PUB armée CHINOISE VS AMÉRICAINE
J'ai ri tout le long de la vidéo US
Par contre les chinois ça donne pas envie d'être dans l'infantrie, les lecs courent au milieu des explosions
Le 02 juin 2021 à 17:44:04 :
Le 02 juin 2021 à 17:40:58 :
Le 02 juin 2021 à 17:38:55 :
Osef, la Chine domine déjà donc félicitations à eux. En espérant qu'ils ne rejettent pas tout de la civilisation occidentale quand elle se sera cassée la gueule. J'ai confiance en l'Asie de l'est pour l'avancée technologique et scientifique mais en ce qui concerne la morale, j'espère qu'ils verront que l'Occident a quand même fait de bonnes choses pour qu'on reste dans l'histoire.nan pas encore
la Chine est très forte mais loin des USA en terme d'influence
ce serait peut-être pas mal que ce soit un peu plus équilibré histoire que l'Europe puisse tirer son épingle du jeu un jour ou l'autre, mais pour ça faudrait déjà qu'on sorte du modèle bureaucratique de merde qui et le nôtre et qu'on ait un modèle culturel valable parce que là c'est néantOn a une démographie merdique, un continent nain sans ressources entourés de régions prolo et on délocalise en masse en Chine. On est devenus tellement pauvres que même des call-center sont délocalisés. Et je parle même pas de la fierté, on en a plus suffit de le voir irl. Des soumis et une justice qui fonctionne plus. L'Europe ne va pas réussir à tirer son épingle du jeu, l'Europe c'est fini. On en est à un stade où même des médias ne veulent plus informer la population sur certaines choses.
perso je crois seulement à moitié à ce genre de prophéties, c'est vrai sur plein d'aspects mais mine de rien on a encore des élites relativement performantes en Occident faut pas croire non plus
c'est pour la masse que la déperdition est totale, et moralement aussi faudrait un nouvel âge axial pour rattraper ça mais perso je préfère être optimiste et croire que ce n'est pas complètement impossible
Le 02 juin 2021 à 17:48:56 :
Le 02 juin 2021 à 17:46:16 :
Le 02 juin 2021 à 17:42:08 :
Armée américaine => Armée émotionnel
Armée chinoise => Armée sans âme
Pour gagner une guerre faut pas avoir d'âme, les chinois s'en foutent de mourir ou de tuer 30 personnes, si c'est pour leur pays.Je ne sais pas ce que t'appelles âme, mais une bonne guerre se fait avec des émotions. Du moins au front. Un homme rationnel trahit son pays en 2sec sur un champ de bataille.
L'avantage de la Chine c'est que c'est une dictature.
Clairement... Un homme sans âme se battra jusqu'à la fin mais n'ira pas aussi loin qu'un gars qui veut gagner pour des raisons émotionnelles (famille, liberté etc...)
Un personne émotionnelle est instable, donc par nature pas fait pour la guerre.
C'est justement les personnes émotionnelles qui trahirons le plus facilement.
Une personne qui a déjà tout perdu y compris son âme, n'a par essence plus peur de mourir, elle n'a plus qu'un but à accomplir. Et elle accomplira ce même but, comme la valeur pour sa propre vie n'existe plus.
Le 02 juin 2021 à 17:47:41 :
Le 02 juin 2021 à 17:42:22 :
C'est quand même un peu stupide de critiquer le progressisme américains, pour encensé le communisme chinoisIls préfèrent se faire enculer par un chinois plutôt que de voir des homos s'embrasser dans la rue je crois.
actuellement c'est toi qui te fait enculer par des homos américains
et nous qui cherchons à nous éloigner de la soumission américaine en se rapprochant de la Chine pour faire comme De Gaulle avec les USA et l'ex URSS
Mais arrête de penser que les chinois veulent pas nous dominer ils rachètent déjà la France imagine ce qu'ils feront quand ils seront au dessus des US le soumis
Le 02 juin 2021 à 17:50:59 :
Le 02 juin 2021 à 17:46:00 :
Propagande US > propagande chinoisedésolé mais aujourd'hui je préfère la propagande Chinoise
Propagande US
Le 02 juin 2021 à 17:50:49 :
Le 02 juin 2021 à 17:48:04 :
Le 02 juin 2021 à 17:45:10 :
Pour les US il y à la suite avec le bon immigré
https://www.youtube.com/watch?v=DWo5-pFrjNg&ab_channel=GoArmyGoArmyPeu importe ce qu'ils font t'auras toujours des arabes/latino/asiatiques/européens pour dislike
https://youtu.be/wMqmP5C5WHI Non quand une pub est stylé elle est liker
Le 02 juin 2021 à 17:52:42 :
Propagande US > propagande chinoisedésolé mais aujourd'hui je préfère la propagande Chinoise
Les gauchos français ont toujours sucé l'URSS, pas étonnant
Pourtant la droite l'emporte en Russie
Le 02 juin 2021 à 17:52:42 :
Les gauchos français ont toujours sucé l'URSS, pas étonnant
mais aujourd'hui les communistes chinois sont plus de droite socialement et traditionnels que la plupart des pays occidentaux, t'as conscience du délire ou pas ?
Osef, la Chine domine déjà donc félicitations à eux. En espérant qu'ils ne rejettent pas tout de la civilisation occidentale quand elle se sera cassée la gueule. J'ai confiance en l'Asie de l'est pour l'avancée technologique et scientifique mais en ce qui concerne la morale, j'espère qu'ils verront que l'Occident a quand même fait de bonnes choses pour qu'on reste dans l'histoire.nan pas encore
ce serait peut-être pas mal que ce soit un peu plus équilibré histoire que l'Europe puisse tirer son épingle du jeu un jour ou l'autre, mais pour ça faudrait déjà qu'on sorte du modèle bureaucratique de merde qui et le nôtre et qu'on ait un modèle culturel valable parce que là c'est néantOn a une démographie merdique, un continent nain sans ressources entourés de régions prolo et on délocalise en masse en Chine. On est devenus tellement pauvres que même des call-center sont délocalisés. Et je parle même pas de la fierté, on en a plus suffit de le voir irl. Des soumis et une justice qui fonctionne plus. L'Europe ne va pas réussir à tirer son épingle du jeu, l'Europe c'est fini. On en est à un stade où même des médias ne veulent plus informer la population sur certaines choses.
Ouin ouin ouin
C'est ça les patriotes du forum?
Des larves qui passent leur temps à chialer car on est en difficulté dans une guerre économique qui se joue depuis 40ans?
Le 02 juin 2021 à 17:56:43 :
AUTORITARISME nuance el totalitarisme c'était Mao, et t'avais même pas le droit de sortir du territoire à cette époque
La ou l'autoritarisme c'est très autoritaire effectivement, mais t'as quand même beaucoup plus de libertés
le crédit social c'est un peu presque totalitaire comme délire quand même
Le 02 juin 2021 à 17:53:30 :
Le 02 juin 2021 à 17:48:56 :
Le 02 juin 2021 à 17:46:16 :
Le 02 juin 2021 à 17:42:08 :
Armée américaine => Armée émotionnel
Armée chinoise => Armée sans âme
Pour gagner une guerre faut pas avoir d'âme, les chinois s'en foutent de mourir ou de tuer 30 personnes, si c'est pour leur pays.Je ne sais pas ce que t'appelles âme, mais une bonne guerre se fait avec des émotions. Du moins au front. Un homme rationnel trahit son pays en 2sec sur un champ de bataille.
L'avantage de la Chine c'est que c'est une dictature.
Clairement... Un homme sans âme se battra jusqu'à la fin mais n'ira pas aussi loin qu'un gars qui veut gagner pour des raisons émotionnelles (famille, liberté etc...)
Un personne émotionnelle est instable, donc par nature pas fait pour la guerre.
C'est justement les personnes émotionnelles qui trahirons le plus facilement.
Une personne qui a déjà tout perdu y compris son âme, n'a par essence plus peur de mourir, elle n'a plus qu'un but à accomplir. Et elle accomplira ce même but, comme la valeur pour sa propre vie n'existe plus.
Tout dépend ce que t'entends par instable. Mais un homme rongé par la colère et l'envie de vengence sera plus efficace qu'un gars qui s'en branle la nouille mais est là car forcé.
A l'époque mourir pour son pays était une fierté, c'est ce qui faisait de toi un vrai citoyen et c'est ça qui donnait la force.
Le 02 juin 2021 à 17:55:27 :
Ouin ouin ouin
Des larves qui passent leur temps à chialer car on est en difficulté dans une guerre économique qui se joue depuis 40ans?
perso je pense que le plus grand danger pour la santé de l'Europe c'est les gens sans conviction et sans foi
Le 02 juin 2021 à 17:57:46 :
Le 02 juin 2021 à 17:56:43 :
AUTORITARISME nuance el totalitarisme c'était Mao, et t'avais même pas le droit de sortir du territoire à cette époque
La ou l'autoritarisme c'est très autoritaire effectivement, mais t'as quand même beaucoup plus de libertésle crédit social c'est un peu presque totalitaire comme délire quand même
c'est totalitaire que pour les connards ouai (à condition que le système de crédit social ne soit pas sclérosé), franchement j'en ai rien à branler que les enculés de 1ere se fassent saquer, et que les bons citoyens qui respectent les autres soient récompensés
Le 02 juin 2021 à 17:55:27 :
Ouin ouin ouin
Les patriotes du forum passent leur temps à sucer des pays de merde. Ils se pensent rebelles car ils s'opposent à la propagande occidentale... pour à côté avaler le sperme de la propagande chinoise ou russe.
Données du topic
- Auteur
- Mpkb
- Date de création
- 2 juin 2021 à 16:05:12
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 361