Topic de ADADADADAWADADA :

J'ai 35 ans et je suis BLOQUÉ dans la boucle du LYCÉE !

Voilà les kheys mon histoire est flippante.

Tout a commencé quand je suis allé dans ce fameux lycée..

35 chez sa mère on a capté quel genre de dégénéré tu es :)
la boucle du lycée c'est quoi ?

Ce fameux lycée remplis de filles, j'avais 18 ans à l'époque.

Une filière en particulier m'attirait, c'était l'aide à la personnes.

J'y avais rencontré des personnes formidables, qui avaient aussi leur mauvais coté feminines, ça parlait derrière le dos, ça créer des groupes féminins.. mais elles avaient toutes un bon fond un truc en particulier et surtout contrairement aux autres lycée elles ne se sont pas moquées "méchamment" de moi, y a eu des petits rires par ci par là. Mais c'étaient bon enfant et elles avaient un bon fond.

Un jour j'ai décidé de réitéré l'expérience, et ça c'était le drame...

35 ans c'est un peu vieux pour être bloqué au lycée :(
Tu as redoublé combien de fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580705-ronaldo-monstrent-removebg-preview.png

Quand j'ai recommencé en prétextant que j'avais loupé mon bac, je penses que j'avais inconsciemment volontairement loupé le bac.

L'année a recommencé avec de nouvelles personnes tout aussi formidables les unes que les autres.

Certaines ressemblaient à d'autres filles de l'année dernière, avec leur traits particuliers.

C'était fou.

Mes années au lycée jusqu'au bac étaient exceptionnelles et n'étaient pas comparables aux années précedentes, qui étaient aussi particuliers avec leurs charmes.

J'ai adoré j'ai volontairement loupé mon bac pour recommencer une troisième fois.

Ils ont trouvés ça bizarre, et ont refusé que je refasses mes années une 4ème fois.

J'ai du changer de lycée, toujours dans la même filière.

Je suis tombé sur un lycée bizarre, après avoir ressenti une ambiance délètere je suis parti, j'ai trouvé un lycée à temps et j'ai recommencé mes années toujours dans la même filière, rt j'ai recommencé jusqu'à mes 35 ans.

J'ai passé de belles années à coté de filles formidables, et leur présence me manquent, toutes autant les unes que les autres chacune avaient leur charme.

La moitié m'a acceptée en ami sur facebook et l'autre moitié m'a refusée.

J'ai pris soins de ne pas prendre de photo au lycée, pour ne pas me faire cramer par les autres, mais ca se voyait un peu je penses.

En tout cas j'ai appris beaucoup de choses des femmes de par mes expériences avec les années passé au lycée.

Je suis toujours bizarre au fond, mais avec le temps j'ai rattrapés les pots cassés et j'ai su nouer des liens d'amitié avec plusieurs d'entre elles, mais c'est jamais allé plus loins malgré la demande de plusieurs d'entre elles qui me trouvaient intriguant, qui voyait un père en moi au bout d'un moment, ou un grand frère à qui se confier.

Parce que je me le suis refusé, j'ai trop un bon fond, même si vous me croyez pas c'est les relations sociaux qui m'intéressait, j'avoue avoir craqué au début et avoir couché avec deux filles dans.les années terminales, dans mes jeunes.années, donc vers mes 20 ans. Mais je n'ai jamais réitéré l'expérience parce que ça ne.m'intéressait pas.

Depuis j'ai grandi et je songes à sortir de cette boucle, mais je déprimes rien qu'à l'idée d'y penser, aidez moi à surmonter ce moment difficile. :-(

Vas voir un psychiatre
Les topics en kits c'est non hein.

Le 02 juin 2021 à 16:15:55 :
Les topics en kits c'est non hein.

Y avait trop de choses à dire

Le 02 juin 2021 à 16:15:10 :
Vas voir un psychiatre

On y va ensemble ?

Le 02 juin 2021 à 16:24:54 :

Le 02 juin 2021 à 16:15:10 :
Vas voir un psychiatre

On y va ensemble ?

Non

Le 02 juin 2021 à 16:27:51 :

Le 02 juin 2021 à 16:24:54 :

Le 02 juin 2021 à 16:15:10 :
Vas voir un psychiatre

On y va ensemble ?

Non

T'es déjà en asile

Le 02 juin 2021 à 16:29:19 :

Le 02 juin 2021 à 16:27:51 :

Le 02 juin 2021 à 16:24:54 :

Le 02 juin 2021 à 16:15:10 :
Vas voir un psychiatre

On y va ensemble ?

Non

T'es déjà en asile

D'accord clé

C'est amusant de constater que les années lycées sont marquantes pour pas mal de gens.
Et ça se comprend, le niveau d'étude est aisée ce qui favorise la concentration des élèves sur les relations sociales.
Tu veux pas retourner à l'HP khey ?
J'ai les Screen de tes menaces de mort et malgré tout je reste empathique
Il va être urgent que tu cesses ton comportement
Gpalu et G pas envie de lire
Faudra faire mieux la prochaine fois l'op

Données du topic

Auteur
ADADADADAWADADA
Date de création
2 juin 2021 à 15:47:03
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 90