Topic de RempIaceur :

Ma meuf vient de se faire "agresser" dans la rue

Supprimé
Elle rentrait de son taf vers 21h en velib et 1 gars se poste devant elle pour la bloquer et ces 2 potes se sont mis autour :)
Ils lui ont demandé ses réseaux blabla et il y en a un qui lui a tenu le bras et un autre qui l'a touché dans le bas du dos :)
J'ai rien pu faire j'étais pas là :)
Et c'est pas la première fois :)
C'est arrivé à personne ici ? :)
Je vois pas le problème

Le 03 juin 2021 à 00:18:48 :
Ville

Entre Lyon et le sud :(

gazeuse khey si tu veut lui faire un beau cadeau , elle aura plus d'emmerde de ce genre :ok:
Bordel ça me rendrais fou moi, en plus ma nana finit le travail vers 00h00, je te dis pas les spécimens qu'on trouve dans les grandes villes à cette heure
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ? :)

Le 03 juin 2021 à 00:20:06 :
gazeuse khey si tu veut lui faire un beau cadeau , elle aura plus d'emmerde de ce genre :ok:

Une meuf avec une bombe à poivre contre 3 ingénieurs, j'aimerais bien voir ça :)

Pas trop de solutions en vérité, sinon de ne plus sortir après 19h dans certaines villes :)

Origine de la copine ? :)

Le 03 juin 2021 à 00:18:06 :
C'est arrivé à personne ici ? :)

99.99% du frigo n'a jamais eu de meuf :)

Bombe au poivre et faut pas qu'elle hésite à les asperger un maximum

Le 03 juin 2021 à 00:20:49 :

Le 03 juin 2021 à 00:20:06 :
gazeuse khey si tu veut lui faire un beau cadeau , elle aura plus d'emmerde de ce genre :ok:

Une meuf avec une bombe à poivre contre 3 ingénieurs, j'aimerais bien voir ça :)

Pas trop de solutions en vérité, sinon de ne plus sortir après 19h dans certaines villes :)

Elle travaille dans un resto pour cet été :)

Le 03 juin 2021 à 00:20:29 :
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ? :)

Et alors ? ya des centaine d'agressions (voir plus ) similaire chaque jour et tout le monde en fait pas un topic pour autant qui plus est tas aucune preuve concrète donc bon

Mais comment ils peuvent penser que cela puisse marcher. C'est dingue quand-même ce niveau de bas qi. Ça fait peur ces conneries.

agressé par un doigt de pied
je retourne m'envolé
meme si je sais pas faire du blé
au moins je ne pas emprissonné

partout ou je m'envole
je n'ai jamais de bol
je t'attrappe par le col
et je t'éclate la gondole

partouuuut ou aillleurs quand on le verrait....$
si une autre fois
marcher par le sable
le sable qui nous emportent.............

frere je suis deter
je rentre par la porte arriere
soupirer c'est ma destiné
aspiré c'est ton passé

  • lache le micrp*

Le 03 juin 2021 à 00:20:29 :
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ? :)

Je suis noir, elle est noire/metisse, les gars sont arabes.

Le 03 juin 2021 à 00:20:49 :

Le 03 juin 2021 à 00:20:06 :
gazeuse khey si tu veut lui faire un beau cadeau , elle aura plus d'emmerde de ce genre :ok:

Une meuf avec une bombe à poivre contre 3 ingénieurs, j'aimerais bien voir ça :)

Pas trop de solutions en vérité, sinon de ne plus sortir après 19h dans certaines villes :)

tape pepper spray sur tutube tu verra si c'est pas efficace :rire: et le fait que ça soit une meuf qui la tienne ne change rien ta bien des gadjo tétaniser quand il se font accoster dans la rue .

Données du topic

Auteur
RempIaceur
Date de création
3 juin 2021 à 00:16:37
Date de suppression
3 juin 2021 à 00:34:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 291