Pourquoi il faut COMBATTRE la DROITE en 3 liens
Le 30 mai 2021 à 13:11:21 :
La capacité cérébrale de l'op est inférieure à celle d'une musaraigne.
Je préfère être un peu stupide et lunaire qu'être un putain de détraqué sexuel qui fantasme sur des jeunes filles japonaise en dessin animé
Je suis énervé contre toi, pas pour des raisons politiques, tu répugnes les gens normaux, qu'ils soient de droite ou de gauche dégage d'ici
Le 30 mai 2021 à 13:17:50 :
En proportion du revenu ce sont les plus pauvres qui payent le plus de taxe à l'état (via la TVA, impôt sur la pauvreté)
La TVA est l'impôt le plus légitime puisque qu'il est égale pour tout le monde et pénalise les gros consommateurs
Le 30 mai 2021 à 13:18:10 :
La capacité cérébrale de l'op est inférieure à celle d'une musaraigne.Je préfère être un peu stupide et lunaire qu'être un putain de détraqué sexuel qui fantasme sur des jeunes filles japonaise en dessin animé
Je suis énervé contre toi, pas pour des raisons politiques, tu répugnes les gens normaux, qu'ils soient de droite ou de gauche dégage d'ici
Oh, je t'ai froissé, pauvre bichon.
N''empêche, t'es un sacré low Q.I. Ce n'est pas avec des cas comme toi que l'humanité avancera dans le bon sens.
Le 30 mai 2021 à 13:09:11 :
Le 30 mai 2021 à 13:07:01 :
Le 30 mai 2021 à 13:04:23 :
Le 30 mai 2021 à 13:03:23 :
Le 30 mai 2021 à 12:58:01 :
J'ai pas tout lu car flemme mais il faut déjà être un déchet pour être pro-alcool et anti-drogueÊtre anti cannabis et anti alcool c'est intelligent
Être pro alcool et pro cannabis c'est intelligent
Être pro alcool et anti cannabis ça mérite des tartes dans la gueuleOn ne veut pas de ta fumée toxique puante et cancérigène dans la gueule, le déchet.
Le déchet c'est toi, le cannabis est pas cancérigène, donc soit tu fait de la propagande et tu mens volontairement soit tu pensait vraiment que le cannabis est cancérigène et dans ce cas la tu est simplement un idiot qui parle d'un sujet qu'il connait pas
Et même si tu avait raison ça répond même pas à mon message
https://www.cancer.be/pr-vention/le-r-le-du-tabac/cannabis-et-cancer
"La fumée de cannabis contient de nombreuses substances cancérigènes que l'on retrouve aussi dans la fumée de tabac (hydrocarbures aromatiques, nitrosamines, aldéhydes...), parfois même en plus grande concentration.
On absorbe plus de goudron et de monoxyde de carbone en fumant du canabis qu'en fumant du tabac.
Dans l'état actuel des connaissances, une seule conclusion s’impose : la fumée de cannabis est nocive pour la santé. Mieux vaut donc éviter cette pratique. "Même pas 2 minutes de recherche sur internet pour prouver que ton Q.I est inférieur à 80.
Alors va falloir un sacré ménage dans les substances qu'on retrouve dans l'alimentation ou des produits de la vie courante
Le 30 mai 2021 à 13:20:08 :
Le 30 mai 2021 à 13:18:10 :
La capacité cérébrale de l'op est inférieure à celle d'une musaraigne.Je préfère être un peu stupide et lunaire qu'être un putain de détraqué sexuel qui fantasme sur des jeunes filles japonaise en dessin animé
Oh, je t'ai froissé, pauvre bichon.
N''empêche, t'es un sacré low Q.I. Ce n'est pas avec des cas comme toi que l'humanité avancera dans le bon sens.
Je sait pas, ce qui est sur c'est que si un jours j'ai une fille je ferait tous pour la protéger des gens comme toi
Le 30 mai 2021 à 13:19:21 :
En proportion du revenu ce sont les plus pauvres qui payent le plus de taxe à l'état (via la TVA, impôt sur la pauvreté)La TVA est l'impôt le plus légitime puisque qu'il est égale pour tout le monde et pénalise les gros consommateurs
C'est faux. Egale oui pas équitable.
En proportion du revenu ce sont les plus pauvres qui payent le plus de taxe à l'état (via la TVA, impôt sur la pauvreté)La TVA est l'impôt le plus légitime puisque qu'il est égale pour tout le monde et pénalise les gros consommateurs
La TVA est l'impôt le plus inéquitable qui soit, car tu paies la même que tu sois à la rue ou que tu aies ton jet privé.
Le 30 mai 2021 à 13:19:21 StefTsitsipas a écrit :
Le problème c'est que tout est taxé massivement, une taxe fixe oui, mais 20% sur les vêtements (première nécessité), 60% sur le carburant (première nécessité), c'est abusé.
Même les 5% sur la bouffe n'ont pas lieu d'être.
Le 30 mai 2021 à 13:21:45 :
C'est faux.
En quoi ?
Le 30 mai 2021 à 13:21:55 :
La TVA est l'impôt le plus inéquitable qui soit, car tu paies la même que tu sois à la rue ou que tu aies ton jet privé.
C'est justement l'égalité pure
Le 30 mai 2021 à 13:14:25 :
Le 30 mai 2021 à 13:11:12 :
Le 30 mai 2021 à 13:09:36 :
Le 30 mai 2021 à 13:07:44 :
Le 30 mai 2021 à 13:05:33 :
Le 30 mai 2021 à 13:02:55 :
Le 30 mai 2021 à 12:18:11 [D]reamcatcher a écrit :
J'en ai marre c'est des putains de parasite, ils veulent augmenter le temps de travail, la retraite à 70 ans, ils donnent l'argent que j'ai produit à des putains d'oligarques par le biais du CICE ...Encore pour la droite des valeurs je ressens pas vraiment de la haine, juste du mépris, autant la droite du travail ta juste envie de leur faire fermer physiquement leur sale gueule
De l'Etat, toujours plus d'Etat, encore plus d'Etat, c'est pas la droite désolé.
Quand tu fais ton plein pour 100€ et que l'Etat en prend 60, c'est pas la droite non plus khey.Si c'est de droite (du travail), l'essence est plus taxé que le kérosène
Les mongoles du parti écologiste ne sont pas représentatif des "électeurs" de gauche, sur ce genre de question les gauchistes et "l'extrême droite" sont plutôt d'accordLa droite veut donner moins de poids à l'État et moins taxer les citoyens
Ce que tu décris c'est pas de droite en fait ou alors d'une droite corporatiste à la limite
Mais c'est totalement en accord avec le libéralisme économique, jusqu'à être parmi ses fondements
C'est de droite car le kérosène est volontairement moins taxer que l'essence, les bourgeois ultra polluant qui font des voyages par pure plaisir sont moins taxé que les prolétaires qui prennent leur voiture pour aller travailler !
C'est corporatiste, oui. Or ce que tu défends c'est le libéralisme (sans même t'en rendre compte)
Vas lire des auteurs libéraux ou renseigne-toi sur les principes du libéralisme, tu te rendras compte que t'es très proche des libéraux sur de nombreux points
J'ai déjà eu cette discussion, sur le terme libéralisme. Je suis pas un intellectuel ni un expert de la linguistique, quand je critique le libéralisme économique je critique ce que c'est censé être pour la masse et comment les médias l'utilise en général, après peut être que je fais erreur, mais ce qui compte c'est le fond de ce que je dit et non comment je le définit
Ce que tu critiques c'est le neoliberalisme.
Qui est une version de captation des richesses par la haute bourgeoisie.
Quand à l'autre qui ose traiter les gens de musaraigne quand son seul argument c'est agnieu agnieu dehors les arabes...
C'est le plus injuste, la TVA devrait être à zéro sur les produits alimentaires en dehors de l'alcool. Pour aider les restaurateurs ça devrait être réduit aussi ainsi que sur tous les petits commerces. Par contre pour les produits de luxe ça devrait tripler.
Genre un exemple les jets privé, ça pollue énormément et pourtant le marché est en hausse pour moi ça devrait être beaucoup beaucoup plus taxé.
Le 30 mai 2021 à 13:23:07 :
C'est le plus injuste, la TVA devrait être à zéro sur les produits alimentaires en dehors de l'alcool. Pour aider les restaurateurs ça devrait être réduit aussi ainsi que sur tous les petits commerces. Par contre pour les produits de luxe ça devrait tripler.
Genre un exemple les jets privé, ça pollue énormément et pourtant le marché est en hausse pour moi ça devrait être beaucoup beaucoup plus taxé.
C'est quoi le libéralisme économique du coup ?
Le 30 mai 2021 à 13:22:05 :
C'est faux.
En quoi ?
Que tu sois riche ou pauvre tu payes ton steak haché au même prix. Egale mais pas équitable.
Le jour où les prix vont augmenter par exemple sur le lait. Le chat du riche aura de la nourriture pas le gosse du pauvre.
Le 30 mai 2021 à 13:19:50 :
Ah oui et la patrimoine des milliardaires français qui prend +450% en France sur la dernière année tandis que c'est +150% seulement aux USA
Et 80% des plus riches ont obtenu leur fortune par héritage. Le méritocratie.
Le 30 mai 2021 à 13:24:12 Antichauffage a écrit :
C'est faux.
En quoi ?
Que tu sois riche ou pauvre tu payes ton steak haché au même prix. Egale mais pas équitable.
Le jour où les prix vont augmenter par exemple sur le lait. Le chat du riche aura de la nourriture pas le gosse du pauvre.
Le 30 mai 2021 à 13:24:12 :
C'est faux.
En quoi ?
Je n'ai jamais parlé d'équité. Ce que j'ai dit est complètement vrai
Données du topic
- Auteur
- [D]reamcatcher
- Date de création
- 30 mai 2021 à 12:13:54
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 339