[CUL] Je PASSE le PERMIS...
Le 29 mai 2021 à 16:57:30 :
Je me passe du Armor Spider en boucle en m'imaginant tout déchirer à l'exam
Alors je sais qu'IRL je vais litérallement passer mon temps à lâcher des pets de stress et suer comme un porc
Dis toi je suis parti à l’examen en voiture, quand ma monitrice m’a vu débarquer elle a halluciné ayaaa
Le 29 mai 2021 à 16:56:32 :
Franchement habille toi confortablement, mets des habits à l’aise et pas trop épais. Prends ton temps fais comme si tu passais une heure de conduite je e classique, d’autant plus que c’est que 30min de conduite donc ça passera 2X plus vite. Un peu avant bois un peu d’eau fraîche tu vas vite avoir la bouche pâteuse sinon
Prends bien ton temps, fais bien tes manœuvres, vérifie à chaque fois les angles morts, cligno, rétro etc...te précipite pas. Pas de geste brusque, marqué bien l’arrêt aux stop surtout et tout se passera bien
Si tu le rates c’est pas la mort khey c’est pas des partiels, tu feras juste 3-4h de plus et tu le repasseras quelques temps après
Merci vraiment clé
Pour la bouche pâteuse bien vu ça m'arrive souvent j'y avais pas pensé
Pareil pour les vêtements
Sinon je pars quand même avec au moins 6 points donc j'espère que ça le fera
Le 29 mai 2021 à 16:58:28 :
Le 29 mai 2021 à 16:57:30 :
Je me passe du Armor Spider en boucle en m'imaginant tout déchirer à l'exam
Alors je sais qu'IRL je vais litérallement passer mon temps à lâcher des pets de stress et suer comme un porcDis toi je suis parti à l’examen en voiture, quand ma monitrice m’a vu débarquer elle a halluciné ayaaa
L'élite
En tout cas ça me rassure
Tous mes potes l'ont eu du premier coup récemment.
J'essaye de me mettre à fond en confiance
Vérifications constantes, allure contrôlée, ne subit pas la conduite. Souvent, les stressés subissent la conduite et ça leur fait faire plein d'erreur. Soit maître de ton véhicule, de ton allure. Pas grave si ça klaxonne, si tu penses que tu gênes, etc. Tu as TON allure, tu es APPRENTI, tu vas tranquille.
Bois bien, sois bien confortable, bien installé, ça fait 2 ans que tu conduis tkt pas que t'as plus que le niveau
Les mecs qui l'ont on fait que 25-30 h donc tkt pas clé ça passera oklm
Le 29 mai 2021 à 17:01:50 :
le nom du premier le cul l'op stp il est aussi moelleux qu'un oreiller neuf
Déso clé j'ai pas
Le 29 mai 2021 à 17:02:17 :
Oublie pas non plus de réviser les vidéos intérieur/extérieur du véhicule pour les questions qu’il va te poser
Justement
Y'a plus les questions à cause du covid, t'as d'office les 3 points
Le 29 mai 2021 à 17:03:17 :
Tranquille clé
Vérifications constantes, allure contrôlée, ne subit pas la conduite. Souvent, les stressés subissent la conduite et ça leur fait faire plein d'erreur. Soit maître de ton véhicule, de ton allure. Pas grave si ça klaxonne, si tu penses que tu gênes, etc. Tu as TON allure, tu es APPRENTI, tu vas tranquille.
Bois bien, sois bien confortable, bien installé, ça fait 2 ans que tu conduis tkt pas que t'as plus que le niveau
Les mecs qui l'ont on fait que 25-30 h donc tkt pas clé ça passera oklm
Merci vraiment clé
Le 29 mai 2021 à 17:04:38 MaitreDeMouches a écrit :
le nom du premier le cul l'op stp il est aussi moelleux qu'un oreiller neufDéso clé j'ai pas
Oublie pas non plus de réviser les vidéos intérieur/extérieur du véhicule pour les questions qu’il va te poserJustement
Y'a plus les questions à cause du covid, t'as d'office les 3 pointsLe 29 mai 2021 à 17:03:17 :
Tranquille clé
Les mecs qui l'ont on fait que 25-30 h donc tkt pas clé ça passera oklmMerci vraiment clé
Le 29 mai 2021 à 17:05:56 :
le nom du premier le cul l'op stp il est aussi moelleux qu'un oreiller neufDéso clé j'ai pas
Oublie pas non plus de réviser les vidéos intérieur/extérieur du véhicule pour les questions qu’il va te poserJustement
Y'a plus les questions à cause du covid, t'as d'office les 3 pointsLe 29 mai 2021 à 17:03:17 :
Tranquille clé
Les mecs qui l'ont on fait que 25-30 h donc tkt pas clé ça passera oklmMerci vraiment clé
Tu fais vraiment 2m10 ?
Le 29 mai 2021 à 17:07:26 :
Le 29 mai 2021 à 17:05:56 :
Tranquille clé
Tu fais vraiment 2m10 ?
"Tu te débrouilles parfaitement Célestin mais tu vas prendre 5h de plus parce qu'on a envie de t'enculer"
Le 29 mai 2021 à 17:10:04 :
Ah ouais il se cachent même plus les moniteurs.
"Tu te débrouilles parfaitement Célestin mais tu vas prendre 5h de plus parce qu'on a envie de t'enculer"
voilà je l'ai pris comme ça
ce cul gonflé a l'hélium
bon le meilleur moyen de pas stressé c'est de se dire qu'on s'en tape complétement, et que de toute façon tu ne l'auras pas car c'est le début de l'été et il ne donne pas le permis facilement avant les vacances scolaire
bonne chance quand meme,
go faire du sport la veille, et respire profondément si tu te sens pas bien
Données du topic
- Auteur
- MaitreDeMouches
- Date de création
- 29 mai 2021 à 16:49:35
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49