La trilogie Spider-Man de Raimi, ce chef d'oeuvre
Le 31 mai 2021 à 00:59:10 :
Rien que le générique putain https://www.youtube.com/watch?v=1f5ykkGJvMU
bordel
Le 31 mai 2021 à 01:02:52 :
Le 31 mai 2021 à 01:01:50 Secondaire2Spi a écrit :
Les antagonistes de la trilogies de Sam Raimi sont confirmés pour être dans le volume 3 de la trilogie du M.C.U.Pour Octopus yes, le reste c'est pas juste des rumeurs ?
Un retour de Willem Dafoe bordel
WIllem Dafoe c'est sûr à 95% car ça provient de sources qui ne se sont jamais trompées.
Le 31 mai 2021 à 01:01:50 :
Les antagonistes de la trilogies de Sam Raimi sont confirmés pour être dans le volume 3 de la trilogie du M.C.U.
A force ils vont même ajouter ma grand mère dans leur film de merde
Le 31 mai 2021 à 01:01:42 :
Tobey Maguire
J'arrive pas a regarder ces films à cause de lui, il a trop une tête d'ahuri pendant tout le film
Andrew Garfield est sous cote pour ce rôle. Les films « Amazing Spider-Man » étaient pas géniaux mais je trouvais Garfield très bien dans ce rôle.
Maguire était bon mais n’incarne pas du tout le VRAI personnage de Spiderman.
Le 31 mai 2021 à 00:59:10 :
Rien que le générique putain https://www.youtube.com/watch?v=1f5ykkGJvMU
Juste tu voit le générique tu sais que tu va mater un putain de film
Le 31 mai 2021 à 01:04:04 freespeech99 a écrit :
En vrai ya que le 1 qui est vraiment énorme, mais comme dit plus haut le 2 et le 3 restent au dessus des chiasses d'aujourd'hui.
Le 1 à propulsé le genre, le 2 encore plus élevé les standards, et le 3 était un des premiers exemple de ce qui se passe quand on empêche le réalisateur de faire son job en lui imposant des choses
Le 31 mai 2021 à 01:04:50 JeMeritLaMor16 a écrit :
Le 1er est bien, les autres c’est d’la merde.
Andrew Garfield est sous cote pour ce rôle. Les films « Amazing Spider-Man » étaient pas géniaux mais je trouvais Garfield très bien dans ce rôle.
Excellent Peter Parker Garfield, dommage que les films soient chiants au possible
le 2 bordel
La scène d'action avec le train qui surpasse encore toutes les scènes d'action qu'on voit aujourd'hui au ciné
Les jeux PS2
Le 31 mai 2021 à 01:04:50 :
Le 1er est bien, les autres c’est d’la merde.
d'ailleurs le producteur voulais que pour Amazing Spider Man 3, peter deviennent gay en se consolant de la mort de sa meuf dans les bras d'un homme
Données du topic
- Auteur
- SweetPeach
- Date de création
- 31 mai 2021 à 00:57:52
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115