée pour "maintenir la paix" pour jugerLes chinois ne sont pas impérialistes comme les anglo -saxon hein
Tout ce qui les intéresse c'est ce qui se passe à leur frontière, et ce depuis 4000 ans
Les seul qui peuvent légitimement se chier dessus sont les pays frontaliers : Corée Taïwan Viet Nam
Faudrait arrêter de gober la propagande anglo-saxonne
En attendant pour des non impérialistes , ils sont bien content d'ouvrir des bases militaires le long de la route de la soie comme à Djibouti par exemple
Mais bon c'est cool il ne s'intéresse qu'a leur frontière
Le 02 juin 2021 à 19:03:56 :
Les USA ont passé pour la plus part de leur temps à faire la guerre à des tribus en sandale en Afghanistan, cela ne vaut rien face à une puissance comme la Chine qui maitrise la triade nucléaire et a parmi les meilleures capacités spatiales et est en train de dominé navalement l'indo-pacifique.Le destroyer 055 est déjà considéré comme le meilleur du monde.
C'est plus dur pour une armée moderne de combattre une armée de guérilla qu'une armée moderne hein
La guerre symétrique , c'est la guerre contre un adversaire équivalent à toi , tu sais où frapper et c'est des militaires contre des militaires.
Mais tes missiles à 500 millions et tes destroyers servent à rien face à des insurrectionnistes planqué dans des montagnes et capable de se fondre dans la population
Le 02 juin 2021 à 16:06:04 :
Yep mais au final, les US écrasent la Chine pour le momentMignon de faire une pub viriliste mais faut pouvoir l'assumer sur le terrain
T'as rien compris toi , complètement perdu le bonhomme , une campagne de recrutement renvoie l'image du pays , la Chine envoie limage d'une nation avec une jeunesse forte et valeureuse et les usa envoient l'image d'une armée remplie de pédale hors c'est totalement faux les soldats us sont aussi valeureux et vous me passerez vos conneries de bavures je m'en branle .
Données du topic
- Auteur
- Mpkb
- Date de création
- 2 juin 2021 à 16:05:12
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 361