Le 02 juin 2021 à 16:31:38 : J'ai les Screen de tes menaces de mort et malgré tout je reste empathique Il va être urgent que tu cesses ton comportement
Ça me rappelle Rick Rosner, un gars qui avait décidé de retourner au lycée à 20 ans pour revivre cette période en mieux. Il avait même essayé de retourner au collège mais on lui avait refusé
Le 02 juin 2021 à 16:38:58 : Ça me rappelle Rick Rosner, un gars qui avait décidé de retourner au lycée à 20 ans pour revivre cette période en mieux. Il avait même essayé de retourner au collège mais on lui avait refusé
Après il a essayé de retourner à la maternelle ? Et de renaitre ?
Le 02 juin 2021 à 16:31:38 : J'ai les Screen de tes menaces de mort et malgré tout je reste empathique Il va être urgent que tu cesses ton comportement
Le 02 juin 2021 à 16:38:58 : Ça me rappelle Rick Rosner, un gars qui avait décidé de retourner au lycée à 20 ans pour revivre cette période en mieux. Il avait même essayé de retourner au collège mais on lui avait refusé
Après il a essayé de retourner à la maternelle ? Et de renaitre ?
Presque ça. Il était un nerd durant ses années lycée et donc il en a souffert et a décidé de revenir en se comportant comme les bg dans les films américains