[NANTES AGRESSION] EDUCATION d'un ANTIFA
SuppriméLes chofas qui se comporte comme des racailles de banlieue ahi.
Limite ce serait un antifa reconnu qui a déjà agresser gratuitement les gens mais là ca a juste l'air d'être une tantouze gauchiste lycéen ou étudiant comme y en a des milliers.
Le 26 mai 2021 à 11:27:55 VultPassion a écrit :
Le 26 mai 2021 à 11:26:21 :
Le 26 mai 2021 à 11:25:58 Z_merquise a écrit :
Bataille de proloToujours les même topics
"Non mais vive le prolétariat nous on a connu la misère la vraie"
- Pierrick, fils à maman dans le 16eme
Je m'en vais voter contre la haine et pour le banquier de Rothschild
Le 26 mai 2021 à 11:27:21 :
"La lâcheté du faf qui balance un coup de poing direct."Au moins c'était pas par derrière comme certains
C'était ni par derrière, ni avec arme contondante ni à 10 contre 1
Le 26 mai 2021 à 11:28:58 :
Le 26 mai 2021 à 11:27:55 VultPassion a écrit :
Le 26 mai 2021 à 11:26:21 :
Le 26 mai 2021 à 11:25:58 Z_merquise a écrit :
Bataille de proloToujours les même topics
"Non mais vive le prolétariat nous on a connu la misère la vraie"
- Pierrick, fils à maman dans le 16eme
Je m'en vais voter contre la haine et pour le banquier de Rothschild
Tristan et Maximilien, venez avec moi coller des affiches contre la HAINE et les FACTIEUX
[11:29:32] <StohessSTOPBAN>
après c'est également facile de s'en prendre à des blancs antifas frêles, en attendant leur ville (et notre pays) se fait envahir et ils font rien contre àa
Pas faux
pour moi c'est un principe simple
si t'arbores tes couleurs, tu dois être préparé à affronter le camp ennemi
je sais pas mais c'est une logique basique quoi
ça veut dire que t'es un combattant, tu le fais savoir au camp ennemi et tu es prêt à la guerre, c'est comme arborer un drapeau de guerre
Charles-Henri veut faire le fifou en portant un sweat Sankt Pauli
Il se fait goumer en 1vs1, il est ou le probleme ?
Le 26 mai 2021 à 11:29:32 :
après c'est également facile de s'en prendre à des blancs antifas frêles, en attendant leur ville (et notre pays) se fait envahir et ils font rien contre àa
L’État a très méticuleusement anéanti tous les groupes de ratonnade des années 1990
Si seulement l’État pouvait avoir la même détermination contre le terrorisme
Le 26 mai 2021 à 11:27:03 :
Le 26 mai 2021 à 11:26:27 :
Le 26 mai 2021 à 10:52:59 :
10 racailles tabassent un mec au sol le laissant pour mort : "C'est un simple fait divers" "Il y'a toujours eu cette violence en France les statistiques le prouve" "L'extrême droite joue sur la peur" "c'est un SENTIMENT d'insécurité"1 chofa met deux droites à un antifa en 1v1 "Scandaleux vite déposons plainte" "Les heures sombres" "L'extrême droite est le réel danger en France" "Le retour du nazisme"
Perso c'est pas tant les agressions le problème, oui la société est généralement moins violente qu'il y a 20 ou 30 ans mais c'est que les chofas qui sortent de leur tanières car ils se sentent légitimés par le pouvoir en place. L'extrême droite qui monte en France n'est pas de leur fait mais est dans le monde politico-médiatique.
En effet soit troll soit le type est complètement déconnecté de la réalité. Et pas besoin de notre expérience de jeunes pour le savoir il suffit de demander aux boomers si la violence est pire aujourd'hui, même pour 40-50 ans qui ont vécu dans des cités sensibles ils diront tous que la situation es catastrophique.
Le 26 mai 2021 à 11:26:59 Ene_naia a écrit :
Tu as vu UNE vidéo un jour dans ta vie, et tu en fais une généralité.
C'est exactement ce que tu viens de faire pourtant. C'est fou comme les pseudo révolutionnaires fachistes de la gauche sont prompt à faire de l'inversion accusatoire.
En tout cas la vérité je peux te dire qu'elle est bien différente. Tu as de tout chez les antifas, et ouais, il y en a certains tu tousserais devant.
Tout comme chez les antifas ça part en courant quand on leur tiens tête même quand ils sont en supériorité numérique mais qu'ils pensent que leur victime possède un objet qui pourrait leur faire très très mal.
Le 26 mai 2021 à 11:30:40 :
pour moi c'est un principe simplesi t'arbores tes couleurs, tu dois être préparé à affronter le camp ennemi
je sais pas mais c'est une logique basique quoi
ça veut dire que t'es un combattant, tu le fais savoir au camp ennemi et tu es prêt à la guerre, c'est comme arborer un drapeau de guerre
Sans extrapoler autant, on pourrait résumer ça à la prise de responsabilités.
Le 26 mai 2021 à 11:29:32 StohessSTOPBAN a écrit :
après c'est également facile de s'en prendre à des blancs antifas frêles, en attendant leur ville (et notre pays) se fait envahir et ils font rien contre ça
Cimer la police
Le 26 mai 2021 à 11:30:50 :
Le 26 mai 2021 à 11:29:32 :
après c'est également facile de s'en prendre à des blancs antifas frêles, en attendant leur ville (et notre pays) se fait envahir et ils font rien contre àaL’État a très méticuleusement anéanti tous les groupes de ratonnade des années 1990
Si seulement l’État pouvait avoir la même détermination contre le terrorisme
Le terrorisme ne menace pas le vivre ensemble, il va donc falloir apprendre a vivre avec le terrorisme
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 26 mai 2021 à 10:45:55
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 11:48:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC