Topic de JeanCalvitie7 :

[AVIS] La photo sur le CV

Jamais de photo sur le CV.
Cest pss que la photo le probleme faut jamais utiliser ces templates ca fait vraiment pas mature
Jamais de photo sur ton CV
J'espère que tu postules en art/marketing pour avoir un CV aussi coloré. Et la photo ne sert à rien.
Les photos c'est nazes
Je ne comprendrai jamais les gens qui mettent et défendent la photo sur le CV.
C'est quoi l'utilité de la photo ? On te recrute pour tes compétences non ? :)

Inutile de mettre une photo sur un CV puis ton template est dégueulasse tu perds une place monstrueuse

CV word sur fond blanc avec les expériences / formations etc ligne par ligne > all

Les moches qui disent que la photo servent à rien :)

Le 01 juin 2021 à 10:59:36 MoonTrain a écrit :
Les moches qui disent que la photo servent à rien :)

"Si tu mets pas de photo c'est parce que t'es moche lol"

Y'a encore des gens qui en sont là ?

Le 01 juin 2021 à 10:59:36 :
Les moches qui disent que la photo servent à rien :)

Justement, un moche aurait plutôt intérêt à mettre sa photo, au moins le recruteur sait à quoi s'attendre et si il s'arrête sur le physique pas de perte de temps pour les deux.

Si quelqu'un de beau ne met pas de photo, la surprise n'en sera que plus agréable lors de l'entretien

Le 01 juin 2021 à 11:04:00 :

Le 01 juin 2021 à 10:59:36 :
Les moches qui disent que la photo servent à rien :)

Justement, un moche aurait plutôt intérêt à mettre sa photo, au moins le recruteur sait à quoi s'attendre et si il s'arrête sur le physique pas de perte de temps pour les deux.

Si quelqu'un de beau ne met pas de photo, la surprise n'en sera que plus agréable lors de l'entretien

Sauf que la personne dites moche va avoir tendance à moins assumer son physique et donc ne pas mettre sa photo justement :(

Le 01 juin 2021 à 11:02:45 :

Le 01 juin 2021 à 10:59:36 MoonTrain a écrit :
Les moches qui disent que la photo servent à rien :)

"Si tu mets pas de photo c'est parce que t'es moche lol"

Y'a encore des gens qui en sont là ?

Dis moi pourquoi des gens aurait tendance a ne pas mettre leur photo alors ?

Je ne sais pas, peut être parce que ton facies n'a AUCUN lien avec ta capacité à être apte pour un poste donné ?

Le 01 juin 2021 à 11:08:45 :

Le 01 juin 2021 à 11:04:00 :

Le 01 juin 2021 à 10:59:36 :
Les moches qui disent que la photo servent à rien :)

Justement, un moche aurait plutôt intérêt à mettre sa photo, au moins le recruteur sait à quoi s'attendre et si il s'arrête sur le physique pas de perte de temps pour les deux.

Si quelqu'un de beau ne met pas de photo, la surprise n'en sera que plus agréable lors de l'entretien

Sauf que la personne dites moche va avoir tendance à moins assumer son physique et donc ne pas mettre sa photo justement :(

Le 01 juin 2021 à 11:02:45 :

Le 01 juin 2021 à 10:59:36 MoonTrain a écrit :
Les moches qui disent que la photo servent à rien :)

"Si tu mets pas de photo c'est parce que t'es moche lol"

Y'a encore des gens qui en sont là ?

Dis moi pourquoi des gens aurait tendance a ne pas mettre leur photo alors ?

pour éviter la discrimination peut-être ?

rond, carré ça fait vraiment trop passeport

Le 01 juin 2021 à 10:38:31 :
Y a vraiment des gens qui mettent leur photo sur un putain de CV? bordel de merde :rire:

ceci. mais bon, si tu veux vraiment mettre une photo, mets en rectangle l'op :(

Le 01 juin 2021 à 04:07:55 :
Yo les kheys, je dois taper un CV là, pour le coup de la photo, j'ai le choix entre une forme arrondie et une photo "rectangulaire" basique selon le modélisateur du site et je voulais vos avis.

En fait, l'arrondit rogne un peu la qualité de ma tof et ça fait moins "propre" j'ai l'impression et la rectangulaire, j'ai peur que ça fait trop rectangulaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622513256-cv-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622513262-cv-2.png

arrate de te prendre la tete. Mets une photo lambda, le recruteur va la regarder une demi-seconde :( donc ronde, rectangulaire, carré, on s'en branle

Le 01 juin 2021 à 10:46:00 :
Jamais de photo sur ton CV

Si, justement. Il la faut.

Données du topic

Auteur
JeanCalvitie7
Date de création
1 juin 2021 à 04:07:55
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 188