Topic de TyphlosionTM :

Vous avez déjà rencontré des stars ?

Quand j'étais jeune je jouais au basket avec Theo Maledon :hap:

Sinon Parker, équipe de France de Hand, Pesquet, des sportifs internationaux surtout

J'ai vu le forumer Dextre aussi :hap:

Le 02 juin 2021 à 14:06:00 :
Samy nacery qui m'a demandé du feu devant le drugstore des champs il y a 10ans.
100% no fake

Dingue

Le 02 juin 2021 à 14:06:37 :

Sinon Parker, équipe de France de Hand, Pesquet, des sportifs internationaux surtout

T'étais pote avec lui ? T'as toujours son contact ?

Le 02 juin 2021 à 13:59:50 :
youssoupha
jazzy bazz
triptik
taipan
genevieve de fontenay :noel:

Il est cool jazzy bazz ?

Le 02 juin 2021 à 14:07:09 :

Comment tu sais que c'était lui ?

Le 02 juin 2021 à 14:07:09 :

Une star j'ai dis

Édit : Brigitte Macron et la reine de Norvege étaient venus dans mon lycée aussi aya, ce sourire de Brigitte quand elle est sortie de son fourgon blindé

Brigitte ça se comprend mais ayaaa la reine de Norvège ?

Sébastien Chabal avec sa femme et sa fille à Ibiza (il visitait le vieux Ibiza) Paris Hilton pareil à Ibiza. Et un chanteur à St tropez mais je me souviens plus du nom (pas très important :hap:)

Le 02 juin 2021 à 14:12:17 :
Sébastien Chabal avec sa femme et sa fille à Ibiza (il visitait le vieux Ibiza) Paris Hilton pareil à Ibiza. Et un chanteur à St tropez mais je me souviens plus du nom (pas très important :hap:)

En même temps c'est des endroits "branchés" donc logique

Édit : Brigitte Macron et la reine de Norvege étaient venus dans mon lycée aussi aya, ce sourire de Brigitte quand elle est sortie de son fourgon blindé

Putain la chance pour Maledon et Parker :bave:

Je bossais dans une boutique dans le 16eme à Paris, j'ai rencontré :
Marine Lepen
Martin Solveig
Carla Bruni Sarkozy
Chimene Badi
Elodie Gossuin
Laurent Baffie

Le 02 juin 2021 à 14:10:15 :

Dans mon ancien lycée il y avait une section norvégienne qui fêtait son centenaire donc elle s'était pointée ahi

Et pour l'autre réponse, nope je ne lui parle plus c'était il y a 7ans déjà, mais j'ai encore les photos et pleins de souvenirs car on faisait des tournois ensemble :hap:

Le 02 juin 2021 à 14:14:11 :

Le 02 juin 2021 à 14:10:15 :

Dans mon ancien lycée il y avait une section norvégienne qui fêtait son centenaire donc elle s'était pointée ahi

Et pour l'autre réponse, nope je ne lui parle plus c'était il y a 7ans déjà, mais j'ai encore les photos et pleins de souvenirs car on faisait des tournois ensemble :hap:

Ça doit faire bizarre d'avoir connu une personne connue avant son succès mais de plus se parler

À Paris oui pas mal, beaucoup d'acteurs et réalisateurs à des avants-premieres. Bon après j'ai pas eu l'honneur de parler à beaucoup mais j'en ai vu une bonne série

Les personnes "célèbres" à qui j'ai vraiment pu échanger un peu il y a eu Emmanuel Mouret, Richard Linklater (j'avais rien à lui dire honnêtement), Agnès Obel, Jacques Audiard, VodK, Usul et quelques youtubeurs moins connus :hap:

Le 02 juin 2021 à 14:17:44 :
À Paris oui pas mal, beaucoup d'acteurs et réalisateurs à des avants-premieres. Bon après j'ai pas eu l'honneur de parler à beaucoup mais j'en ai vu une bonne série

Les personnes "célèbres" à qui j'ai vraiment pu échanger un peu il y a eu Emmanuel Mouret, Richard Linklater (j'avais rien à lui dire honnêtement), Agnès Obel, Jacques Audiard, VodK, Usul et quelques youtubeurs moins connus :hap:

Ah un miss France aussi je dirais pas le nom :hap:

Kenji au bowling de ma ville le week end, il est souvent là.
Thierry Dusautoir à l'aéroport de Toulouse, nos regards se sont croisé, j'ai fait un signe de tête il a fait de même, je ne me voyais pas aller lui demander une photo ou un autographe

François Asselineau :hap:

Il est petit et gros, plus qu il n'y parait en vidéo :hap:

Données du topic

Auteur
TyphlosionTM
Date de création
2 juin 2021 à 13:53:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 328