Ma meuf vient de se faire "agresser" dans la rue
SuppriméLe 03 juin 2021 à 00:21:55 :
Le 03 juin 2021 à 00:20:29 :
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ?Et alors ? ya des centaine d'agressions (voir plus ) similaire chaque jour et tout le monde en fait pas un topic pour autant qui plus est tas aucune preuve concrète donc bon
Et on a une preuve concrète de cette agression peut-être ?
Les golems du forum gobent tout quand ça LES arrange
Le 03 juin 2021 à 00:20:21 ChipoDeLuxe a écrit :
Bordel ça me rendrais fou moi, en plus ma nana finit le travail vers 00h00, je te dis pas les spécimens qu'on trouve dans les grandes villes à cette heure
dans certaines petites villes aussi, j'habite dans une ville de 20 000 habitants, y a pleins de trainards à canettes et de racailles de partout
Le 03 juin 2021 à 00:22:54 :
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ?Je suis noir, elle est noire/metisse, les gars sont arabes.
Bah voyons
ca arrive à toutes les filles et c'est franchement très grave. C'est un thème qui mérite qu'on y accorde de gros moyens, mais la féministe moderne à d'autres combats en parallèle qui prennent la plupart de son attention.
Toujours les mêmes par ailleurs, mais faut pas le dire trop fort on risquerait de passer pour des racistes
Le 03 juin 2021 à 00:21:55 :
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ?Et alors ? ya des centaine d'agressions (voir plus ) similaire chaque jour et tout le monde en fait pas un topic pour autant qui plus est tas aucune preuve concrète donc bon
Donc quand ça va arriver à ta meuf tu vas lui dire que ça arrive à tout le monde alors je suppose
Le 03 juin 2021 à 00:22:52 :
agressé par un doigt de pied
je retourne m'envolé
meme si je sais pas faire du blé
au moins je ne pas emprissonnépartout ou je m'envole
je n'ai jamais de bol
je t'attrappe par le col
et je t'éclate la gondolepartouuuut ou aillleurs quand on le verrait....$
si une autre fois
marcher par le sable
le sable qui nous emportent.............frere je suis deter
je rentre par la porte arriere
soupirer c'est ma destiné
aspiré c'est ton passé
- lache le micrp*
lache rien frero il y a du potenciel
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ?Je suis noir, elle est noire/metisse, les gars sont arabes.
Ok remballe ton fake, ils ne toucheraient même pas à elle
Courage à toi l'auteur go campagne + achète des armes seul solution
Le 03 juin 2021 à 00:23:18 :
Le 03 juin 2021 à 00:20:21 ChipoDeLuxe a écrit :
Bordel ça me rendrais fou moi, en plus ma nana finit le travail vers 00h00, je te dis pas les spécimens qu'on trouve dans les grandes villes à cette heuredans certaines petites villes aussi, j'habite dans une ville de 20 000 habitants, y a pleins de trainards à canettes et de racailles de partout
Comment c'est possible sérieux ce manque de civilité ? Je peux faire quoi pour minimiser ces risques ?
Le 03 juin 2021 à 00:19:52 :
Le 03 juin 2021 à 00:18:48 :
VilleEntre Lyon et le sud
Valence ou Avignon ?
Dans tous les cas, c'est des villes très chanceuses, donc rien d'étonnant.
Le 03 juin 2021 à 00:24:28 :
Ok remballe ton fake, ils ne toucheraient même pas à elle
Crois moi pas si tu veux tu peux regarder mes messages sur le forum je fais jamais de troll de ce genre
C'est une 8/10 nofake elle tapait des milliers de like quand elle était sur les réseaux
Vous avez entendu parlé de l'agression extrême qu'il y a eu à Courville il y a quelques jours ?
Là c'est vraiment hardcore ...
Données du topic
- Auteur
- RempIaceur
- Date de création
- 3 juin 2021 à 00:16:37
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 00:34:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38