Topic de MarIonys :

Si le vaccin tue alors pourquoi il n'y a pas 1 milliards de morts maintenant?

Supprimé

Les QI négatifs qui comprennent pas que le nombre de cas on s'en bas les couilles, c'est le nombre de mort et d'hospitalisation d'urgence qui est important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Maladie majoritairement asymptomatique + les testes sont tellement fiables qu'ils détectent le virus même mort depuis 40j, ce qui fait largement augmenter les chiffres de positifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 juin 2021 à 09:56:58 :

Le 02 juin 2021 à 09:53:23 :

Le 02 juin 2021 à 09:45:22 :

Le 02 juin 2021 à 09:36:43 :

Le 02 juin 2021 à 09:29:43 :
Personne ne dit que le vaccin foudroie les gens sur place trisotin.

On dit surtout que la balance bénéfice / risque n'est pas intéressante quand tu es jeune et en bonne santé.

Pourquoi prendre un vaccin sur lequel on ne sait pas grand chose, sur lequel on a aussi peu de recul sur les effets à moyen-long termes, pour une maladie qui tue aussi peu les personnes jeunes et en bonne santé ?

Si le covid avait un taux de lethalité de 50% ou 30% oui j'irais le faire sans réfléchir le vaccin, mais là tu me demandes de m'injecter une merde sur laquelle je ne sais rien, sans me poser de question pour une maladie aussi peu dangereuse.

En plus le vaccin n'empêche MÊME pas de le transmettre, donc même l'argument "mais protège les autres au moins" n'est pas valable.

Si AU MOINS il empêchait de transmettre le truc, peut-être que je le prendrai pour protéger mes proches à la rigueur...

Ben si :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-vaccination-reduit-les-risques-de-transmission_153989

Les complotins faut vous mettre à jour, puis apprendre aussi à écouter ce qu'on vous dit.

En décembre les autorités disaient : "on ne sait pas encore si ça a un impact sur la transmission, ce n'était pas mesurable dans les essais cliniques", ce qui, dans votre cerveau tout lisse de complotin incapables de comprendre une phrase de plus de 4 mots, s'est transformé en "le vaccin n'a pas d'impact sur la transmission".

Sauf que ça fait plusieurs semaines qu'on sait que c'est le cas maintenant :rire:

Vous êtes des clowns sérieux :rire:

Putain mais le mec vient avec un post argumenté, avec un point de vue nuancé en te disant qu'il n'est pas anti vaccin en soi, que c'est utile pour les personnes à risque etc mais pas pour les gens en bonne santé

Et toi tu viens avec "Meeeee pa CERVO LAY COMOLOTISSS LOOOOO"

Voilà pourquoi les gens qui forcent avec le vaccin comme toi sont détestables et personne n'a envie de débattre avec vous.

Ensuite, je t'invite à faire un stage de compréhension de texte, comme tu cites "on ne sait pas encore si ça a un impact sur la transmission, ce n'était pas mesurable dans les essais cliniques"

Ce qui veut dire en d'autres termes : "On ne peut pas affirmer que le vaccin empêche de transmettre le covid, donc JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE le vaccin n'empêche pas de le transmettre"

C'est niveau CP en termes de compréhension de texte, donc prendre les gens de haut alors que tu comprends même pas cette nuance...

MAIS BORDEL mais comme l'ordre gogole plus gaut mais CONCENTREZ-VOUS BORDEL :rire:

Toi t'es un champion, l'autre ahuri il a même pas cliquer sur mon lien mais toi coco t'as même pas lu mon post en entier :rire:

Moi répéter toi :

Ensuite, je t'invite à faire un stage de compréhension de texte, comme tu cites "on ne sait pas encore si ça a un impact sur la transmission, ce n'était pas mesurable dans les essais cliniques"

Moi dire ça être discours en janvier, depuis nouvelles études sortir
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-vaccination-reduit-les-risques-de-transmission_153989

Toi lire article, lire première phrase, mettre doigt sous chaque mot et concentrer
> Plusieurs études montrent que la vaccination réduit significativement le risque de porter le virus du Covid-19 et de le transmettre autour de soi.

Tu fais pitié à t'exciter comme ca

Donne moi une heure et un lieu on se bat comme des hommes si tu veux faire le fou

Parle pas comme si t'étais un dingue alors qu'en vrai tu te fais boxer ta mère

"T'es un analphabète, lis les arguments"
"VIENS ON SE BAT"

:rire: :rire: :rire:

Le 02 juin 2021 à 09:57:18 Energumen a écrit :

Le 02 juin 2021 à 09:54:35 :

Le 02 juin 2021 à 09:49:01 Energumen a écrit :

Sachant aussi que si quelqu'un avait voulu/pu faire ça il suffisait de le faire dans les rappels antitétaniques par exemple :rire:

Ce génie :rire:

Le rappel antitétanique c'est tout les 20ans et c'est même pas obligatoire mais recommandé. :)

T'as raison t'es vraiment un "génie". :)

Discuter avec les complotins :
"Non mais ça va pas tuer les gens sur place hein, ça va mettre au moins 20 ans"
"Ben du coup ils peut le faire sur les autres vaccins, par exemple le rappel antitétanique"
"Ben non c'est tous les 20 ans"

:rire: :rire: :rire:

T'as déjà le moindre adulte faire les rappels NON OBLIGATOIRE ? :)

T'as 30 de QI ? :)

France, 31 mai 2020 sans vaccin: 257 cas
France, 31 mai 2021 avec pseudo vaccin des mois: 1 211 cas

El famoso protection contre la transmission. :)

Les provaxx, ces gens qui ont un QI inférieur à celui d'un cailloux.

Données du topic

Auteur
MarIonys
Date de création
2 juin 2021 à 09:13:42
Date de suppression
2 juin 2021 à 10:08:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 347