Vous avez déjà rencontré des stars ?
Quand j'étais jeune je jouais au basket avec Theo Maledon
Sinon Parker, équipe de France de Hand, Pesquet, des sportifs internationaux surtout
Le 02 juin 2021 à 14:06:00 :
Samy nacery qui m'a demandé du feu devant le drugstore des champs il y a 10ans.
100% no fake
Dingue
Le 02 juin 2021 à 14:06:37 :
Quand j'étais jeune je jouais au basket avec Theo MaledonSinon Parker, équipe de France de Hand, Pesquet, des sportifs internationaux surtout
T'étais pote avec lui ? T'as toujours son contact ?
Le 02 juin 2021 à 13:59:50 :
youssoupha
jazzy bazz
triptik
taipan
genevieve de fontenay
Il est cool jazzy bazz ?
Le 02 juin 2021 à 14:07:09 :
J'ai vu le forumer Dextre aussi
Comment tu sais que c'était lui ?
Le 02 juin 2021 à 14:07:09 :
J'ai vu le forumer Dextre aussi
Une star j'ai dis
Quand j'étais jeune je jouais au basket avec Theo MaledonSinon Parker, équipe de France de Hand, Pesquet, des sportifs internationaux surtout
Édit : Brigitte Macron et la reine de Norvege étaient venus dans mon lycée aussi aya, ce sourire de Brigitte quand elle est sortie de son fourgon blindé
Brigitte ça se comprend mais ayaaa la reine de Norvège ?
Le 02 juin 2021 à 14:12:17 :
Sébastien Chabal avec sa femme et sa fille à Ibiza (il visitait le vieux Ibiza) Paris Hilton pareil à Ibiza. Et un chanteur à St tropez mais je me souviens plus du nom (pas très important )
En même temps c'est des endroits "branchés" donc logique
Édit : Brigitte Macron et la reine de Norvege étaient venus dans mon lycée aussi aya, ce sourire de Brigitte quand elle est sortie de son fourgon blindé
Putain la chance pour Maledon et Parker
Marine Lepen
Martin Solveig
Carla Bruni Sarkozy
Chimene Badi
Elodie Gossuin
Laurent Baffie
Le 02 juin 2021 à 14:10:15 :
Dans mon ancien lycée il y avait une section norvégienne qui fêtait son centenaire donc elle s'était pointée ahi
Et pour l'autre réponse, nope je ne lui parle plus c'était il y a 7ans déjà, mais j'ai encore les photos et pleins de souvenirs car on faisait des tournois ensemble
Le 02 juin 2021 à 14:14:11 :
Le 02 juin 2021 à 14:10:15 :
Dans mon ancien lycée il y avait une section norvégienne qui fêtait son centenaire donc elle s'était pointée ahi
Et pour l'autre réponse, nope je ne lui parle plus c'était il y a 7ans déjà, mais j'ai encore les photos et pleins de souvenirs car on faisait des tournois ensemble
Ça doit faire bizarre d'avoir connu une personne connue avant son succès mais de plus se parler
À Paris oui pas mal, beaucoup d'acteurs et réalisateurs à des avants-premieres. Bon après j'ai pas eu l'honneur de parler à beaucoup mais j'en ai vu une bonne série
Les personnes "célèbres" à qui j'ai vraiment pu échanger un peu il y a eu Emmanuel Mouret, Richard Linklater (j'avais rien à lui dire honnêtement), Agnès Obel, Jacques Audiard, VodK, Usul et quelques youtubeurs moins connus
Le 02 juin 2021 à 14:17:44 :
À Paris oui pas mal, beaucoup d'acteurs et réalisateurs à des avants-premieres. Bon après j'ai pas eu l'honneur de parler à beaucoup mais j'en ai vu une bonne sérieLes personnes "célèbres" à qui j'ai vraiment pu échanger un peu il y a eu Emmanuel Mouret, Richard Linklater (j'avais rien à lui dire honnêtement), Agnès Obel, Jacques Audiard, VodK, Usul et quelques youtubeurs moins connus
Ah un miss France aussi je dirais pas le nom
François Asselineau
Il est petit et gros, plus qu il n'y parait en vidéo
Données du topic
- Auteur
- TyphlosionTM
- Date de création
- 2 juin 2021 à 13:53:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 68