Ayaaaaa salaire moyen en France : 21k / an!
Le 03 juin 2021 à 12:02:28 jeankheykhey a écrit :
Eh oui vous allez gagné bientôt presque autant qu'un chinois moyen les prolos
ont ne parlent que du salaire mais la pression de la hiérarchie pour 1800 euros par mois faut en parlé.
ceux qui touchent plus que moi sont sous pression quasiment tout le temps. alors touché plus mais pour plus de pression .
Le 03 juin 2021 à 12:03:08 :
Le 03 juin 2021 à 12:01:27 Turtle772 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 12:00:00 :
Le 03 juin 2021 à 11:58:46 henena0754 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 11:57:44 :
Le 03 juin 2021 à 11:55:34 DrumondCastor a écrit :
Le 03 juin 2021 à 11:53:24 :
Le 03 juin 2021 à 11:50:39 DrumondCastor a écrit :
Le 03 juin 2021 à 11:45:50 :
quand je vois le salaire médiant et dans quoi ça part je me dit que je peut tout a fais partir vivre dans un pays émergeant en amérique latine.
choisir d'être pauvre en france ,pays qui part en couille ou pauvre en amérique latine?"Vous choisissez le RSA et les APL ou les cartels ? "
ben j'ai eu le déclic quand je me suis mis a regardé combien je touche par jour.
je suis au 35h et par jour je touche 50 euro par jour pour 7 h
en amérique latine je me suis fais 100 euro en une heure.
je crois qu'il y a un beug dans la matrice Française.Wtf, tu bosses dans quel secteur ?
50€/jours c'est peuje suis marin mais la compagnie ou je bosse s'amuse a manipulé les salaires. tout les mois faut leur gueulé dessus, ils s'excuses et ensuite ils paye.
matelot c'est mieux payé que ça normalement.J'aime pas les entreprise ou tu dois gueuler pour être payer
ben moi non plus mais c'est la France. même un comptable s'arrache les cheveux quand lui montre ta fiche de salaire
C'est a dire ?
ben j'ai eu des fiches de salaire tellement compliqué que j'ai demandé a un comptable de décodé le truc
ouais cs chiant si tu t'y connais pas
Le 03 juin 2021 à 12:04:28 :
Le 03 juin 2021 à 12:02:41 :
content de voir que vous aller militer pour l'augmentation des salairesn'oubliez pas qu'en 10 ans les ultra riches ont fait +400%
Les dividendes des actionnaires ont augmenté de 50 % depuis la crise du covid
et le nombre de pauvres ne fait qu'augmenter
mais le système est parfait hein
De toutes facons comme un khey dit au dessus le patrimoine est different du salaire.
La sélection sera naturelle quand les boomers vont mourir. Ceux qui ont des parents boomers qui ont bien investi dans la pierre (quand c etait pas cher sur la cote par exemple ou a paris) vont se retrouver tres riche d'un coup quand ils vont heriter quand bien meme ils avaient un salaire de prolix. Ils vont se retrouver plus riches que des cadres non heritier.
La selecao sera naturelle
Le 03 juin 2021 à 12:02:28 :
Le 03 juin 2021 à 11:31:58 :
WtfCa fait meme pas 1800net par mois
C'est quoi cette merde
Et salaire median c'est 1789
Mais c'est rincé de fou
Et comment ca se fait que tout le monde roule en grosse voiture a +20k dehors ?
PUTAIN ENCULÉ TU TE POSE LES MÊMES QUESTIONS QUE MOI !!!!
Je roule dans un putain de twingo 2 RSV degeulasses avec 2,8k net par mois (soit 1000 balle de plus que la moyenne) ca fait presque 10 ans que j’ai le permis j’enchaîne des voitures de merde (kangoo, twingo 2, clio 2, puis encore twingo 2...), j’ai aucune sapes de marque, je me fait presque jamais plaisir; je fais mes courses dans des magasins ou les clients sont plus proches des animaux que de l’humain (c’est une boutade calme toi jean-ddb)
Ayaa khey jcrois qu'on vit pas dans le meme monde
Je crois que ces gens vivent literalement pour le regard des gens et selon ce que leur dictes la pub
C'est pas possible autrement jai un pote qui touche 1900net il roule en golf 8
À Moscou, les gens gagnent 1000 euros en moyenne et t'as l'impression que le niveau de vie est deux fois plus élevé qu'en France, vu les fringues qu'ils portent, les voitures qu'ils conduisent, les Deliveroo en permanence...
Le pire ce sont les femmes. J'en ai déjà vu claquer 3000 euros dans un sac alors que c'est deux fois leur salaire. Et vu leurs fringues, on a l'impression qu'elles font ça souvent. Je comprends vraiment pas comment ils font, ou alors ils sont tous surendettés (c'est probable je pense).
Donc les français se tiennent bien encore je trouve.
Après il faut prendre en compte les situations au cas par cas et localement.
1,8K à Paris, c'est dégueulasse. En campagne, c'est presque excellent...
Le 03 juin 2021 à 12:03:10 :
[12:02:28] <TaMeufMaChienne>
C'est quoi cette merde
Mais c'est rincé de fou
Je roule dans un putain de clio 2 degeulasses avec 2,8k net par mois (soit 1000 balle de plus que la moyenne) ca fait presque 10 ans que j’ai le permis j’enchaîne des voitures de merde (kangoo, twingo 2, clio 2, puis encore twingo 2...), j’ai aucune sapes de marque, je me fait presque jamais plaisir; je fais mes courses dans des magasins ou les clients sont plus proches des animaux que de l’humain (c’est une boutade calme toi jean-ddb)
Mais tu fais quoi de ton fric du coup
Loyer de 800 balle avec charges (40 m2)
impôts de 300 balles
essence 100 balles
Elec / eau chaude : 100 balles
Bouffe : 200 balles par mois si je compte ce que je paye à la cantine de mon taf
Hobbies (petits ciné, petit restau type hypopotamus avec ma meuf) : 200 balles par mois
Le reste de côté pour m’acheter un appart (c’est en cours) et plus payer un loyer d’esclave
Nan mais qu'on soit bien d'accord
Oui 1800net en soi c'est pas degueu jai jamais dis ca
Tu vie trankil avec sans exces non plus
Mais c'est la MOYENNE FRANCAISE
C'est ca qui me choque
Ca veut dire que sa prend en compte les prolo les diplomes les sur diplomes les sous diplomes les cadres les patrons les independants les fin de carriere etc...
C'est SCANDALEUX
Le 03 juin 2021 à 11:52:26 henena0754 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 11:51:55 :
Pendant ce temps-> salaire d'un caissière de piscine municipale à 10 km de Luxembourg ville : 4500€ brut /mois nofakebrut + le coût de la vie la bas n'est pas le même
Bhas oui bien sur , le cout de la vie et 3 fois plus élevée au Luxembourg
Le 03 juin 2021 à 12:05:27 :
Le 03 juin 2021 à 12:02:28 :
C'est quoi cette merde
Mais c'est rincé de fou
Je roule dans un putain de twingo 2 RSV degeulasses avec 2,8k net par mois (soit 1000 balle de plus que la moyenne) ca fait presque 10 ans que j’ai le permis j’enchaîne des voitures de merde (kangoo, twingo 2, clio 2, puis encore twingo 2...), j’ai aucune sapes de marque, je me fait presque jamais plaisir; je fais mes courses dans des magasins ou les clients sont plus proches des animaux que de l’humain (c’est une boutade calme toi jean-ddb)
Ayaa khey jcrois qu'on vit pas dans le meme monde
Je crois que ces gens vivent literalement pour le regard des gens et selon ce que leur dictes la pub
C'est pas possible autrement jai un pote qui touche 1900net il roule en golf 8
Ayaa un pote de mon père est pdg et achète une golf surmotorisée par an
Il les collectionne l'enculé
C'est l'homme le plus chanceux du monde, il est arrivé dans une entreprise en temps que petit cadre, il a bossé 2 ans puis le propriétaire lui a donné ses actions soit 1/3 de la principale entreprise de tuyauterie privée de tout le Lux pour son départ à la retraite
Le 03 juin 2021 à 12:08:40 :
C'est quoi cette merde
Mais c'est rincé de fou
Je roule dans un putain de clio 2 degeulasses avec 2,8k net par mois (soit 1000 balle de plus que la moyenne) ca fait presque 10 ans que j’ai le permis j’enchaîne des voitures de merde (kangoo, twingo 2, clio 2, puis encore twingo 2...), j’ai aucune sapes de marque, je me fait presque jamais plaisir; je fais mes courses dans des magasins ou les clients sont plus proches des animaux que de l’humain (c’est une boutade calme toi jean-ddb)
impôts de 300 balles
essence 100 balles
Bouffe : 200 balles par mois si je compte ce que je paye à la cantine de mon taf
Hobbies (petits ciné, petit restau type hypopotamus avec ma meuf) : 200 balles par moisLe reste de côté pour m’acheter un appart (c’est en cours) et plus payer un loyer d’esclave
Tu fais quoi dans la vie ?
+ 800 pour le loyer c'est un peu cher je trouve, c'est une maison ?
[11:31:58] <Turtle772>
C'est quoi cette merde
Mais c'est rincé de fou
Les gens vivent à crédit
Mon cousin (prolo notoire, taf comme vendeur dans un concess de voiture, n'a pas le BAC) qui achète dans son bled en Bretagne : 190 000€, 115m2 avec jardin immense, à quelques 15-20min de la mer.
Moi (BAC+5 IT) qui économise pour acheter mon 2p 35m2 de prolo en banlieux parisienne et qui économise depuis 2 ans eet demi : 220 000 - 240 000€
Le plus grave c'est ceux qui veulent paraitre riche quitte à sacrifier leur temps et leur santé dans un travail.
Société de paraitre ou tu dois absolument rouler en mercedes pour prouver ta reussite et egalement t'habiller full marque quitte à t'endetter.
Moi je gagne 2000 je me sens priviligié. Je roule en voiture francaise vieille de 10 ans j'ai un scooter pour la plupart de mes deplacements. La plupart de mes vetements ne sont pas de marque. Ce qui m'importe c'est que j'ai un logement, mon frigo est rempli et que j'ai suffisament de temps pour mes loisirs ça c'est le plus important.
La société est malade si on est lucide on est automatiquement exclu.
Le 03 juin 2021 à 12:10:07 lourdek a écrit :
Mon cousin (prolo notoire, taf comme vendeur dans un concess de voiture, n'a pas le BAC, payé un smic) qui achète dans son bled en Bretagne : 190 000€, 115m2 avec jardin immense, à quelques 15-20min de la mer.Moi (BAC+5 IT) qui économise pour acheter mon 2p 35m2 de prolo en banlieux parisienne et qui économise depuis 2 ans eet demi : 220 000 - 240 000€
Le 03 juin 2021 à 12:09:36 :
Le 03 juin 2021 à 12:08:40 :
C'est quoi cette merde
Mais c'est rincé de fou
impôts de 300 balles
essence 100 balles
Hobbies (petits ciné, petit restau type hypopotamus avec ma meuf) : 200 balles par moisLe reste de côté pour m’acheter un appart (c’est en cours) et plus payer un loyer d’esclave
Tu fais quoi dans la vie ?
+ 800 pour le loyer c'est un peu cher je trouve, c'est une maison ?
Ingénieur
Non khey c’est un appartement en région parisienne, malheureusement c’est les prix, et encore 800 avec charges je m’en sort bien j’ai des potes qui sont à + de 1000 par mois de loyer c’est un truc de fou
Données du topic
- Auteur
- Turtle772
- Date de création
- 3 juin 2021 à 11:31:58
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 217