Mon copain aura une colocataire qui est une fille
SuppriméLe mieux que tu puisses faire est de lui accorder ta confiance en faisant part de tes doutes. Si ça doit arriver ça arrivera mais cela voudra dire qu'il n'était pas réellement amoureux.
Ah et si tu le stresses avec ça crois-moi ça le poussera dans ses bras, il n'aura sûrement aucune envie de rester avec une casse couille.
l'autrice déjà cuck
Si ton mec c'est 7/10 c'est fini pour toi.
Si tu es moins beau que ton mec c'est fini pour toi
L'op qui va sentir la cyprine de la collocataire pendant la fellation.
"Mais non Mamour c'est rien"
Deja Cuck
Le 29 mai 2021 à 20:56:28 :
Le mieux que tu puisses faire est de lui accorder ta confiance en faisant part de tes doutes. Si ça doit arriver ça arrivera mais cela voudra dire qu'il n'était pas réellement amoureux.Ah et si tu le stresses avec ça crois-moi ça le poussera dans ses bras, il n'aura sûrement aucune envie de rester avec une casse couille.
Oui je lui fais confiance, il a toujours été fidèle.
Le 29 mai 2021 à 20:58:02 :
Le mieux que tu puisses faire est de lui accorder ta confiance en faisant part de tes doutes. Si ça doit arriver ça arrivera mais cela voudra dire qu'il n'était pas réellement amoureux.Ah et si tu le stresses avec ça crois-moi ça le poussera dans ses bras, il n'aura sûrement aucune envie de rester avec une casse couille.
non mais sérieusement la seule fille avec qui il est censé vivre c'est toi meuf, réveille toi
Le 29 mai 2021 à 20:58:26 :
Pourquoi tu vas pas habiter avec lui?!Le 29 mai 2021 à 20:58:53 :
non mais sérieusement la seule fille avec qui il est censé vivre c'est toi meuf, réveille toi
Le 29 mai 2021 à 20:59:47 :
Le 29 mai 2021 à 20:58:26 :
Pourquoi tu vas pas habiter avec lui?!Le 29 mai 2021 à 20:58:53 :
si c'est très simple, et pourquoi il se trouverait pas un colocataire?
Le 29 mai 2021 à 20:59:01 :
Le 29 mai 2021 à 20:56:32 :
Road to page 100 + fake + si il te dit qu'elle est belle c'est que tu es déjà cuckAprès je lui ai déjà dit que je trouvais certains chanteurs très beaux, mais c'est pas pour autant que je le cuck
Y a une différence entre trouver quelqu'un d'inaccessible beau/belle et trouver quelqu'un d'accessible de beau/belle
Le 29 mai 2021 à 21:02:10 :
S'il voyait VRAIMENT à long terme avec toi, jamais il se mettrait avec une meuf en colloc heiin
this
Données du topic
- Auteur
- DrinngDring
- Date de création
- 29 mai 2021 à 20:45:55
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 21:16:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60