Topic de DechetVolant :

D’où vient le soudain succès de Bench&Cigars ?

Supprimé

Il était déja connu dans la scène du Powerlifting + apprécié par pas mal de gars du milieu + bon réseau .

Sa chaîne a commencé avec directement des bons moyens techniques puis Papacito a donné un gros coup de pouce aussi car comme beaucoup leur public s'est constitué surtout par des intérêts en commun d'autres grands noms.

Après une chose est sûre c'est que c'est pas le CNC ou les insoummis qui l'ont aidé :rire:

Le 01 juin 2021 à 23:09:27 :
J’ai été voir sa chaîne parce que je vois souvent le forum citer ce mec depuis récemment, du coup il a débarqué de nulle part en septembre et il a déjà fait de nombreux feat notamment avec Papacito, Raptor, Rochedy, Jean Marie Bigard, Chef Otaku... j’en oublie beaucoup d’autres :(

Comment vous expliquez qu’un youtubeur random qui vient à peine de lancer sa chaîne fasse un feat avec autant de youtubeurs connus ? :(

Il est dans notre camp arretez de lui cracher dessus

C'est a cause de la cancel culture. Ils sont en train de créer un parti ultra soudé en face d'eux

Le 01 juin 2021 à 23:12:52 :
Parce qu'il est pistonné par l'élite fachiste place

Bordel ça ça serait vraiment une bonne nouvelle

C'est un idiot utile qui a été placé pour faire diversion.

Pendant que "ils" ont les mains libres. :)

Le 02 juin 2021 à 02:32:32 :
C'est un idiot utile qui a été placé pour faire diversion.

Pendant que "ils" ont les mains libres. :)

Les sionistes ?

La société se féminise, il y a donc un créneau disponible pour un contenu dit "viril". Baptiste Marchais s'est engouffré dedans avec une qualité technique relativement travaillée et un concept (les repas de seigneur) qui lui est propre :noel:
Champion de France, est entré en contact avec Raptor qui l'a aidé à créer sa chaine, il connait les codes :oui:

Le 02 juin 2021 à 02:39:24 :
Champion de France, est entré en contact avec Raptor qui l'a aidé à créer sa chaine, il connait les codes :oui:

source : https://www.youtube.com/watch?v=Fq1Ria0kHrk&t=540s

je pense que les gens en ont marre de voire constamment des hommes sojas sur youtube du coup il s'est engouffré dans la brèche

Le 01 juin 2021 à 23:22:02 :

Le 01 juin 2021 à 23:10:08 :
Je l'explique pas + il fait ce qu'il veut + il m'est agréable et sympathique ce type.

Il n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir montrer une manière de vivre traditionnelle au travers ses vidéos.

De toute façon, n'oublie pas que le forum n'aime de toute façon pas grand monde. :)

C'est marrant dans ma campagne profonde personne ne vit comme lui à rouler en 4x4 américain + lunettes de soleil + cigare :hap:
Encore un fantasme des citadins déconnectés :hap:

C'est justement ce qu'il vend au ratés parisiens, un style de virile façon cowboy, loin de leurs vies insipides, il est nu le premier ni le dernier qui capitalise sur le mal-être des ratés qui ont besoin de vivre par procuration

Le 02 juin 2021 à 02:45:09 :
je pense que les gens en ont marre de voire constamment des hommes sojas sur youtube du coup il s'est engouffré dans la brèche

Eh ben lui c'est le cliché opposé, un gros balourd qui réfléchis qu'avec ses muscles donc bon...

Le 02 juin 2021 à 02:47:51 :

Le 02 juin 2021 à 02:45:09 :
je pense que les gens en ont marre de voire constamment des hommes sojas sur youtube du coup il s'est engouffré dans la brèche

Eh ben lui c'est le cliché opposé, un gros balourd qui réfléchis qu'avec ses muscles donc bon...

les autres réfléchissent pas plus donc bon ça équilibre le jeu

Un public d'Incels+les suiveurs de VA qui bandent sur la guerre civile. :)

Le 02 juin 2021 à 02:46:20 :

Le 01 juin 2021 à 23:22:02 :

Le 01 juin 2021 à 23:10:08 :
Je l'explique pas + il fait ce qu'il veut + il m'est agréable et sympathique ce type.

Il n'a pas d'autre prétention que celle de vouloir montrer une manière de vivre traditionnelle au travers ses vidéos.

De toute façon, n'oublie pas que le forum n'aime de toute façon pas grand monde. :)

C'est marrant dans ma campagne profonde personne ne vit comme lui à rouler en 4x4 américain + lunettes de soleil + cigare :hap:
Encore un fantasme des citadins déconnectés :hap:

C'est justement ce qu'il vend au ratés parisiens, un style de virile façon cowboy, loin de leurs vies insipides, il est nu le premier ni le dernier qui capitalise sur le mal-être des ratés qui ont besoin de vivre par procuration

Clairement il fait le poseur

Le type avait planifié son concept à l'avance (comme dit plus haut bon matos et réa) dés le début car il avait un projet précis en tête (gagner un public et se faire connaitre pour vendre des cours de bench et coaching).

Il a une gueule sympa, un peu pittoresque, ressemble à ton pote un peu beauf mais avec qui tu te tape d'énorme barres et fait des concepts vidéos marrantes (je pense que ses repas de seigneurs marchent le mieux).

Rajoute le fait que le duo avec Papacito à rameuté du public, et t'as un combo gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611816863-babarandcigars.png

Il aurait pu ne pas jouer explictiment sur le segment "patriote, vrai france, achetez le parfum Terre de France" il aurait eu le même succés je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614074306-benchandwonki.png

C'est un champion de bench
Mais comme il est pote avec papacito les petits bras du forum l'adulent. Il en joue beaucoup d'ailleurs puisque toute sa chaîne tourne autour de la virilité et de la France :hap:
Virilité qui sert à cacher un profond mal-être: sa taille ubuesque.
Il fait plus ou moins honte aux chrétiens mais personne s'en rend compte d'ailleurs :hap:

Données du topic

Auteur
DechetVolant
Date de création
1 juin 2021 à 23:09:27
Date de suppression
2 juin 2021 à 13:10:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 323