Kendji Girac dans l'avion pour un vol Clermont-Paris, des rugbymen sinon (Aurélien Rougerie était mon voisin). Sinon des politiques mais bon, c'est pas des stars à proprement parler . Ah si Renaud Lavillenie s'entraînait dans le stade où je faisais de l'athlé
Le 02 juin 2021 à 14:17:44 : À Paris oui pas mal, beaucoup d'acteurs et réalisateurs à des avants-premieres. Bon après j'ai pas eu l'honneur de parler à beaucoup mais j'en ai vu une bonne série
Les personnes "célèbres" à qui j'ai vraiment pu échanger un peu il y a eu Emmanuel Mouret, Richard Linklater (j'avais rien à lui dire honnêtement), Agnès Obel, Jacques Audiard, VodK, Usul et quelques youtubeurs moins connus
Ah un miss France aussi je dirais pas le nom
Ah j'oubliais le Palmashow et Kemar, vraiment très sympathiques
Penelope Cruz (qui est venu me parler d'ailleurs), je savais même pas que c'était elle, ce sont mes collègues qui sont venu me voir après pour me dire "mais tu sais qui c'était ?"
Le 02 juin 2021 à 14:31:00 : Penelope Cruz (qui est venu me parler d'ailleurs), je savais même pas que c'était elle, ce sont mes collègues qui sont venu me voir après pour me dire "mais tu sais qui c'était ?"