[URGENT] Question LEGISLATION arme de défense
Le 29 mai 2021 à 00:27:59 :
Le 29 mai 2021 à 00:22:26 :
Le 29 mai 2021 à 00:20:02 :
LBD/Flashball si tu t'es pas entrainé à recharger rapidement , si les mecs arrivent à plusieurs , avec le stress t'en auras peut-etre un , mais les autres vont te goumer.Pompe ou rien
Ah bah non on est dans un pays gauchiste ou les cambrioleurs portent plainte contre leurs victimes et la justice leur donne raison
RIPC'est ça que je compte commander là y'a plusieurs billes dedans https://www.armurerie-loisir.fr/arme-balle-caoutchouc/1728-pistolet-de-defense-ltl-alfa-1-50-caoutchouc-14-joules.html
J'hésite a en prendre 1 autre avec des chargeurs en plus pour recharger en quelques secondes
7 coups par chargeur t'as vraiment intérêt à t'entraîner serieusement clé
Au pire , tu peux tenter le tout pour le tout et prendre un fusil à pompe en Cat D. (ceux de collection produits avant 1900)Que ce soit ça ou ton jouet , dans tous les cas , si tu tires tu finira au tribunal mais mieux vaux être jugé par 12 que porté par 6
Fusil a pompe c'est trop gros je veux pas passer pour un taré en allant au taff alors que pistolet de défense c'est discret
Le 29 mai 2021 à 00:33:46 :
Vas-y quand même et si tu peux rien faire tu t'enfermes quelque part et t'appelles les flics
Un agent de sécu ça sert juste à appeler les flics en cas de pépins.
Le 29 mai 2021 à 00:31:58 :
Khey si t'es sur que ça arrivera abandonnes et trouve un autre job ton patron est inconscient de te laisser seul pour 4 entrepôt.. mais je reconnais bien là le milieu de la sécurité pour y avoir bossé.Des patrons picsou qui t'imposent des périmètres qui nécessite 4 ou 5 agents mais qui te laissent seul pour pas payer plus de gars en plus et après quand ça accuse 600 000€ de biens volés ça remet tout sur ta gueule bref change de job.
Tu peux venir MP stp j'ai des questions a ce propos
Le 29 mai 2021 à 00:35:09 :
LBD/Flashball si tu t'es pas entrainé à recharger rapidement , si les mecs arrivent à plusieurs , avec le stress t'en auras peut-etre un , mais les autres vont te goumer.Pompe ou rien
Ah bah non on est dans un pays gauchiste ou les cambrioleurs portent plainte contre leurs victimes et la justice leur donne raison
RIPC'est ça que je compte commander là y'a plusieurs billes dedans https://www.armurerie-loisir.fr/arme-balle-caoutchouc/1728-pistolet-de-defense-ltl-alfa-1-50-caoutchouc-14-joules.html
J'hésite a en prendre 1 autre avec des chargeurs en plus pour recharger en quelques secondes
Au pire , tu peux tenter le tout pour le tout et prendre un fusil à pompe en Cat D. (ceux de collection produits avant 1900)Que ce soit ça ou ton jouet , dans tous les cas , si tu tires tu finira au tribunal mais mieux vaux être jugé par 12 que porté par 6
Fusil a pompe c'est trop gros je veux pas passer pour un taré en allant au taff alors que pistolet de défense c'est discret
Khey par contre, si t'amènes une arme c'est pas pour jouer
Les policiers aux US prennent plus d'un chargeur pour tomber un mec AVEC UN VRAI GLOCK
Si tu te met à faire mumuse avec du plastique, tu vas juste exciter les mecs
Même délire que les tazer, ca fait juste mal donc si les mecs sont déters ils vont te casser le nez
Le 29 mai 2021 à 00:35:10 :
Khey j'ai des potes agents de sécu, ils se cassent même plus la tête, ils sont là juste pour des questions d'assurances, osef de ce que tu dois garder, si jamais y'a des voleurs, laisse les prendre, ce qu'ils veulent.
En vrai je pense à la même chose mais j'ai peur de me faire allumer et qu'on me demande de payer quoi que ce soit ou qu'on m'accuse d'être complice
Le 29 mai 2021 à 00:37:24 :
Khey j'ai des potes agents de sécu, ils se cassent même plus la tête, ils sont là juste pour des questions d'assurances, osef de ce que tu dois garder, si jamais y'a des voleurs, laisse les prendre, ce qu'ils veulent.En vrai je pense à la même chose mais j'ai peur de me faire allumer et qu'on me demande de payer quoi que ce soit ou qu'on m'accuse d'être complice
Si c'est le cas go prud'hommes direct.
Tu veux faire quoi solo contre 4 à 6 mecs? t'appelle les flics et basta, essaye de chopper un truc pour enregistrer quand même, mais dans tout les cas armes de défense ou non, si ils viennent à plusieurs tu vas te faire goumer. Les agents de sécu ont même plus le droit aux matraques, je te le dis, c'est juste une question d'assurance.
Le 29 mai 2021 à 00:35:56 :
Quand s cambrioleront l'entrepôt va faire ta ronde à l'opposé et laisse les voler. Tu diras que t'as rien vu puisque t'étais de l'autre côté et on pourra pas te virer puisque personne veut faire ce taff
J'ai un bracelet qui m'indique a quel moment je dois faire les rondes et de quel coté justement pour éviter ça genre ça vibre pour me dire que je suis resté trop longtemps d'un côté des entrepots
Le 29 mai 2021 à 00:40:23 :
Le 29 mai 2021 à 00:37:24 :
Khey j'ai des potes agents de sécu, ils se cassent même plus la tête, ils sont là juste pour des questions d'assurances, osef de ce que tu dois garder, si jamais y'a des voleurs, laisse les prendre, ce qu'ils veulent.En vrai je pense à la même chose mais j'ai peur de me faire allumer et qu'on me demande de payer quoi que ce soit ou qu'on m'accuse d'être complice
Si c'est le cas go prud'hommes direct.
Tu veux faire quoi solo contre 4 à 6 mecs? t'appelle les flics et basta, essaye de chopper un truc pour enregistrer quand même, mais dans tout les cas armes de défense ou non, si ils viennent à plusieurs tu vas te faire goumer. Les agents de sécu ont même plus le droit aux matraques, je te le dis, c'est juste une question d'assurance.
Y'a des caméras toute façon je verrais mais c'est sur que je vais pas risquer de me faire allumer pour des PC portable ou des écrans
Le 29 mai 2021 à 00:37:16 :
Le 29 mai 2021 à 00:35:09 :
Khey par contre, si t'amènes une arme c'est pas pour jouer
Les policiers aux US prennent plus d'un chargeur pour tomber un mec AVEC UN VRAI GLOCK
Si tu te met à faire mumuse avec du plastique, tu vas juste exciter les mecs
Même délire que les tazer, ca fait juste mal donc si les mecs sont déters ils vont te casser le nez
Je me suis renseigné apparemment 14 Joules avec les billes en métal le mec hurle de douleur et a bout portant faut pas tirer sur les zones vital parce que ça peut occasionner des dégâts irréversible
Le 29 mai 2021 à 00:43:28 :
Être sécu ne te donne aucun droit en matière d'armement
Même catégorie D qui nécessite aucun permis ?
Tu y vas et tu te laisse braquer , si tu arrives à les esquivé tant mieux le vol tu le met sur le fait que tu soit seul pour surveiller les entrepôts au lieu de 4 bougs .
Si il te tombe dessus tu te rends direct point . La marchandise elle appartient pas a ton père , pas de raison de crevé pour ça .
Bombe au poivre
A utiliser uniquement en cas de légitime défense
Si tu vois des voleurs, tu te planques dans un coin et t’appelles la police. Doit y avoir une alarme à déclencher nan?
Le 29 mai 2021 à 00:47:08 :
Tu y vas et tu te laisse braquer , si tu arrives à les esquivé tant mieux le vol tu le met sur le fait que tu soit seul pour surveiller les entrepôts au lieu de 4 bougs .Si il te tombe dessus tu te rends direct point . La marchandise elle appartient pas a ton père , pas de raison de crevé pour ça .
Je sais mais ça me casse les couilles de ouf je pensais pas que ça serait autant prise de tête je regrette déjà d'avoir accepté j'aurais du go mcdo
Le 29 mai 2021 à 00:48:01 :
Bombe au poivreA utiliser uniquement en cas de légitime défense
Si tu vois des voleurs, tu te planques dans un coin et t’appelles la police. Doit y avoir une alarme à déclencher nan?
En vrai bombe au poivre c'est surcôté les mecs de ma cité faisaient des pari celui qui tient le plus longtemps en se gazant la gueule donc je pense que ça servira a rien
Ouais je peux déclencher l'alarme directement de la radio qu'il va me donner apparemment
Tu peux demander une arme à feu de catégorie A ou B pour danger professionnel.
Une arme à 14 joules tirant des billes de fer ou de caoutchouc ne fera rien contre des gens vraiment agressif. Je rappelle juste que contre des gens déterminés, il faut parfois une dizaine de balles de 9x19mm JHP si on n'arrive pas à toucher un point vital pour neutraliser une personne.
Alors c'est très simple, tu n'as le droit de porter strictement rien de letal.
Cette profession n'autorise en rien le port d'arme.
Que ce soit une lacrymo, un tazer ou une matraque, tout est interdit, il n existe pas de port d'arme pour les civils en France.
Tu as éventuellement le droit d'avoir une lampe, mais face à un groupe ou une personne armée l'efficacité est inexistante.
Bonne chance.
Le 29 mai 2021 à 00:51:53 :
Alors c'est très simple, tu n'as le droit de porter strictement rien de letal.Cette profession n'autorise en rien le port d'arme.
Que ce soit une lacrymo, un tazer ou une matraque, tout est interdit, il n existe pas de port d'arme pour les civils en France.
Tu as éventuellement le droit d'avoir une lampe, mais face à un groupe ou une personne armée l'efficacité est inexistante.
Bonne chance.
Mdr bon je crois que j'ai bien compris que je serais la salope des gitans de la région pendant quelques semaines merci de m'avoir rassuré les amis
Données du topic
- Auteur
- 93ZEHEF93
- Date de création
- 29 mai 2021 à 00:14:59
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44