Topic de VultPassion :

[NANTES AGRESSION] EDUCATION d'un ANTIFA

Supprimé
Ceux qui cautionnent vous êtes le clichés du low IQ d'extrême droite, la raison même que le pen perd toutes les élections depuis des années

Le 26 mai 2021 à 10:55:35 :
Vous chouinez quand y'a des agressions dans les rues commis par des arabes mais vous applaudissez quand ça envoie trois patates totalement gratuitement contre un blanc sous prétexte qu'il est de gauche

Il est pas de gauche il est antifa, c'est un cancer à éradiquer. Je suis même pas d'extrême-droite crois-le ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Le 26 mai 2021 à 10:55:12 :

Le 26 mai 2021 à 10:53:32 FullMoonAhi a écrit :

Le 26 mai 2021 à 10:52:27 :
vous rigolez mais si jamais vous vous loupez sur votre style un anti fa deter il peux faire pareille. ils sont con comme des balaies.

un antifa déter ça n'existe pas, les antifas sont des fils de bourgeois aussi lâche que faible capable uniquement d'attaquer à 10v1

je connais bien le milieu anti-fa de marseille. le leader lui il te chope quand il veux. sont meilleur pote"chasseur de skin" 1.80 + mma :)

Bowser et ses goombas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

J'ai aucune sympathie pour les antifas. Mais la le suckerpunch je valide pas.
Le mec fait 50kg, il est innofensif, c'est batard je trouve.

Le 26 mai 2021 à 10:57:07 :
Les fameux faf deter qui foutent plus un pied à Paris tellement ils se sont faits massacrer :rire:

Arrête de parler sur internet va lécher le sang de ton pote Valentin, et va lui apporter ton soutient au commico après avoir tagué ACAB sur les murs de ton village
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578496723-scarlo-ghosn-paz.png

Le 26 mai 2021 à 10:57:13 :

Le 26 mai 2021 à 10:55:35 :
Vous chouinez quand y'a des agressions dans les rues commis par des arabes mais vous applaudissez quand ça envoie trois patates totalement gratuitement contre un blanc sous prétexte qu'il est de gauche

On gueule quand il y a des agressions gratuites sur des innocents, les antifas ne sont pas innocents :oui:
miaule en silence maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578496723-scarlo-ghosn-paz.png

ok Mélenchon

Le 26 mai 2021 à 10:55:35 KheyGueyvara a écrit :

Attardin qui agresse le fragile sans sommation, il n'y a qu'ici pour trouver ça stylé :rire:

Le 26 mai 2021 à 10:52:59 :
10 racailles tabassent un mec au sol le laissant pour mort : "C'est un simple fait divers" "Il y'a toujours eu cette violence en France les statistiques le prouve" "L'extrême droite joue sur la peur" "c'est un SENTIMENT d'insécurité"

1 chofa met deux droites à un antifa en 1v1 "Scandaleux vite déposons plainte" "Les heures sombres" "L'extrême droite est le réel danger en France" "Le retour du nazisme"

Donc si je comprend bien tabasser un mec gratuitement ca passe seulement si c'est un antifa ?
Faut vous soigner les gars, ca parle de sentiment d'insécurité mais ca légitimise de casser la gueule à un mec par surprise.

C'est pas un guerrier le gars dans la vidéo il prend clairement en traître tout en sachant que dans ce genre de baston le premier coup que tu donnes la tête te fait gagner à presque tous les coup.

Le 26 mai 2021 à 10:58:12 :
J'ai aucune sympathie pour les antifas. Mais la le suckerpunch je valide pas.
Le mec fait 50kg, il est innofensif, c'est batard je trouve.

On parle d'antifas mec...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521133652-2919-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521213507-antifa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522155475-cuck-zoom.jpg

bien sur qu'en one à one ils sont toujours inoffensifs ces carencés en calcium, sauf que les Antifas ils sont jamais tout seul quand ils montent des expéditions, toujours à 15 contre 1

Le 26 mai 2021 à 10:58:55 DrScientist a écrit :

Attardin qui agresse le fragile sans sommation, il n'y a qu'ici pour trouver ça stylé :rire:

C'est pas ça, mais quand t'as un groupe d'antifa qui se mettent à plusieurs sur un mec sous prétexte que c'est un " faf " (sachant que pour eux tlm est faf, sauf eux) bizarrement ça fait moins réagir.

Les antifas sont protégés, privilégiés car considérés " de gauche " (d'extrême gauche).

Alors qu'un supposé " faf " est considéré comme un nazi :hap:

Jsuis désolé mais cette vidéo fait vraiment... arabe de cité sah c'est la même mentalité contre quoi on se bat ici d'habitude

Le 26 mai 2021 à 11:00:22 :

10 racailles tabassent un mec au sol le laissant pour mort : "C'est un simple fait divers" "Il y'a toujours eu cette violence en France les statistiques le prouve" "L'extrême droite joue sur la peur" "c'est un SENTIMENT d'insécurité"

1 chofa met deux droites à un antifa en 1v1 "Scandaleux vite déposons plainte" "Les heures sombres" "L'extrême droite est le réel danger en France" "Le retour du nazisme"

Donc si je comprend bien tabasser un mec gratuitement ca passe seulement si c'est un antifa ?
Faut vous soigner les gars, ca parle de sentiment d'insécurité mais ca légitimise de casser la gueule à un mec par surprise.

C'est pas un guerrier le gars dans la vidéo il prend clairement en traître tout en sachant que dans ce genre de baston le premier coup que tu donnes la tête te fait gagner à presque tous les coup.

Ouin ouin ouin

Si c'était un skin qui s'était fait étaler en 1v1 tu serais le premier à applaudir va chouiner plus loin le fragile

C'est un Antifa, il défend des idées de merde, des groupes de merde, des actions de merde, il collabore... ce n'est pas gratuit :ok:

Agresser un mec qui marche tranquillement dans la rue comme ça c'est quand même un sacré comportement d'arabe mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 26 mai 2021 à 11:01:21 Pseudo7465 a écrit :

C'est pas ça, mais quand t'as un groupe d'antifa qui se mette à plusieurs sur un mec sous prétexte que c'est un " faf " (sachant que pour eux tlm est faf, sauf eux) bizarrement ça fait moins réagir.

Les antifa sont protégés, privilégiés car considérés " de gauche " (d'extrême gauche).

Je suis bien d'accord sur le traitement de l'info, mais quand bien même, aller agresser un fragile sous pretexte que c'est un antifa, la vie l'a déjà bien taclé comme ça au vu de son physique et son Qi limité :hap:

Le 26 mai 2021 à 11:01:21 :

C'est pas ça, mais quand t'as un groupe d'antifa qui se mettent à plusieurs sur un mec sous prétexte que c'est un " faf " (sachant que pour eux tlm est faf, sauf eux) bizarrement ça fait moins réagir.

Les antifas sont protégés, privilégiés car considérés " de gauche " (d'extrême gauche).

Protégés par qui? Pas par le pouvoir en place en tout cas, ça fait depuis 2018 que l'éxécutif dénonce les antifas, Macron les avait même assimilié à Mélenchon y'a trois ans chépa si vous vous rappelez ça avait gueulé chez LFI :rire:

Le 26 mai 2021 à 11:01:33 :

Ouin ouin ouin

Si c'était un skin qui s'était fait étaler en 1v1 tu serais le premier à applaudir va chouiner plus loin le fragile

Mais tellement :rire: même genre de cuck qui poste:

"irl on vous voit pas vous rasez les murs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496494486-cuckgaucho.png

Puis quand ils prennent 3 patates méritées après ils nous font une tragédie Grecque fréro :rire:

L’OP qui défend une racaille.. la dissonance cognitive des petits bras et plus grande que jamais.
L'agression sauvage d'un mec qui soutient les aggressions sauvages (supposé qu'il est antifa), il a joué il a perdu.

Le 26 mai 2021 à 11:03:45 DrScientist a écrit :

Le 26 mai 2021 à 11:01:21 Pseudo7465 a écrit :

C'est pas ça, mais quand t'as un groupe d'antifa qui se mette à plusieurs sur un mec sous prétexte que c'est un " faf " (sachant que pour eux tlm est faf, sauf eux) bizarrement ça fait moins réagir.

Les antifa sont protégés, privilégiés car considérés " de gauche " (d'extrême gauche).

Je suis bien d'accord sur le traitement de l'info, mais quand bien même, aller agresser un fragile sous pretexte que c'est un antifa, la vie l'a déjà bien taclé comme ça au vu de son physique et son Qi limité :hap:

Dans le fond je suis d'accords, je n'ai pas envie de cautionner la violence gratuite.

Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une part de karma là-dedans :hap:

Données du topic

Auteur
VultPassion
Date de création
26 mai 2021 à 10:45:55
Date de suppression
26 mai 2021 à 11:48:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC