PK il faut se faire VACCINER ?
Ben parce que c'est pas parce que t'es en bonne santé que tu risques pas de choper le Covid
Et c'est parce que t'es jeune que ton Covid sera pas très grave
Le vaccin évite que ce soit très grave et ça ne coute rien de le faire
Et ceux qui me sorte des chiffres sur la mortalité des jeunes , je vous rappelle qu'il y a 21 millions de joueur de loto tous les vendredis alors que vous avec 1 chance sur 2 millions de gagner et ça vous empêche pas de vous dire " et si ça tombe sur moi ? "
Le 27 mai 2021 à 23:41:43 :
Parce que le covid long peut te filer des difficultés respiratoires, des fatigues passagères et des troubles neurologiques sur plusieurs mois (voire pour certains ça a l'air d'être toujours pas parti et de s'être intégré à leur ADN comme le virus de l'herpès), et ce quelque soit ton âge
99% de ceux qui ont le covid en chient pendant 1 semaine, puis tout redevient normal
Le 27 mai 2021 à 23:43:21 :
Parce que le covid long peut te filer des difficultés respiratoires, des fatigues passagères et des troubles neurologiques sur plusieurs mois (voire pour certains ça a l'air d'être toujours pas parti et de s'être intégré à leur ADN comme le virus de l'herpès), et ce quelque soit ton âge99% de ceux qui ont le covid en chient pendant 1 semaine, puis tout redevient normal
El famoso 99%
Source : crois moi khey
Le 27 mai 2021 à 23:42:52 :
Ben parce que c'est pas parce que t'es en bonne santé que tu risques pas de choper le Covid
Et c'est parce que t'es jeune que ton Covid sera pas très graveLe vaccin évite que ce soit très grave et ça ne coute rien de le faire
Et ceux qui me sorte des chiffres sur la mortalité des jeunes , je vous rappelle qu'il y a 21 millions de joueur de loto tous les vendredis alors que vous avec 1 chance sur 2 millions de gagner et ça vous empêche pas de vous dire " et si ça tombe sur moi ? "
la proba que je meure est de 0.1%, je prends ce risque
j'ai + de chances de me faire écraser en voiture demain matin
Le 27 mai 2021 à 23:43:21 ygcyhnnkolp a écrit :
Parce que le covid long peut te filer des difficultés respiratoires, des fatigues passagères et des troubles neurologiques sur plusieurs mois (voire pour certains ça a l'air d'être toujours pas parti et de s'être intégré à leur ADN comme le virus de l'herpès), et ce quelque soit ton âge99% de ceux qui ont le covid en chient pendant 1 semaine, puis tout redevient normal
In a study published in July 2020, Italian researchers followed 147 patients who had been hospitalized for COVID-19 and found that 87% still had symptoms 60 days after they were discharged from the hospital. A more recent study, published in January, found that 76% of hospitalized COVID-19 patients in Wuhan, China, were still experiencing symptoms six months after first getting sick.
https://theconversation.com/how-many-people-get-long-covid-and-who-is-most-at-risk-154331
Le 27 mai 2021 à 23:44:11 :
Le 27 mai 2021 à 23:43:21 :
El famoso 99%
Source : crois moi khey
Le 27 mai 2021 à 23:42:52 :
Et c'est parce que t'es jeune que ton Covid sera pas très graveLe vaccin évite que ce soit très grave et ça ne coute rien de le faire
Grosse corrélation entre un covid easy et un haut taux de vitamine D dans l'organisme
Données du topic
- Auteur
- ygcyhnnkolp
- Date de création
- 27 mai 2021 à 23:38:06
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45