Topic de 93ZEHEF93 :

[URGENT] Question LEGISLATION arme de défense

Chien de garde formé ou fuite, tu n'as que ça.

Ou alors être dans l'illégalité et prendre un .12 ou une arme de poing (une vraie), c'est un choix comme un autre mais risque de finir au tribunal même sans avoir tiré.

Tout le reste est nul. La lacrymo, les balles de caoutchouc, les LBD, gomm cogne, pistolet d'alarme, matraque, etc. Si tu comptes là-dessus tu vas te faire crever. Ça peut ÉVENTUELLEMENT marcher en 1v1 avec de la chance, mais tu sais très bien que ça sera du 10 contre 1 ou équivalent.

Le 29 mai 2021 à 00:53:54 :

Le 29 mai 2021 à 00:51:53 :
Alors c'est très simple, tu n'as le droit de porter strictement rien de letal.

Cette profession n'autorise en rien le port d'arme.

Que ce soit une lacrymo, un tazer ou une matraque, tout est interdit, il n existe pas de port d'arme pour les civils en France.

Tu as éventuellement le droit d'avoir une lampe, mais face à un groupe ou une personne armée l'efficacité est inexistante.

Bonne chance.

Mdr bon je crois que j'ai bien compris que je serais la salope des gitans de la région pendant quelques semaines merci de m'avoir rassuré les amis :)

Exactement. Tu ne peux qu'attendre en espérant qu'ils ne te flinguent pas.

J'avais une voisine à l'époque qui s'était faite cambriolée sauf que le type a débarqué depuis une fenêtre et s'est mangé un truc pointu ou quelque chose du genre.

Résultat, procès et il a gagné.

Comme expliqué plus haut, il vaut mieux être jugé et faire un peu de taule que de se laisser faire.

Mais pour un boulot de se genre, vraiment ne prend pas de risque, si tu vois que ca craint va t en, t es pas payé pour te faire casser la gueule.

Par contre si le but est de défendre son domicile / sa famille, n'hésite pas à prendre une arme efficace.

Données du topic

Auteur
93ZEHEF93
Date de création
29 mai 2021 à 00:14:59
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 306