Ma meuf vient de se faire "agresser" dans la rue
SuppriméIls lui ont demandé ses réseaux blabla et il y en a un qui lui a tenu le bras et un autre qui l'a touché dans le bas du dos
J'ai rien pu faire j'étais pas là
Et c'est pas la première fois
Le 03 juin 2021 à 00:18:48 :
Le 03 juin 2021 à 00:20:06 :
gazeuse khey si tu veut lui faire un beau cadeau , elle aura plus d'emmerde de ce genre
Une meuf avec une bombe à poivre contre 3 ingénieurs, j'aimerais bien voir ça
Pas trop de solutions en vérité, sinon de ne plus sortir après 19h dans certaines villes
Le 03 juin 2021 à 00:18:06 :
C'est arrivé à personne ici ?
99.99% du frigo n'a jamais eu de meuf
Le 03 juin 2021 à 00:20:49 :
gazeuse khey si tu veut lui faire un beau cadeau , elle aura plus d'emmerde de ce genreUne meuf avec une bombe à poivre contre 3 ingénieurs, j'aimerais bien voir ça
Pas trop de solutions en vérité, sinon de ne plus sortir après 19h dans certaines villes
Elle travaille dans un resto pour cet été
Le 03 juin 2021 à 00:20:29 :
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ?
Et alors ? ya des centaine d'agressions (voir plus ) similaire chaque jour et tout le monde en fait pas un topic pour autant qui plus est tas aucune preuve concrète donc bon
agressé par un doigt de pied
je retourne m'envolé
meme si je sais pas faire du blé
au moins je ne pas emprissonné
partout ou je m'envole
je n'ai jamais de bol
je t'attrappe par le col
et je t'éclate la gondole
partouuuut ou aillleurs quand on le verrait....$
si une autre fois
marcher par le sable
le sable qui nous emportent.............
frere je suis deter
je rentre par la porte arriere
soupirer c'est ma destiné
aspiré c'est ton passé
- lache le micrp*
Le 03 juin 2021 à 00:20:29 :
Photo de profil et pseudo suspects. T’essayerais pas un peu d’attiser la haine en inventant un fake foireux ?
Je suis noir, elle est noire/metisse, les gars sont arabes.
Le 03 juin 2021 à 00:20:49 :
gazeuse khey si tu veut lui faire un beau cadeau , elle aura plus d'emmerde de ce genreUne meuf avec une bombe à poivre contre 3 ingénieurs, j'aimerais bien voir ça
tape pepper spray sur tutube tu verra si c'est pas efficace et le fait que ça soit une meuf qui la tienne ne change rien ta bien des gadjo tétaniser quand il se font accoster dans la rue .
Données du topic
- Auteur
- RempIaceur
- Date de création
- 3 juin 2021 à 00:16:37
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 00:34:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC