Mon copain aura une colocataire qui est une fille
SuppriméLe copain de l'auteur qui est déjà dans la collocataire.
Les Quais on lui dit ou pas ?
Le 29 mai 2021 à 21:00:55 :
Le 29 mai 2021 à 20:59:47 :
Le 29 mai 2021 à 20:58:26 :
Pourquoi tu vas pas habiter avec lui?!Le 29 mai 2021 à 20:58:53 :
Le 29 mai 2021 à 20:58:02 :
Le 29 mai 2021 à 20:56:28 :
Le mieux que tu puisses faire est de lui accorder ta confiance en faisant part de tes doutes. Si ça doit arriver ça arrivera mais cela voudra dire qu'il n'était pas réellement amoureux.Ah et si tu le stresses avec ça crois-moi ça le poussera dans ses bras, il n'aura sûrement aucune envie de rester avec une casse couille.
Oui je lui fais confiance, il a toujours été fidèle.
non mais sérieusement la seule fille avec qui il est censé vivre c'est toi meuf, réveille toi
si c'est très simple, et pourquoi il se trouverait pas un colocataire?
J'habite à l'autre bout de la france, je ne peux pas habiter avec lui pour le moment
Le mieux que tu puisses faire est de lui accorder ta confiance en faisant part de tes doutes. Si ça doit arriver ça arrivera mais cela voudra dire qu'il n'était pas réellement amoureux.Ah et si tu le stresses avec ça crois-moi ça le poussera dans ses bras, il n'aura sûrement aucune envie de rester avec une casse couille.
Continue. Pas de raisons que ça se passe mal, tout dépend de ses motivations mais on ne choisit pas le sexe du coloc on pose une annonce et on attend.
Rationalise ta peur, ne la laisse pas te dépasser et déteindre sur tes mots.
Comme dit plus haut si ça doit arriver ça arrivera donc ne te rend pas malheureuse à l'idée de la probabilité que, cela ne sert à rien.
Le 29 mai 2021 à 21:03:23 :
Le copain de l'auteur qui est déjà dans la collocataire.Les Quais on lui dit ou pas ?
Mais arrête putain c'est pas drole
Je ne veux pas te faire flipper, mais sois réaliste
Un mec et une meuf qui vivent ensemble, qui vont partager des moments drôles, qui vont se tenir compagnie, se confier etc...
Forcément un soir avec un peu d'alcool ça va déraper, ça n'est qu'une question de temps
Le 29 mai 2021 à 21:04:24 :
Continue. Pas de raisons que ça se passe mal, tout dépend de ses motivations mais on ne choisit pas le sexe du coloc on pose une annonce et on attend.
Rationalise ta peur, ne la laisse pas te dépasser et déteindre sur tes mots.
Comme dit plus haut si ça doit arriver ça arrivera donc ne te rend pas malheureuse à l'idée de la probabilité que, cela ne sert à rien.
Oui après tout, c'est un celestin comme moi, donc aucune chance qu'il me trompe
Le 29 mai 2021 à 21:04:38 :
Un mec et une meuf qui vivent ensemble, qui vont partager des moments drôles, qui vont se tenir compagnie, se confier etc...Forcément un soir avec un peu d'alcool ça va déraper, ça n'est qu'une question de temps
N'importe quoi.
Un mec et une meuf qui vivent ensemble, qui vont partager des moments drôles, qui vont se tenir compagnie, se confier etc...Forcément un soir avec un peu d'alcool ça va déraper, ça n'est qu'une question de temps
Pour l'avoir déjà vecu. 100%
Pour peu que son copain soit potable.
La prochaine fois que tu le vois, fait lui ton meilleur blowjob, il te quittera pas, crois moi
Une pipe bien baveuse et regarde le dans les yeux. N'oublie pas, ne fout surtout pas tes dents sur sa bite
Le 29 mai 2021 à 21:05:59 :
N'importe quoi.
l'ex de mon frr c'était juste sa coloc à la base mais bon, ici on doit prouver qu'1+1=2
1ere puissance mondiale
Retraite à 60 ans
0 pauvreté contrairement au USA pro capitaliste
Chaud
Pendant ce temps en Europe : suppression des CDI, retraite à 70 ans https://www.publicsenat.fr/article/politique/la-commission-europeenne-propose-de-porter-l-age-du-depart-a-la-retraite-a-70-ans
No rage l'occident
Le 29 mai 2021 à 21:06:49 :
Le 29 mai 2021 à 21:05:59 :
N'importe quoi.
l'ex de mon frr c'était juste sa coloc à la base mais bon, ici on doit prouver qu'1+1=2
Ayah et il était en couple ? Depuis quand l'expérience personnelle fait office de preuve tangible ? Arrête.
Données du topic
- Auteur
- DrinngDring
- Date de création
- 29 mai 2021 à 20:45:55
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 21:16:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC