Le 27 mai 2021 à 23:54:07 : Moi je comprends pas les JEUNES qui le font volontairement, ils sont hypocondriaques ?
Ben moi c'est par rapport à mon boulot , je suis dans le milieu médicale, c'est clairement en train de pencher vers le " obligatoire pour ma profession " ( en tout cas ça en parle de plus en plus dans mon boulot ) et on m'a proposé une date J'ai rien à perdre donc autant le faire maintenant à quoi ça sert que j'attende que ça devienne obligé ?
Le 27 mai 2021 à 23:52:14 Mers-covvinston a écrit :
Le 27 mai 2021 à 23:41:43 : Parce que le covid long peut te filer des difficultés respiratoires, des fatigues passagères et des troubles neurologiques sur plusieurs mois (voire pour certains ça a l'air d'être toujours pas parti et de s'être intégré à leur ADN comme le virus de l'herpès), et ce quelque soit ton âge
De rien
Sauf que les coronavirus ne fonctionne pas comme les rétrovirus. Ils ne peuvent non plus intégrer leur génome au nôtre.
Le 27 mai 2021 à 23:41:43 : Parce que le covid long peut te filer des difficultés respiratoires, des fatigues passagères et des troubles neurologiques sur plusieurs mois (voire pour certains ça a l'air d'être toujours pas parti et de s'être intégré à leur ADN comme le virus de l'herpès), et ce quelque soit ton âge
De rien
Sauf que les coronavirus ne fonctionne pas comme les rétrovirus. Ils ne peuvent non plus intégrer leur génome au nôtre.
De rien