La trilogie Spider-Man de Raimi, ce chef d'oeuvre
Le 31 mai 2021 à 01:50:07 :
Le 31 mai 2021 à 01:47:33 :
https://youtu.be/TYMMOjBUPMM?t=29Ayaaa peter qui prend une photo de Mary jane pour s'exploser le dart dessus
prendre une photo de la meuf qu'on kiffe...
Le 31 mai 2021 à 01:36:49 :
Quand tu voie certains qui disent que homecoming et le 2eme film sont mieux … on depasse le ridicule vous ne trouvez pas ?
Ils ont pas totalement tort , déjà au niveau des cascades c'est mieux renseigne toi un peu tu verras.
Et puis Tobey était un bon Peter Parker mais un mauvais spiderman , Garfield c'était l'inverse un bon spidey mais mauvais peter et holland c'est un peu un mix de peter et de miles.
Les 3 films sont bon mais pas pour les mêmes raisons et surtout ils visent pas le même public.
Mais SURTOUT ils se font éclater par Spider-Man: New Generation qui est la meilleur adaptation d'un comics en film et ça tout comics confondu.
tobey maguire
la voix vf tobey qui est celle de leonardo dicaprio
marie jane
octopus qui tien le soleil dans sa main
https://youtu.be/yCaVtL9QbBU?t=32 cette scene
Le 31 mai 2021 à 01:58:38 IvanRebroff a écrit :
Quand tu voie certains qui disent que homecoming et le 2eme film sont mieux … on depasse le ridicule vous ne trouvez pas ?Ils ont pas totalement tort , déjà au niveau des cascades c'est mieux renseigne toi un peu tu verras.
Et puis Tobey était un bon Peter Parker mais un mauvais spiderman , Garfield c'était l'inverse un bon spidey mais mauvais peter et holland c'est un peu un mix de peter et de miles.
Les 3 films sont bon mais pas pour les mêmes raisons et surtout ils visent pas le même public.Mais SURTOUT ils se font éclater par Spider-Man: New Generation qui est la meilleur adaptation d'un comics en film et ça tout comics confondu.
Tu inclus aucune scène de voltige dans un film spiderman et on se sent "mieux niveau cascades".
Le 31 mai 2021 à 01:17:16 :
Le 31 mai 2021 à 01:13:21 :
En les re regardant, je ne les trouve pas si ouf que ça. Bon le 2 est génial, je dis pas. Mais je pense qu'au fond de nous, on les trouve géniaux et mieux que ceux du MCU car ils ont bercé notre enfance
Donc, inconsciemment, on les défend même si ceux avec Tom Holland sont pas malPar contre je chie sur ceux avec Andrew Garfield
Bordel cette daube
Les méchants qui n'ont aucune histoire, qui sont juste méchants car ils sont méchants ou car ils sont aussi susceptibles qu'un gamin de 5 ansNon ceux de Tom Holland sont ramdom
Comparé la mise en scène de Raimi avec un Yes man
Le seul point où la saga de John Watt est intéressante c'est les les antagonistes et encore à part " ouin Tony Stark à gâché ma vie " ça devient lourd
Parce que faire de Spider-Man un film Disney Channel ça va deux minutes
Into the Spider-verse est le film qui a le mieux compris Spider-Man en 10 ans
je suis d'accord dans spiderman new generation j'ai ressenti un peu de ce que j'avais ressenti en regardant la 1ere triologie
Le 31 mai 2021 à 02:01:18 :
Quand tu voie certains qui disent que homecoming et le 2eme film sont mieux … on depasse le ridicule vous ne trouvez pas ?Ils ont pas totalement tort , déjà au niveau des cascades c'est mieux renseigne toi un peu tu verras.
Les 3 films sont bon mais pas pour les mêmes raisons et surtout ils visent pas le même public.Mais SURTOUT ils se font éclater par Spider-Man: New Generation qui est la meilleur adaptation d'un comics en film et ça tout comics confondu.
Tu inclus aucune scène de voltige dans un film spiderman et on se sent "mieux niveau cascades".
Voir spidey se balancer au bout d'un fil c'est du vu et revu si c'est de ça que tu parles en voltige.
Sinon renseigne toi sur les coulisses des spiderman de holland et tu verras que beaucoup le sous estime.
Le 31 mai 2021 à 01:58:38 :
Arrête toi là ça vaut mieux, tu te ridiculise.
Le 31 mai 2021 à 01:17:52 :
De la grosse merde , y'a que le 2 de potable et les gens ne s'en souviennent que par pur nostalgie sans osé admettre a quel point c'est de la grosse chiasse que ce soit des costumes ridicule au jeu d'acteur horrible de McGuire
Non tu as juste des goûts de merde donc ferme la le debile
Chef d'oeuvre, t'enflamme pas !
bonne trilogie oui
Le 31 mai 2021 à 00:57:52 :
Pas loin de 20 ans et toujours indémodable, même le 3 qui est mal vu par beaucoup est largement au dessus de ceux du MCU
Le 3 est mon préféré de la trilogie.
Et même si j'ai beau savoir, je peux pas m'empêcher de verser quelques larmes à la scène finale où Peter "pardonne" en lui disant qu'il comprend à sandman, que ce dernier lui dit qu'il a pas choisi d'être ce qu'il est ou que son oncle essayait de l'aider.
Que Harry meurt.
La musique etc
Cette scène elle me flingue à chaque fois et j'ai beau me dire "mais khey c'est bon c'est du hollywood...", j'y arrive pas.
Les thèmes qui tournent autour de la rédemption et du pardon m'affectent particulièrement.
Le 31 mai 2021 à 02:12:07 :
Le 31 mai 2021 à 02:01:18 :
Voir spidey se balancer au bout d'un fil c'est du vu et revu si c'est de ça que tu parles en voltige.
Sinon renseigne toi sur les coulisses des spiderman de holland et tu verras que beaucoup le sous estime.
Ça me fera toujours rire ceux qui mettent en avant les behind the scenes pour promouvoir un film
Données du topic
- Auteur
- SweetPeach
- Date de création
- 31 mai 2021 à 00:57:52
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115