[CUL] Je PASSE le PERMIS...
Dans moins de deux semaines
Ça fait presque 2 ans que je conduis avec la conduite accompagnée, et je dois avouer que ça commençait à me casser les couilles d'attendre.
Sauf que ma monitrice m'a dit que "mécaniquement, t'es bien au-dessus que ce qu'on attend au permis" mais malgré ça, elle m'a dit qu'elle pensait à me remettre 4-6h de conduite, alors que l'heure d'aujourd'hui était censé être la dernière (ces chiens)
J'ai fait le mâle alpha et j'ai fait un "non raf je le fais le plutôt possible " et mon autoécole m'ont sorti le 9 juin
J'ai fait le bg mais bon j'avoue que j'assume pas trop après-coup
En vrai je pense que je conduis plutôt bien, mais j'ai peur que le stress me fasse faire des conneries
C'est surtout les 5-10 premières minutes où je suis comme un légume, après je me calme et tout roule, mais bon pour le permis ça passe pas quoi
Comment gérer son stress les kheys ? Et vous avez des conseils ?
Drift dans les ronds-points en faisant des appels de phare à tout va, c'est la clé de la réussite khey.
J'ai eu 30/30 en faisant ça.
Le 29 mai 2021 à 16:50:30 :
C'est un chewing-gum le cul
Appuie sur le klaxon dès que possible afin de garder l'attention de l'examinateur. C'est la clé de la réussite.
_____
Wainwright
Conduit uniquement en marche arrière, sur autoroute c'est impressionnant
Si c'est une inspectrice elle te suce à la fin no fake
Le 29 mai 2021 à 16:54:05 :
Conduit uniquement en marche arrière, sur autoroute c'est impressionnantSi c'est une inspectrice elle te suce à la fin no fake
Mais
Prends bien ton temps, fais bien tes manœuvres, vérifie à chaque fois les angles morts, cligno, rétro etc...te précipite pas. Pas de geste brusque, marqué bien l’arrêt aux stop surtout et tout se passera bien
Si tu le rates c’est pas la mort khey c’est pas des partiels, tu feras juste 3-4h de plus et tu le repasseras quelques temps après
Données du topic
- Auteur
- MaitreDeMouches
- Date de création
- 29 mai 2021 à 16:49:35
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49